Aller au contenu

Probleme d'inscription au forum


ashlol

Messages recommandés

Salut,

@fry a fait remonter sur next que lorsqu'on veut s'inscrire sur le forum on se prend une erreur ssl handshake failed et lorsqu'on a oublié son mdp le mail automatique n'est pas reçu ni dans les spams donc pas sûr qu'il soit envoyé.

@Soltek @Edtech une idée ? bug du forum ? ticket à ouvrir sur le github ?

Modifié par ashlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je redis ici ce que j'ai dit sur la Shout pour un meilleur suivi 😉

Donc effectivement après check :

La création de compte n'est pas gérée directement par le forum. On peut le faire mais c'est voulu que ce ne soit pas le cas. C'était une demande de la team NXi (de souvenir) comme ça quand quelqu'un s'inscrivait au site, il avait un compte sur le forum et vice versa. Du coup l'adresse de création est https://compte.nextinpact.com/inscription ce qui n'est plus bon.
Mettre de notre coté, sur le forum, la nouvelle adresse de création de compte du site ne donnerait rien puisqu'il n'y a plus de lien entre la BDD du site et le forum (depuis le 22 novembre 2023).
Donc à voir avec la nouvelle équipe du site.

Pour le problème du mot de passe oublié c'est un peu la même chose. Le forum est configuré pour envoyer les courriels via un serveur et compte SMTP qui ne doit plus exister.
Encore une fois, à voir avec la nouvelle équipe du site.

Pour @fred42 je peux forcer son compte à modifier son mot de passe mais j'ai peur qu'il ait besoin de lui envoyer un courriel avec un lien pour le faire. Vu le problème précédent, il ne le recevra jamais donc je vais éviter.

Donc en gros on a besoin que la nouvelle équipe du site se rappelle qu'elle a aussi repris un forum et viennent nous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...