Aller au contenu

Les nouveaux smilies !


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais probablement dans ce post contredire mes effort envers Nil pour qu'il ajoute les nouveaux smiley (y compris les miens), mais je pense qu'il faut bien peser le pour et le contre avant d'insérer un smiley dans le forum, car il y en a beaucoup, et plus on en ajoute, plus c'est dur de retenir les raccourcis, et donc plus on est obligé d'aller les chercher dans la page prévue a cet effet. Seulement, plus il y en a dans cette page, plus c'est dur de les retrouver, donc, je pense malgré tout qu'il faudrait peu être limiter le nombre d'émoticon, voir même remplacer certain qui sont peu utilisés!

Je dis ca, car j'en ai fait l'expérience dans msn:

J'ai passé du temp a insérer 350 émoticons dans mon msn, et a programmer des raccourcis clavier, mais en fait je me rend compte que je n'ai pas pu tous les mémoriser, et que c'est trop long, d'aller les chercher dans la liste, et donc je n'en utilise qu'un petite partie...

Cela ne veux pas dire qu'il ne faut plus en rajouter, mais qu'il fauut faire attention à ne pas trop en rajouter...

Je pense que Nil va se faire un plaisir de faire le tris nécessaire, mais sinon c'est une bonne idée que chacun poste ces création ici, à Nil de voir si il faut les mettres ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il y en a certains qu'on utilise presque jamais et d'autres qui font double emploie. par exemple : :iloveyou: et :yes:, moi je fais pas trop la différence.

Le pire c'est :iloveyou: ( : D ) et :iloveyou: ( : mrgreen : ), ces trois là aussi :

:incline: ( : | )

:-| ( : - | )

:neutral: ( : neutral: ).

Par contre je trouve indécent qu'il manque le smiley de base à savoir : :)

Sinon,

:fume: nouvelle version : wrongplace.gif

et "c'est mal" : cmal.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...