Posté(e) le 24 avril 200421 a Fais comme moi, interesses-toi à des filles que tu connais dans la vraie vie, tu n'en sera que récompensé parce qu'avec ton caractère tu en connais ???
Posté(e) le 24 avril 200421 a mais pourquoi guijnor n'aprécie-t-il pas dragon? ah oui, ça pourrait tout expliquer khi
Posté(e) le 24 avril 200421 a MP please Ok j'suis en train de répondre a ton mail (mais j'ai pas eu de MP )
Posté(e) le 24 avril 200421 a mais pourquoi guijnor n'aprécie-t-il pas dragon? ah oui, ça pourrait tout expliquer khi J'ai pas compris ce matin, je retente demain
Posté(e) le 24 avril 200421 a Tjrs a fond dedans meme apres une nuit de sommeil Oui j'adore j'en est revé toute la nuit
Posté(e) le 24 avril 200421 a C'est beau l'insousiance de l'adolescence, l'amour projeté, la névrose reportée
Posté(e) le 24 avril 200421 a C'est beau l'insousiance de l'adolescence, l'amour projeté, la névrose reportée OUI I LOVE YOU
Posté(e) le 24 avril 200421 a OUI I LOVE YOU Je crois que t'as pas très bien compris ce que je viens de te dire
Posté(e) le 24 avril 200421 a Oui j'adore j'en est revé toute la nuit Les draps s'en souviennent encore ... Ah bah nan t'es ptet trop jeune Ne sois préssé de connaitre l'amour brother ... Comme le dit Max Payne (référence culturelle impressionnante) This is Love ... And Love hurts
Posté(e) le 24 avril 200421 a Je crois que t'as pas très bien compris ce que je viens de te dire Si je vous aime plus particulerement le chtit dragon
Posté(e) le 24 avril 200421 a Tu aimes l'image de Dragon, mais l'aimes-tu elle ? Tiens j'ai envie de refaire un topic 'c'est quoi l'amour ?'
Posté(e) le 24 avril 200421 a Peut etre n'aimes tu qu'une illusion ? La Matrice est partout .... Je délire cor spa grave
Posté(e) le 24 avril 200421 a Tu aimes l'image de Dragon, mais l'aimes-tu elle ? Tiens j'ai envie de refaire un topic 'c'est quoi l'amour ?' +x
Posté(e) le 24 avril 200421 a Toute la différence est entre le présenti imagé et la connaissance de l'autre.
Posté(e) le 24 avril 200421 a Ne sois préssé de connaitre l'amour brother ... pas suffisant de le connaître ... comme je le faisais remarquer à un pote, il faut le vivre
Posté(e) le 24 avril 200421 a Raconte Alors un pungouin est arrivé sur une ile pci et il y avait un petit dragon fire Et la sauva d'un mechant teuf Et depuis ce jour ils s'aiment I LOVE YOU
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.