PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tu aimes l'image de Dragon, mais l'aimes-tu elle ? Tiens j'ai envie de refaire un topic 'c'est quoi l'amour ?' naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn, pas un topic à la con en plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Alors un pungouin est arrivé sur une ile pci et il y avait un petit dragon fire Et la sauva d'un mechant teuf Et depuis ce jour ils s'aiment I LOVE YOU Donc tu ne la connais que par Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Extrait de Hot Shots 2 Tu as appris a souffrir ... J'ai été marié ... Ouffff Deux fois ... Aiiiiiiie Que personne me demande pk j'ai dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Que personne me demande pk j'ai dit ça Je t'ai contaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Après le mariage il ne faut pas le vivre, mais y survivre. lol quand je disais cela, c'était surtout pour insister sur le besoin de réciprocité du sentiment ... mais je suppose que t'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Donc tu ne la connais que par Internet ? Peux etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je t'ai contaminé Non non ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Peux etre Pauvre petit homme Pour aimer un personne encore faut-il la connaître vraiment. Par le biais d'un tel moyen chacun joue en quelque sorte un personnage du fait de la relative sécurité de ce moyen de communication sur nos identités. D'ailleurs, mon aspect cynique sur le forum ne me réprésente pas réelement. Saviez-vous que je suis timide ? Connaissiez-vous mon gros défaut de toujours m'excuser et de me rabaisser ? J'adore les gens et jamais je ne serrai capable de blesser quelqu'un. De plus, quant est-il de ton amour quand tu découvre l'intimité de ton amie ? Seras-tu choqué d'apprendre que sa mère a des TOCs (exemple sans rapport avec Dragon) ? De fait, il apparaît clairement que l'amour se construit, je n'aime que quand je connais personnelement la fille et que j'ai des affinités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Après le mariage il ne faut pas le vivre, mais y survivre. tu diras ça quand tu seras avec la même durant pratiquement 20 ans !! Comme moi ! Et encore, si tu es mal tombé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pauvre petit homme Pour aimer un personne encore faut-il la connaître vraiment. Par le biais d'un tel moyen chacun joue en quelque sorte un personnage du fait de la relative sécurité de ce moyen de communication sur nos identités. D'ailleurs, mon aspect cynique sur le forum ne me réprésente pas réelement. Saviez-vous que je suis timide ? Connaissiez-vous mon gros défaut de toujours m'excuser et de me rabaisser ? J'adore les gens et jamais je ne serrai capable de blesser quelqu'un. De plus, quant est-il de ton amour quand tu découvre l'intimité de ton amie ? Seras-tu choqué d'apprendre que sa mère a des TOCs (exemple sans rapport avec Dragon) ? De fait, il apparaît clairement que l'amour se construit, je n'aime que quand je connais personnelement la fille et que j'ai des affinités. j'vais ptete faire mon naïf mais que penses-tu du coup de foudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pauvre petit homme Pour aimer un personne encore faut-il la connaître vraiment. Par le biais d'un tel moyen chacun joue en quelque sorte un personnage du fait de la relative sécurité de ce moyen de communication sur nos identités. D'ailleurs, mon aspect cynique sur le forum ne me réprésente pas réelement. Saviez-vous que je suis timide ? Connaissiez-vous mon gros défaut de toujours m'excuser et de me rabaisser ? J'adore les gens et jamais je ne serrai capable de blesser quelqu'un. De plus, quant est-il de ton amour quand tu découvre l'intimité de ton amie ? Seras-tu choqué d'apprendre que sa mère a des TOCs (exemple sans rapport avec Dragon) ? De fait, il apparaît clairement que l'amour se construit, je n'aime que quand je connais personnelement la fille et que j'ai des affinités. Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Alors ? Essayez de vous connaître réelement, développez vos affinités et le temps fera le reste. Je suis un sceptique du coup de foudre - notament en sa pérénité -, surtout s'il se déroule sur Internet ... Je pense juste que Brother n'a pas de petite-amie, qu'il connait peu de filles dans son entourage et que PCI est un moyen d'en trouver une selon lui du fait de la relative 'facilité d'accès'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Essayez de vous connaître réelement, développez vos affinités et le temps fera le reste. Heu je pense pas que Dragon aprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Le coup de foudre ... Aie ça peut faire très très mal, mais pourquoi ce n'est pas possible sur le net ? C'est un moyen de communication comme les autres. Avant on s'aimait par les lettres, apres le téléphone. Bon apres c'était moins romantique le SMS : salu, jariv g envi de fér ******** ché toi Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Comment donc peux-tu être amoureux sans que l'autre veuille te découvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Le coup de foudre ...Aie ça peut faire très très mal, mais pourquoi ce n'est pas possible sur le net ? C'est un moyen de communication comme les autres. Avant on s'aimait par les lettres, apres le téléphone. Bon apres c'était moins romantique le SMS : salu, jariv g envi de fér ******** ché toi Non ? Nightswan et Requiem guijnor --> alors c'est une illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Le coup de foudre ...(...) Aie ça peut faire très très mal, mais pourquoi ce n'est pas possible sur le net ? C'est un moyen de communication comme les autres. Avant on s'aimait par les lettres, apres le téléphone. Comment peux-tu tomber amoureux d'une personne par des bribes de mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Des bribes ? C'est pas mon genre d'écrire juste des bribes quand j'aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Comment peux-tu tomber amoureux d'une personne par des bribes de mots ? ça dépend ... dans ce genre de cas c'est des amourettes de jeunesse ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tu écrits donc des livres entiers à une femme que tu ne connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Dans mon cas je la connaissais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ça dépend ... dans ce genre de cas c'est des amourettes de jeunesse ... lol Il convient de différencier deux manières d'être amoureux par Internet : Cas Brother : Internet <-> Amour <-> Rencontre réele <-> Découverte de la réalité des sentiments <-> Echec très probable (réalité != projection de l'autre) Cas 2 Internet <-> Découverte <-> Rencontre réele <-> Amour Ainsi la projection pour laquelle on est amoureux sur Internet ne concorde pas forcément avec la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Cas Brother :Internet <-> Amour <-> Rencontre réele <-> Découverte de la réalité des sentiments <-> Echec très probable (réalité != projection de l'autre) pas sûr ... à mon avis la source d'échec majeure c'est Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ce n'est pas à nous d'en juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Aimeeeeer c'est skil y a de plus booooooo Dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.