Aller au contenu

Les nouveaux smilies !

Featured Replies

Posté(e)
salut, je voudrai savoir le code du smilies " je sui un inpactien qui aime AMD "

Merci

Myke

qd tu fais "répondre", à gauche t'es les smileys, tu fais "Afficher Tous" et tu cherches :francais:

:francais::francais:

• Réponses 217
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
oui, bha, ma conclusion pour l'instant est que Nil était fatigué hier soir quand il a posté sa réponse :francais:

:francais: j'ai dis face au lieu de profil.

Sinon c'est une jambe qu'on voit non ?

Ou si c'est un bras, c'est parce qu'il a trop mal au ventre tellement il rigole...

Enfin je le voyais comme ça mais tu as peut-être raison :francais:

Faudrait demander à son créateur ;)

Posté(e)
:francais: j'ai dis face au lieu de profil.

Sinon c'est une jambe qu'on voit non ?

Ou si c'est un bras, c'est parce qu'il a trop mal au ventre tellement il rigole...

Enfin je le voyais comme ça mais tu as peut-être raison :francais:

Faudrait demander à son créateur :francais:

haaaaaaaaaa!

Je vois qu'apres une bonne nuit de sommeil tu as les idées en place :-D;)

En fait, ce qui me fait plus penser à un smiley à conotation négative qu'à un smiley humoristique, ce sont les yeux qui font un peut :

x x

|

----

En soit, les yeux tous seuls ca passe, mais avec le reste, ca sème le doute.

Edit : bon, mon exemple ne rend pas "grace" à la suppression automatique des espaces en début de ligne. le "|" est cencé etre au milieu des "X"

Posté(e)
haaaaaaaaaa!

Je vois qu'apres une bonne nuit de sommeil tu as les idées en place ;):mdr:

En fait, ce qui me fait plus penser à un smiley à conotation négative qu'à un smiley humoristique, ce sont les yeux qui font un peut :

x x

|

----

En soit, les yeux tous seuls ca passe, mais avec le reste, ca sème le doute.

Edit : bon, mon exemple ne rend pas "grace" à la suppression automatique des espaces en début de ligne. le "|" est cencé etre au milieu des "X"

:mdr:

Moi je dis.....rien, sais pas quoi dire sur ce smiley...

:mdr::mdr::mdr::mdr:

[] suis dehors

Posté(e)
qd tu fais "répondre", à gauche t'es les smileys, tu fais "Afficher Tous" et tu cherches  :mdr:

:mdr:  :mdr:

:mdr: :mdr: ;):mdr: :roule2:

Posté(e)

:roule2: Moi je pense plutot que c'est un smiley qui se vante mais bon, c'est vrai qu'il est ambigu

Posté(e)
C'est pas un mouton voyons ! C'est une vache. Je dirais même plus : une vache folle :chinois::byebye: :patapay:

lol dsl mais à 4 h du mat, je faisais plus la différence entre un mouton et une vache ! :D

Posté(e)
Là t'as tout viré :francais:

Bon c'est sûr je peux pas dire qu'elle soit trop grande :-D

bon ben je veu le même que ca: :love: mais pour ATI, et vite!!!!!!!!

Posté(e)

7-picture6.gif

Puisque personne n'est motivé je l'ai fait moi!!!!

Si tu veu le mettre dans ceux du forum ca m'arrangerais... (si tu veux que je change quelque chose dessus avant tu me le dis)

Posté(e)

je propose un test alors :

mettre le logo ATI encadré de rouge et le reste du drapeau blanc. Comme pour AMD, le logo d'ATI étant son nom dans le rectangle.

Testes pour voir si tu peux :francais:

Posté(e)
Pourquoi avoir changé la couleur du baton ?

je voulais pas l'embéter tout de suite avec ca, mais maintenant que ca a été dit...Pourquoi avoir changé la couleur du baton? :francais:

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.