Aller au contenu

Les nouveaux smilies !


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ca m'amuse, donc quand j'ai pas de boulot et qu'il y a personne sur UT ca me gène pas d'en faire...

Promis dès que j'ai le temps je vous fait une banane qui bouge vraiment et pas un simple F*** tout pourris...

Sinon si vous en voulez un en particulier, il suffira de le dire, et je devrais normalement trouver le temp de le faire...(meme si on se rapproche du BAC... :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en t'inspirant de ca : :yes: tu pourrais peut etre annimé (lle premier ou les 2) en faisant une tete qui fait "non non" avec un visage déprimé (celui de :smack: justement...

Je ne sais pas si c'est faisable, mais j'y pense depuis toujours à cette tete qui ferait "non non" d'un air dépité :yes:

Edit: ha bha il est déjà annimé celui là :D:ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en t'inspirant de ca : :smack: tu pourrais peut etre annimé (lle premier ou les 2) en faisant une tete qui fait "non non" avec un visage déprimé (celui de :D justement...

Je ne sais pas si c'est faisable, mais j'y pense depuis toujours à cette tete qui ferait "non non" d'un air dépité :8

Edit: ha bha il est déjà annimé celui là :yes:  :ouimaistusors:

si ca te vas, je doit pouvoir te mettre la tête de :8 sur celui la: :8

Dis moi... (les autres aussi ont le droit de donner leur avis...)

PS: tu aime bien les truc qui bouge toi non? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 'pkoi tant de haine' je l'ai envoyé à Nil avec un fond transparent avec un autre smiley 'c'est mal !'

Mais il a l'air de faire grève des smilies :kimouss: Nil !

ok, donc ca sert à rien que je le fasse!!!!

Et puis ouais tien: :kimouss: Nil

Met vite a jour les smiley, sinon je vais en faire spécial pour toi tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...