Posté(e) le 24 avril 200421 a Auteur Mouais, dis plutôt que t'es (ou étais) un gros dormeur. Brice, ça sent le gars à se lever à 16h pendant les vacances (aprè s'être couché vers 2h du mat').
Posté(e) le 24 avril 200421 a C'était vrai avant ça ... Et encore grand maximum 11H. Et y a des moment c'est 2h du mat couché 8h00 levé. C'est crédible ?
Posté(e) le 24 avril 200421 a Nightswan et Requiem Pas un coup de foudre, même si les choses se sont faites rapidement. C'est assez mal parti sur nos premières prises de contact sur le forum, et petit à petit, on s'est découvert des points communs... Ensuite, ben, alchimie powaa... Nan disons que c'est la soupe qui a fait son effet Qué minteux ch'ti la, y'peu nin saquer l'soupe. :8
Posté(e) le 24 avril 200421 a Qué minteux ch'ti la, y'peu nin saquer l'soupe. Les litres de soupe mangés quand je regardais Starsky & Hutch hein t'in fé koi ed'cheux la ?
Posté(e) le 24 avril 200421 a Les litres de soupe mangés quand je regardais Starsky & Hutch hein t'in fé koi ed'cheux la ? Mouais, S & H, t'es sûr
Posté(e) le 29 avril 200421 a plaquagec'est comme au rugby, ça fait mal :transpi: Non elle m'a pas quitter
Posté(e) le 30 avril 200421 a dragon fire ne vient plus trop par ici donc bon ça porte a confusion le titre
Posté(e) le 30 avril 200421 a raaaa encore un topic a freepost, ca devient triste ce forum D'un autre cote, t'es sur blabla, la ... C'est sur, faudrait peut-etre renommer la section en FreepostLand, mais c'est pas a moi de decider ce genres de choses
Posté(e) le 30 avril 200421 a si si je suis souvent la mais quand j'ai pas de conneries a dire je me tai puis c'étais la reprise cette semaine donc devoir et tout ca...
Posté(e) le 1 mai 200421 a si si je suis souvent la mais quand j'ai pas de conneries a dire je me taipuis c'étais la reprise cette semaine donc devoir et tout ca... Tien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.