PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Fais comme moi, interesses-toi à des filles que tu connais dans la vraie vie, tu n'en sera que récompensé parce qu'avec ton caractère tu en connais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 mais pourquoi guijnor n'aprécie-t-il pas dragon? ah oui, ça pourrait tout expliquer khi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 MP please Ok j'suis en train de répondre a ton mail (mais j'ai pas eu de MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 mais pourquoi guijnor n'aprécie-t-il pas dragon? ah oui, ça pourrait tout expliquer khi J'ai pas compris ce matin, je retente demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 L'amour de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tjrs a fond dedans meme apres une nuit de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tjrs a fond dedans meme apres une nuit de sommeil Oui j'adore j'en est revé toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est beau l'insousiance de l'adolescence, l'amour projeté, la névrose reportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est beau l'insousiance de l'adolescence, l'amour projeté, la névrose reportée OUI I LOVE YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 OUI I LOVE YOU Je crois que t'as pas très bien compris ce que je viens de te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Oui j'adore j'en est revé toute la nuit Les draps s'en souviennent encore ... Ah bah nan t'es ptet trop jeune Ne sois préssé de connaitre l'amour brother ... Comme le dit Max Payne (référence culturelle impressionnante) This is Love ... And Love hurts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je crois que t'as pas très bien compris ce que je viens de te dire Si je vous aime plus particulerement le chtit dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tu aimes l'image de Dragon, mais l'aimes-tu elle ? Tiens j'ai envie de refaire un topic 'c'est quoi l'amour ?' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Peut etre n'aimes tu qu'une illusion ? La Matrice est partout .... Je délire cor spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tu aimes l'image de Dragon, mais l'aimes-tu elle ? Tiens j'ai envie de refaire un topic 'c'est quoi l'amour ?' +x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Non Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Toute la différence est entre le présenti imagé et la connaissance de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Non Dragon Comment la connais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 On aime une personne, et pas seulement son corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Comment la connais-tu ? Ah c'est une longue histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ne sois préssé de connaitre l'amour brother ... pas suffisant de le connaître ... comme je le faisais remarquer à un pote, il faut le vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Après le mariage il ne faut pas le vivre, mais y survivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Raconte Alors un pungouin est arrivé sur une ile pci et il y avait un petit dragon fire Et la sauva d'un mechant teuf Et depuis ce jour ils s'aiment I LOVE YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.