Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut, je voudrai savoir le code du smilies " je sui un inpactien qui aime AMD " Merci Myke qd tu fais "répondre", à gauche t'es les smileys, tu fais "Afficher Tous" et tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 qd tu fais "répondre", à gauche t'es les smileys, tu fais "Afficher Tous" et tu cherches yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui, bha, ma conclusion pour l'instant est que Nil était fatigué hier soir quand il a posté sa réponse j'ai dis face au lieu de profil. Sinon c'est une jambe qu'on voit non ? Ou si c'est un bras, c'est parce qu'il a trop mal au ventre tellement il rigole... Enfin je le voyais comme ça mais tu as peut-être raison Faudrait demander à son créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'ai dis face au lieu de profil.Sinon c'est une jambe qu'on voit non ? Ou si c'est un bras, c'est parce qu'il a trop mal au ventre tellement il rigole... Enfin je le voyais comme ça mais tu as peut-être raison Faudrait demander à son créateur haaaaaaaaaa! Je vois qu'apres une bonne nuit de sommeil tu as les idées en place En fait, ce qui me fait plus penser à un smiley à conotation négative qu'à un smiley humoristique, ce sont les yeux qui font un peut : x x | ---- En soit, les yeux tous seuls ca passe, mais avec le reste, ca sème le doute. Edit : bon, mon exemple ne rend pas "grace" à la suppression automatique des espaces en début de ligne. le "|" est cencé etre au milieu des "X" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ©Brice de Nice 2004 - Absolute Rights Reserved A la votre :oui2 il est cool le jupiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il est cool le jupiler eh oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 haaaaaaaaaa!Je vois qu'apres une bonne nuit de sommeil tu as les idées en place En fait, ce qui me fait plus penser à un smiley à conotation négative qu'à un smiley humoristique, ce sont les yeux qui font un peut : x x | ---- En soit, les yeux tous seuls ca passe, mais avec le reste, ca sème le doute. Edit : bon, mon exemple ne rend pas "grace" à la suppression automatique des espaces en début de ligne. le "|" est cencé etre au milieu des "X" Moi je dis.....rien, sais pas quoi dire sur ce smiley... [] suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 qd tu fais "répondre", à gauche t'es les smileys, tu fais "Afficher Tous" et tu cherches :mdr: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c bon sa marche !! Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :roule2: Moi je pense plutot que c'est un smiley qui se vante mais bon, c'est vrai qu'il est ambigu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est pas un mouton voyons ! C'est une vache. Je dirais même plus : une vache folle :patapay: lol dsl mais à 4 h du mat, je faisais plus la différence entre un mouton et une vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Là t'as tout viré Bon c'est sûr je peux pas dire qu'elle soit trop grande bon ben je veu le même que ca: mais pour ATI, et vite!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Puisque personne n'est motivé je l'ai fait moi!!!! Si tu veu le mettre dans ceux du forum ca m'arrangerais... (si tu veux que je change quelque chose dessus avant tu me le dis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 il a bronzé le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben quoi ATI c'est rouge nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben quoi ATI c'est rouge nan? oé mais ça pète qd même (la couleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 il est pas mal... mais c'est pas le vrai rouge ATI, si? Là c'est "fort rouge" je trouve.. me semblait que c'était plus sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben j'ai pris le rouge de: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je propose un test alors : mettre le logo ATI encadré de rouge et le reste du drapeau blanc. Comme pour AMD, le logo d'ATI étant son nom dans le rectangle. Testes pour voir si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 en fait c'est comme ca que j'ai fait au départ!! Bon 2s je vous le refais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 en fait c'est comme ca que j'ai fait au départ!!Bon 2s je vous le refais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sinon, c'est du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pourquoi avoir changé la couleur du baton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pourquoi avoir changé la couleur du baton ? j'avais pas tilté pour le baton peut être qu'il aime pas la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pourquoi avoir changé la couleur du baton ? je voulais pas l'embéter tout de suite avec ca, mais maintenant que ca a été dit...Pourquoi avoir changé la couleur du baton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.