Posted January 13, 20241 yr Est-ce que je suis le seul à constater que les notifications ne disparaissent pas, même après les avoir lues (et bien cliqué dessus) sur le site Next.ink ? Je n'ai vu aucune issue ouverte à ce sujet sur le Github ... Edit > Je ne regardais pas au bon endroit : https://github.com/NextINpact/Next/issues/255 Edited January 13, 20241 yr by Gilbert_Gosseyn
January 13, 20241 yr même soucis ici mais l'astuce donnée sur le git, qui consiste à recliquer une deuxieme fois dessus, fonctionne
February 21, 20241 yr Author Cela fait un petit moment que l'on n'a pas eu de poing dev, mais ils ont du corriger les notifications car tout marche bien maintenant, sans faire de manips particuliuères.
February 22, 20241 yr Il y a 15 heures, Gilbert_Gosseyn a dit : Cela fait un petit moment que l'on n'a pas eu de poing dev, mais ils ont du corriger les notifications car tout marche bien maintenant, sans faire de manips particuliuères. Dans le dernier, j'avais vu que Fred42 en parlait et ils avaient répondu qu'ils 'en occupaient. J'imagine donc que ça a été fait. Mais bon, comme je lis beaucoup mais ne commente jamais, je ne sais pas si j'ai le souci ou pas .