Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ziteribo

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié

Recommended Posts

lol c'est clair :transpi: .

Allez un petit tuyau pour augmenter le nombre de visites dans cette section ( et aussi sur le forum :transpi: ) : la 2.54 Beta est sortie, elle est disponible uniquement sur emule. Elle est vraiment pas mal ! :incline:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol c'est clair :bravo: .

Allez un petit tuyau pour augmenter le nombre de visites dans cette section ( et aussi sur le forum :transpi: ) : la 2.54 Beta est sortie, elle est disponible uniquement sur emule. Elle est vraiment pas mal ! :incline:

mais comment je fais pour télécharger eMule alors que j'ai pas eMule si elle est dispo que là-bas ?? :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cisko666: e-mule je pense connaitre pas mal le sujet, en tout cas au moins les différents mods, et lesquels sont les meilleurs (sivka, lsd).

Et faut se dire que plus un mod "gère bien" les sources, plus il en demande aux serveurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais comment je fais pour télécharger eMule alors que j'ai pas eMule si elle est dispo que là-bas ?? :-D

la 2.54 vient juste de sortir sur leur site, autant pour moi ;) .

Si elle n'était pas sortie, ben tu pouvais télécharger même en ayant pas "emule", je m'explique : je possède la 2.53 et j'aimerais savoir si il n'y a pas de version + récente, je vais sur le site et il n'y en a pas, donc après je vais voir sur emule, et là, comme par hasard, il y avait la 2.54 beta ! donc je télécharge la version 2.54 Beta sur emule avec ma version 2.53. Pas plus compliqué ! :oops:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cisko666: e-mule je pense connaitre pas mal le sujet, en tout cas au moins les différents mods, et lesquels sont les meilleurs (sivka, lsd).

Et faut se dire que plus un mod "gère bien" les sources, plus il en demande aux serveurs...

Escuse moi mais vu ce ke tu as posté a la fin de la page 1 on peut vraiment se poser des kestions........(moitié hors sujet moitié un truk evident)^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

:roll: Si ça ne tennais qu'à moi, je supprimerai purement et simplement ce topic... qui porte préjudice au P2P :transpi: .

:yes:

Mais je préfère avoir l'avis d'autres modos... (voir admin) :-D

C'est vraiment nul de vouloir prendre des trucs sans les partager :cnul: ... tu parles d'ouverture d'esprit... :-D , tu sembles être plutôt égoïste et "profiteur"... :craint:

MAJ : Mais tant que l'on partage, aucun problème :yes: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais puisqu'ils disent qu'ils up :transpi:

Mais c'est vrai que seules les versions officielle d'emule devraient etre discuté

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment nul de vouloir prendre des trucs sans les partager

Heuu là je ne comprends pas. Pour dire cela, as-tu déja utilisé Neomule ? :transpi:

Peut être que la dernière version de lsd est un mod leecher, mais je ne le sais pas puisque je ne l'ai pas testé.

En tout cas, Neomule n'est pas un mod leecher, et ce post parle de Neomule.

Donc voilà :craint:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question : si cette mule va plus vite que les autres, est-ce parce que les autres vont moins vite ? :modoreussi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question : si cette mule va plus vite que les autres, est-ce parce que les autres vont moins vite ? :mad2:

Je pense que Neomule est très optimisé puisque cette mule se base sur le mod lsd, qui lui aussi avant carburait pas mal. Mais d'après moi, on ne peut pas dire qu'il y a une mule supérieures à toutes les'autres..... tout dépend de la config de l'utilisateur, il suffit qu'il utilise un firewall mal configuré, qu'il n'ouvre pas les ports du routeur, qu'il ne change pas le port par défaut, qu'il configure trop agressivement les Reask, ça dépend aussi des fichiers qu'il télécharge......

Moi personnellement Neomule marche bien chez moi, mais chez d'autres, ça pourrait être la Pawcio, la Morph, la sivka, la lsd....

