Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'était bien tenté ....Sur ce STOP !!! En fait elles se sentent les sécretions des autres au sol ou par les antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 "Les fourmis communiquent entre elles grâce à des odeurs. Ces messages tracent une piste que les fourmis reconnaissent grâce aux odeurs. Elles suivent l’éclaireuse. Elles ont plus de 500 odeurs pour communiquer." LOL ! ©opyright : http://membres.lycos.fr/pommerai/journal7/fourmis1.html Alors avant d'utiliser le travail des autres assures-toi de les citer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Guijnor à l'air de s'y connaître en fourmi... C'est vrai que c'est poilu une fourmi quand on regarde de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 nop je fais ce que je veux avec mon pcet le travail des autres est fait spécialement pour nous il serait bete de ne pas en profiter... Oh ! Quelle horreur ! Il est réservé à un usage personnel ou éducatif dans le cas où l'on site des sources ou pour le plus grand nombre avec l'autorisation de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je dirais meme que c'est un poil sur pates Vil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Vil. moi j'ai pas vu ta tof,mais a ce que j'ai compris t moche,c vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'ai pas vu ta tof,mais a ce que j'ai compris t moche,c vrai?? Direct korri tu changes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'ai pas vu ta tof,mais a ce que j'ai compris t moche,c vrai?? ENORMEMENT, j'ai une mocheté objective Tout le monde te confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Nil fais moi modo vite ... Que je fasse régner l'ordre et la justice dans BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Non t'es pas assez beau pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'irai jamais loin dans ma vie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est bête, comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est triste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Très très triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Hey, vous allez nous faire un suicide collectif si ça continue :cnul: Guijnor n'a pas une tête à parraître dans Rotten.com, il se sous-évalue exprès pour qu'on puisse le plaindre. Un vrai gamin :ecrit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi si j'vais sur Rotten.com ça passe direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Direct korri tu changes pas g t le seul a pas avoir lancé de vanne,je me sentais mal et tout seul dans mon coin,alors je me suis rattrapé non plus serieusement j'en ai rien a faire de leur histoire de "je t'aime, moi non plus" entre guijnor et la miss,je vous laisses faire les speculations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 hé ben vous êtes doués vous avez réussi à vous mettre à dos la seule fille active du forum j'comprends pourquoi vous avez choisi geek comme activité principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Non mais moi, j'aime ca les grosses fesses.. GNnnIAKkkkkkkk Nah tout ca pour dire, que mes lunettes sont très bonnes Et je trouve ce topic pas mal stupide, je croit que je vais resortir le topic sur la vérité de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'est ma faute désolé c'est à cause de mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Est -telle amoureuse de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ouais je pense qu elle est amoureuse de toi mais qu elle l ose pas te l avouer et qu elle n osera jamais... pourtant tes postes sont des poemes.... TU est notre gourou Notre guide spirituel.... Grace a toi je me pose plein de questions existancielles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Au fait Kiki, t'as résolu ton problème de video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai un mot a dire lamentable !! comment ca a mal tourné se topic (pi pas un modo pour calmé le jeu quand mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 il a un peu été créé pour ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.