kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ah si j espere que dragon a le sang chaud ! qu elle est chaude... arf arf bon d accord je sors.... Bah c est pas bien grave tout ca... tout le monde ne peut pas se plaire.... ca sera pas la derniere fois.... tiens Nil, je t ai deja que t etais une grosse nouille ? mais non... je plaisante .... un poutoi pour ma fraise des bois.... Bon quand est ce qu on se latte la gueule a UT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ah si j espere que dragon a le sang chaud !qu elle est chaude... arf arf bon d accord je sors.... Bah c est pas bien grave tout ca... tout le monde ne peut pas se plaire.... ca sera pas la derniere fois.... tiens Nil, je t ai deja que t etais une grosse nouille ? mais non... je plaisante .... un poutoi pour ma fraise des bois.... Bon quand est ce qu on se latte la gueule a UT ? kiki et son UT... une grande histoire et fait gaffe Nilou fraise des bois est a moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 faut qu'il se tatoo ton nom sur un fesse et on veut des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 faut qu'il se tatoo ton nom sur un fesse et on veut des preuves Il qu'il en profite pour faire une photo qu'il se dépéchera de mettre sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Il qu'il en profite pour faire une photo qu'il se dépéchera de mettre sur PCI Exactement ce que j'avais en tête Nilou montre nous tes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 non y'a que moi qui voit bon vous etes des gars alors je ferais une exception parce que je vous aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 :tchintchin: Nilou... tu nous délaisses. ca fait longtemps qu'on les a pas vu! Allez Nilou montre nous tes fesses!! Allez Nilou montre nous ton c*l! :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 le tatouage de Dragon fire,,, en quel police ? quelle couleur ? genre DRAGON FIRE JEU THEME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 non y'a que moi qui voit bon vous etes des gars alors je ferais une exception parce que je vous aimle bien merci On demandera à Ced de faire des wallpapers et tout, on mettra sur les cul-de-bus j'l'afficherai sur un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 le tatouage de Dragon fire,,,en quel police ? quelle couleur ? genre DRAGON FIRE JEU THEME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'sais pas ce que vous avez tous contre guijnor ... perso je l'aime bien ... (à part la fois où il a foutu le bordel en essayant de se mesurer à V''' ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'sais pas ce que vous avez tous contre guijnor ... perso je l'aime bien ... (à part la fois où il a foutu le bordel en essayant de se mesurer à V''' ...) il a fait ca??? Je veux voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'sais pas ce que vous avez tous contre guijnor ... perso je l'aime bien ... (à part la fois où il a foutu le bordel en essayant de se mesurer à V''' ...) +1 avec son humour spécial, j'l'aime bien guijnor !!! (une photo de tes fesses comme Nilou ?) guijnor keupin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ouais je pense qu elle est amoureuse de toimais qu elle l ose pas te l avouer et qu elle n osera jamais... pourtant tes postes sont des poemes.... TU est notre gourou Notre guide spirituel.... Grace a toi je me pose plein de questions existancielles.... Oui je sais mes enfants Alors Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 lol toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 n'oublie pas ton tabouret, brother, pour faire un bisou à dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 n'oublie pas ton tabouret, brother, pour faire un bisou à dragon :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 n'oublie pas ton tabouret, brother, pour faire un bisou à dragon Et toi y te faudrait pas une échelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 looooooooool enfin il doit pas etre tres loin de moi vu que je suis toute petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 loooooooooolenfin il doit pas etre tres loin de moi vu que je suis toute petite tout se ki est petit est mignon koi je preche pour ma chapelle.....c pas ma faute si on ma piké des cm a la naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je vais dire quoi avec mes 1m90 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je vais dire quoi avec mes 1m90 .... 187cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 exceptions qui confirme la regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Oooh c'est gentil ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tout se ki est petit est mignon koi je preche pour ma chapelle.....c pas ma faute si on ma piké des cm a la naissance Tout ? Vraiment TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT ? Mouais... Jdirais pas ça moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.