maron Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut je voulais quelle est la meilleur alimentation pour un futur pc p4 3.2 et carte graphique ati X800Xt (450 watt je pense ) performance/silence pas au dessus de 100 euros ou 120 euro maXX merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 a 100 ou 120€ http://www.prixdunet.com/details/Antec_TrueBlue480/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Eh ben, ça va te couter un paquet de sous tout cela ! Passé la surprise, pour faire tourner tout ce monstrueux matériel, j'aurais pensé à une Antec True Power ici : http://www.prixdunet.com/details/Antec_True480_PEC/ , mais bon faut voir ce qu'en pensent les autres ! EDIT : Grilled de 2 minutes, j'étais allé prendre à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 on a filé la meme alim,sauf que la mienne fait de la lumiere bleue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 une bonne antec si tu as les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Il y a aussi une Zalman ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 de toute facont maintenant il vaut mieux inverstir dans une bonne alim vu la consomation des pc c'est important pour avoir un matos stable meme sans OC. en plus les nouvelle carte video on l'air de pas mal consommer donc il vaut mieux prevoir. une bonne antec c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 a 100 ou 120€http://www.prixdunet.com/details/Antec_TrueBlue480/ c'est celle que j'ai par contre elle chauffe énormément parfois je n'y laisserai pas ma main 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 BB powaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Par contre si quelqu'un connait un bonne alim de plus de 550W qui ne chauffe pas excessivement, ça m'intéresse. bien entendu de marque et de qualité certaines TTGI sont très bien mais non dispo en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.