En fait, il faut essayer chaque mod, et après tu tires tes conclusions :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous etes tous aussi impatient a vouloir dl plus vite que les autres vous bougez votre cul et allez acheter ce que vous voulez

Il faut savoir etre patient quand on ne respete pas les regles.Moi ca me gonfle de voir dans les commentaires des fichiers : 'release ! release!' alors qu'il ya des centaines de sources.Moi les seul fichiers que je met en release il n'ont pas plus de 10 sources......

Que ton mod soit rapide ou pas tu aura ton fichier et comme je me doute que tu n'en dl pas qu'un tu a de quoi t'occuper en l'attendant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous etes tous aussi impatient a vouloir dl plus vite que les autres vous bougez votre cul et allez acheter ce que vous voulez

Il faut savoir etre patient quand on ne respete pas les regles.Moi ca me gonfle de voir dans les commentaires des fichiers : 'release ! release!' alors qu'il ya des centaines de sources.Moi les seul fichiers que je met en release il n'ont pas plus de 10 sources......

Que ton mod soit rapide ou pas tu aura ton fichier et comme je me doute que tu n'en dl pas qu'un tu a de quoi t'occuper en l'attendant

tu parles à qui là ? :francais: calmos man

Il faut savoir etre patient quand on ne respete pas les regles

Qui te dit qu'on ne respecte pas les règles ? Ou ça tu vois qu'on dit qu'on est impatient de télécharger un truc le + vite possible ?

Oui les gars qui mettent release partout, c'est pas bien :non: , mais là n'est pas la question. :francais:

Que ton mod soit rapide ou pas tu aura ton fichier et comme je me doute que tu n'en dl pas qu'un tu a de quoi t'occuper en l'attendant

Détrompe-toi, avec une connexion 128/64 ( 40 € bienvenue dans les Dom Tom :yes: ) , je peux te dire que si ça allait + vite, ça me dérangerait pas :-D . La preuve, en ce moment je n'utilise plus emule pour dl .... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parle a personne en particulier.Pourquoi chercher quel est le meilleur mod si personne n'est impatient de dl ?

Dsl pour ta connexion c'est vrai que vous etes pas gaté dans les dom-tom :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu va me dire ke ca té jamais arrivé de telecharger un fichier et de vouloir kil se termine le plus rapidement possible??(un new film par ex,ou un jeu dont tu as besoinpour un reseau,etc...)

Je nai aussi pas envie d'attendre 1 ou 2 semaines qd j'ajoute un new telechargement...

Tu peux aussi poser la kestion pour les voitures pendant ke tu y est:a koi ca sert d'avoir une voiture super puissante puiske c limité a 130 max et ke tu peux de - en - faire d'excés de vitesse...?

Donc ca sert rarement mais ca peut qd meme servir par moment et neomule n'est pas une mule ki va seulement vite :elle a aussi pleins de fonctions sympatikes ke les otres mods n'ont pas .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si un de mes fichier ne va pas tres vite ben j'attend

j'ai des fichier de 650Mo qui sont en dl depuis plus d'un mois :fumer: si je voulait vraiment les avoir tout de suite je prend mes petites jambes ---> FNAC

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai des fichier de 650Mo qui sont en dl depuis plus d'un mois

Ben vraiment désolé pour toi :mdr: . En tout cas, moi, je préfère qu'un fichier se termine le plus rapidement possible. En dirait que c'est pas ton cas, mais bon... chacun pense ce qu''il veut. Si t'aime attendre longtemps, ne change rien :chinois:

Pourquoi chercher quel est le meilleur mod si personne n'est impatient de dl ?

Voici ce que j'avais répondu précedemment :

Je pense que Neomule est très optimisé puisque cette mule se base sur le mod lsd, qui lui aussi avant carburait pas mal. Mais d'après moi, on ne peut pas dire qu'il y a une mule supérieures à toutes les'autres..... tout dépend de la config de l'utilisateur, il suffit qu'il utilise un firewall mal configuré, qu'il n'ouvre pas les ports du routeur, qu'il ne change pas le port par défaut, qu'il configure trop agressivement les Reask, ça dépend aussi des fichiers qu'il télécharge......

