NilSanyas Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Voici les nouveaux smilies. Afin de bien voir les codes à écrire pour afficher les smilies, je met un espace, qu'il faudra évidemment enlever pour que cela fonctionne. :8 : phibee : : tristan: : mike : : brice : :kc: : kc : : crever : : cap : :naz: : naz : : supervomi : :pet: : pet : : roule : :roule2: : roule2 : :dent: : dent : :singe: : singe : : mega : : musicos : : transpi : : dd : : fete : :cul: : cul : : lapin : : ane : :fou3: : fou3 : :poke: : poke : : : ooo : :edr: : edr : :icq: : icq : : surenchere : :oui2 : oui2 : cali : De à il suffit de taper le chiffre (en lettre) : top : :accident: : accident : : baton : :prison: : prison : : faim : : photo : : corde : : nimp : :ecrit: : ecrit : : chant : :8 : nvidia : : ati : : 56k : :fr: : fr : :8 : weekend : : vac : : down : : menfin : Voilà c'est tout Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 :roule2: :petedr: :mortdr: :dent: :edr: :8 Et ben avec tous ça, si on rigole pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed_2 Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 jlai trouve cool ils sont sympas alez jen met un :8 : :roule2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 correspond bien à la situation çuilà hé Nil, pourquoi le smiley ne se met pas dans ma signature ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 Faut mettre le code des images pour ça, pas le raccourci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Marrant ces nouveaux smileys :dent: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Il me plaisent... comment ca ca se voit dans ma signature....abon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 Elle est un peu grande ta signature... Tu voudrais pas aligner et (et virer les commentaires) ? Puis réduire un peu la police pour UT2004, parce que là elle est vraiment très longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 moi celui ki me fait marrer c le coup du on voit a peine le foutage de gueule ss compter les autres comme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 :fichegueule: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 (je sais, il est pas nouveau celui la ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 :edr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 Bon voilà rajout de qiuelques smilies dans ceux "de base" et j'ai simplifié le clin d'oeil. Bientôt quelques panneaux supplémentaires ptet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 T'as pas plus gros Oui non on va limiter la taille quand même :oui2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Ca te vas mieu la Nil ma signature? :oui2 comment ca non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 Là t'as tout viré Bon c'est sûr je peux pas dire qu'elle soit trop grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Nil, quand il s'y met, il s'y met ! Excellents les nouveaux smilies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 C'est un peu gros comme smiley ça ? : Sinon on pourrait l'intégrer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 ... ! :Nilestunsalegosse: à part ça, je suis de bonne humeur on dira... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 si tu veux je le remplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 C'est un peu gros comme smiley ça ? : Sinon on pourrait l'intégrer ... c'est vraiment trop con... Limite j'ai envie de l'intégrer, au moins quand tu sortiras une connerie, les autres pourront sortir le gif animé :roule2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 j'ai une petite question quand à ce smiley : :roule2: Apparement, pour vous, il représente une personne qui se roule de rire. Mais pour moi ce serait plutot une personne que "dit" : "toi t'es mort!" en faisant le signe d'une gorge tranchée. Alors, j'aurais aimé avoir vos avis là dessus... quelque chose me dit que je suis dans l'erreur à la vue du nombre de fois que vous l'utilisez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 Tu lis quoi comme chiffre ? (c'est juste un test visuel) Plus sérieusement, heu... et bien... "toi t'es mort"... Vu qu'il a pas de bras le smiley, comment il fait le signe Mais ptet que tu vois bien, faudrait demander aux autres, mais franchement... jvois une boule qui se roule, et ce de face par rapport à nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.