Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Nan disons que c'est la soupe qui a fait son effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Mouais, dis plutôt que t'es (ou étais) un gros dormeur. Brice, ça sent le gars à se lever à 16h pendant les vacances (aprè s'être couché vers 2h du mat'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'était vrai avant ça ... Et encore grand maximum 11H. Et y a des moment c'est 2h du mat couché 8h00 levé. C'est crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Nightswan et Requiem Pas un coup de foudre, même si les choses se sont faites rapidement. C'est assez mal parti sur nos premières prises de contact sur le forum, et petit à petit, on s'est découvert des points communs... Ensuite, ben, alchimie powaa... Nan disons que c'est la soupe qui a fait son effet Qué minteux ch'ti la, y'peu nin saquer l'soupe. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Qué minteux ch'ti la, y'peu nin saquer l'soupe. Les litres de soupe mangés quand je regardais Starsky & Hutch hein t'in fé koi ed'cheux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Les litres de soupe mangés quand je regardais Starsky & Hutch hein t'in fé koi ed'cheux la ? Mouais, S & H, t'es sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Mouais, S & H, t'es sûr Dans la cuisine, a 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai besoin de ton recomfore Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Dragounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 plaquage c'est comme au rugby, ça fait mal :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 plaquagec'est comme au rugby, ça fait mal :transpi: Non elle m'a pas quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bienvenue dans le monde réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bienvenue dans le monde réel Non non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Utopie quand tu nous tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Utopie quand tu nous tiens ... Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bienvenue dans le monde réel Tu as suivi le lapin blanc, aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu as suivi le lapin blanc, aussi ?? c'était ptete moi le lapin blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 raaaa encore un topic a freepost, ca devient triste ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c'était ptete moi le lapin blanc on a même la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 on a même la preuve Nitrous --> c'est la faute à Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 dragon fire ne vient plus trop par ici donc bon ça porte a confusion le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 raaaa encore un topic a freepost, ca devient triste ce forum D'un autre cote, t'es sur blabla, la ... C'est sur, faudrait peut-etre renommer la section en FreepostLand, mais c'est pas a moi de decider ce genres de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 si si je suis souvent la mais quand j'ai pas de conneries a dire je me tai puis c'étais la reprise cette semaine donc devoir et tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 si si je suis souvent la mais quand j'ai pas de conneries a dire je me taipuis c'étais la reprise cette semaine donc devoir et tout ca... Tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.