Moi personnellement Neomule marche bien chez moi, mais chez d'autres, ça pourrait être la Pawcio, la Morph, la sivka, la lsd....

Donc conclusion : personne ne cherche quel est le meilleur mod.

Dsl pour ta connexion c'est vrai que vous etes pas gaté dans les dom-tom

Gros monopole de wanadoo :non::fumer::non: :prison:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai des fichier depuis un mois mais d'autre de meme taille en 2 jours sont complet...Ca depend aussi du genre de fichier mais des rares j'essaye de faire en sorte qu'ils soient rapidement diffusé sans pour autant etre presssé de les avoir....

Gros monopole de wanadoo   

Vous etes pas pres d'avoir du degroupé de free alors.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol attention, j'ai cru comprendre la lsd 16g était un mod nuisuible au réseau..... donc à voir.. :iloveyou:

Maintenant je ne sais pas si la config que tu as mis intéressera bcp de monde...

Pour tous ceux qui veulent découvrir emule, je leur conseillerais de jetter un oeil sur ce forum : http://www.emule-france.com/forums/

:francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais bon les pointes ca sert pas a grand chose,le seul truc important c la moyenne,perso j'ai une morphXT et ca marche du tonnerre,une tres grosse moyenne avec pourtant peu de fichier en DL,et pas de pb de lecch et autre conneries...

le plus important c pas la version du mod mais les reglages!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Neomule :yes::yes::p

C'est simple jsui en 1024 ca avance en moyenne a 100ko/s avec des pointes a 115,120ko/s. :p

Upload a 11,12.

Ca change :p:p:p

Share this post


Link to post
Share on other sites

heum heum déjà emule c'est la croix et la banière pour qu'un down se termine!!! Mais klr que c'est bizar les pointes qui se paie!!! :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben merci pour ton tuto, ça a du te prendre du temps..... :boulet: . Ben je vais te répondre franchement

JE DECONSEILLE A TOUS EMULE-FRANCE et leur petit esprit etriqué qui voit du leech partout (leech=sangsue )

:D ce n'est pas parce que qu'on t'a banni ou fait quoique ce soit que ce sont des petits bonhommes aux esprits étriqués..... Tu avais posté un sujet à propos de Neomule sur emule-france, à ce temps si je me rappelle bien, ce mod était banni de l'équipe, donc c'est tout à fait normal qu'ils ont fermé ton post. Ils font juste leur boulot c'est tout.... :transpi:

Pour faire simple : que la lumière soit révélée à tous ceux qui me suivront ( en grosq pour ceux qu ont pas compris :on a tout testé pour vous les gars (quand je dis tout c est tous les clients p2p , j vous raconte pas ;-)!)

emule ou son mod Neomule ou lsd n'est pas le meilleur p2p. Et il en existe aucun mieux que les autres. Les p2p sont tous complémentaires. Faut juste trouver lequel utilisé en fonction de ces besoins......

La preuve, dans ton tuto tu dis

Mon pote a 1024/128  => 55 ko dl moy , 10 ko up impec = 24 heures de stats , upload supra stable et download impec  !!

Ben pour du 1024, je trouve que c'est moyen et avec d'autres p2p on peut faire bcp mieux.... mais bon.... on ne s'en plaint pas... voilà quoi :D

Allez bonne vacances

:roll:

P.S : sinon évite de mettre ton e-mail comme ça.... :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieux NeoMule terrible en à peine un mois je me suis fait 2.17Go de manga alors qu'avec eMule je me faisais quoi à peine 700mo en un mois bien tassé et tout ça avec un pauvre 56k de rien du tout. Et le tout sans leecher j’y comprend rien dans toutes les options qu’il y a de toutes façon. Alors j’ai laisser la config tel que je l’ai téléchargé, j’ai juste modifié le ratio il est à 3/1. :musique:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...