Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié


ziteribo

Messages recommandés

Merci d'observer une minute de silence pour ceux qui sont encore en 56k...

:-D

-------------------------------------------------------------------

Utilitaires :

-TCPOptimizer ( Selectionnez PppoE et Optimal Settings )

-Winrar

Binaires :

NeoMule

Autres ( à placer dans \emule\config ):

-Fakes.dat

-IPfilter.dat (Renommez nipfilter.dat)

-MediaInfo.dll

-IP-to-Country.csv

Version Finale v3 du tuto !!! :-D

Configuration d'emule :

Vous allez dans Préférences, puis :

Normal

_Connexion :

-Enlevez la limite R

*Port client :

-TCP : 1337

-UDP : 1344

_Serveur :

-Cochez Connexion auto seulement aux serveurs statiques

_Fichiers :

-Cochez Regarder le presse-papiers pour les liens ed2k

_Propriétés étendues :

-Max. nouvelles connexions / 5 secs : 30

-Max. de tentatives de connexion simultanées : 30

Queue : 10 000

Neo

_Network Settings :

-Cochez Obelix Connection Control

-Manage Active Connections

*Network Adapter Feedback Control :

-Cochez Enable NAFC

-Decochez Auto Max Segment Size et mettez 1452

Faites Appliquer puis Ok !

-Click droit sur DonkeyServer No1 , Priority High et Add To Static Server List

Ensuite Redémarrez emule et c'est parti !! :craint::-D:-D

Adresses utiles :

*Si vous êtes en LowID , 2 adresses utiles :

Configuration Routeur (lugdunum)

LowID (Forum ed2k.ch)

*Un classement des serveurs :

Quelques liens utiles :

_Multimédia :

*K-Lite Mega Codec Pack

Lire tous les fichiers audio et vidéo grâce à cet ensemble de codecs.

K-Lite codec pack intègre le lecteur audio et vidéo BSPlayer, et surtout de nombreux codecs, dont Divx Pro, Xvid, Cyberlink DVD decoder, LAME MP3, Ogg Vorbis, AAC Directshow filter, Matroska, DirectShow splitter. Et ce, afin de lire tous les fichiers audio et vidéo qui se retrouvent sur son disque dur.

_Gravure :

*Nero Burning ROM

Le logiciel Nero Burning Rom est la référence des logiciels de gravure. Il permet de créer et de graver tous types de CD et DVD, qu'il s'agisse de CD Audios, CD-ROM, CD-Extra, CD de données, DVD-Vidéo, DVD de données, etc..

Nero Burning Rom 6 supporte également les graveurs de DVD, et intégre en standard un logiciel pour réaliser les pochettes de vos CD.

_Antivirus :

*NOD32

NOD32 Antivirus a été conçu pour vous débarrasser d'un maximum d'intrus dérangeants comme les scripts, macros, les virus polymorphes, chevaux de Troie, vers, et cela même au sein de fichiers compressés ou encryptés. Sa rapidité d'action et son taux de détection élevé des virus inconnus par analyse du comportement sont dûs à sa technologie heuristique avancée. L'application examine également les applets Java et Active X recontrés lors de vos navigations sur le Web. Efficace, simple à utiliser et consommant peu de ressources système, NOD32 Antivirus sait se faire discret sur toute la ligne !

@+ all :craint: , happy emul'ing! :craint::craint:

http://www.caliescali.com/modelos_anteriores.php :-D

:francais:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

pas bien que de leecher !!!!!

le system du peer to peer repose sur le faite qu'il y ai un echage que dans les deux sens, su tout le monde fesait comme toi, plus personne ne pourai télécharger... donc ton truc est sympas certe, mais pas pour la communauté!

je tient a préciser que le monsieur parle de mine d'or il parle de logiciel en freeware, ou tout autre produits libre sans licenses....

(tu aura de la chance si on ne te linche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip. franchement, le coup de dire vous leechez...

J etais sur LSD avant d'être sous FreebSD sans l'interface graphique, j ai jamais de multi instance, jamais de leech... ça sert à rien. LSD peut gérer bcp mieux certains paramètres comme la mule le faisait au début face aux clients Edonkey...

Ton client par contre il a jamais été compilé pour Athlon celui là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi @ll , ben moi jai tjs tourné sur LSD et puis je nai jms utiliser les fonctions dites ''nuisantes'' par la team officiel (anonymous...) ! enfin bref depuis jutilise neomule jupload normal a 14 puis jdl comme sur une pawcio ou une roman2k simplement celle ci est bien + complete donc ceux ki bavent dessus ne lon aparement pas utilisé!! Ps: Les forums ki le banissent suxx de trop la team officielle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de conneries ....

Expliquez moi en quoi NeoMule est un mod leecheur parceke si vous basez votre argumentation sur "avec neomule tu partage pas" c ke vous l'avez pas essayez.

Perso je lutilise depuis pas mal de temps et g un ratio de 1/1.76 donc je vois franchement pas pq c un MOD leecheur .

Meme avec le "mod anti-leecheur" :francais: je peux me demerder a avoir un ratio de 1/5.

Alors ca vient pas du mod mais de l'utilisation ke l'ont fait du p2p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, je l'ai testé ce NeoMule est il va pas plus vite qu'un eChanblard super bien configuré.

Et avec ses fonctions styles "je dégage celui qu'est en train de me dl dessus", on va dire que c'est vraiment un mod de leechers, même si utiliser ce mod ne veut pas obligatoirement dire leecher.

Je vous conseillerai plutôt de vous tourner vers les mods préconfigurés de AideADSL.Com qui sont aussi rapides, mais qui n'aiment pas le leech (à l'exception de la version configurée de LSD, mais celle-ci est tellemetn vieille :eeek2: )

:eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui telecharger à donf (des freewares etc...) sans rien partager c'est cool, sauf qu'il faut se dire que les fichiers downloadés sont uploadés par d'autres...donc c'est pas très malin.

Personnellement je n'utilise pas cette version, mais ceux qui on poster ici semblent uploader aussi. Donc a preuve du contraire... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

super ce mod sans avance bien par contre lup assez bas je trouve mais sa bourre !!donc normal merci a toi pour linfo ca change des mods qui se pretendent bien sur differents sites... :incline::incline::incline::incline:

comment suivre les mises a jours de ce mod? as tu une adresse ?sur les liens que tu mets ils sont en allemand jai pas pus aller plus moin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui telecharger à donf (des freewares etc...)  sans rien partager c'est cool, sauf qu'il faut se dire que les fichiers downloadés sont uploadés par d'autres...donc c'est pas très malin.

no comments tellement c un boulay(encore un ki poste sans etre au courant du sujet^^)

Pour suivre les MAJ de NeoMule(ki est en faite les succeseur de LSD dpnc pas besoin de relancer la polemike:LSD est il leecheur oupas...)va ici :NEOMULE Downloads

Le modeur (et vi il est allemand j'y comprend pas plus ke toi :/) y met les dernieres versions de NeoMule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...