Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié


ziteribo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

salut je viens de faire ton tuto.

Cà marche du tonnerre.

Avant up a 27 D/L a 4 Ko

Now up a 47 D/L a 60 Ko

Enfin récompensé c pas trop tot , pke donner sans recevoir c'été pas juste.

Mais j'ai un probleme.

j'ai installé 43b_eFMOD1[1].2c_kademlia_bin.rar

Le logiciel démarre et au bout d'un certain temps, il me sort.

emule à rencontrer une erreur désolé pour l'inconvénient.

et il me propose d'envoyer un rapport.

Auriez vous une solution à proposer. Merci beaucoup. :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

@zit

avec la LSD 17b j'avais pas de bonnes perf et le niveau de finition est pas terrible (dans le clic droit par exemple avec des mots en Majuscule ou des trucs du style DROP_NNS) ça fait pas tres beau quoi, un peu comme la eFMod 1.2c y'a aussi des probleme de finition (menu EfMod Setting, tout en haut au dessus de SLS :byebye:)

:mdr2:

bon ba sinon V dl la LSD Histoire de parce que Stormit ou eFmod marchent mieux que LSD ... Va savoir Charles !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lsd 0.44a 18b avec les reglage actuels du tuto et non avec ceux quand t'avais tout mise a jour.

Ca avance pas mal 60ko par seconde en moyenne sur 7fichier de plus de 500 de source.

Sinon oui je me suis inscrit a la team inpact et tu devrais l'inclure dans ton tuto pour le webcache etc...

@UnKna:

On peut telecharger 1.17go de donné legal ;):craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire mon appui a ce topic que j'avais donné initialement, au regard d'élément nouveau. Il semble que même en configurant le mod pour ne pas leecher, il y a du code qui font de ce mod un emule agressif.

La team officielle a marqué dans le code certains réglages comme "moddeur do no change this". Les moddeurs qu'elle soutient n'ont pas a y toucher.

Bien sur, tu peux empêcher personne de le faire.

Tu te doutes bien qu'un truc aussi complexe qu'un réseau P2P repose sur une somme d'équilibres fragiles, et que ce n'est pas pour rien que les devs officiels demandent à ce que cela ne soit pas touché. Par ex., le time reask serveur est marqué comme ne devant pas être touché (à la baisse du moins). Histoire qu'on se retrouve pas avec des 'bots' partout quoi. Doit d'ailleurs y avoir des réglages qui correspondant tout simplement à des demandes de réglages à respecter de la part de Lugdu vis à vis des serveurs.

Explication : http://perso.wanadoo.fr/emzc/fr_badmod.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team officielle est parano et devrait revoir ses leçons pour pondre une mule avec laquelle t as pas un tx de dl =2ko/s quelle que soit ta connection ,... :-D !

La team officielle me fait pitié et n a rien a voir avec la rélité , il bannissent aussi le SLS (pourquoi ?) et l anonymous mod (pourquoi ?)

LSD n inclut plus le reAsk donc renseigne toi un peu avant ,....

Mikeizback je vois pas trop ce que tu viens foutre la  :-D , t es pas sur ta moto  :-D !

Tu trouves le topic limite en quoi ?  :chinois:

Vous m excuserez ce topic n a jamais dévié  une seule seconde de sa bonne ligne de conduite (pas de lien vers des fichiers douteux , etc...)

Le p2p peut s averer tres intéressant pour dl des distros linux par ex et ainsi faire gagner de la bande passant aux serveurs ! Et tant qu à faire autant le faire vite !

Alors le unvacancier_INpact qui dit que le p2p est mal vu....:non:  , c est juste par la RIAA , beaucoup d autres trouvent cela très intéressant pour désengorger leurs serveurs ,...  :yes: !

Bon bah je vous emmerde tous , après 4 mois de boulot à me galérer , je ferme tout seul et j ai pas besoin de vous ,... :craint:  :pleure: !

Je suis déçu , je croyais pourtant que PC_INpact était au-dessus de ça .... :francais:  :mad2:  :non:

:fumer: Tu es gentil de rester poli toi...

Bon bah je vous emmerde tous , après 4 mois de boulot à me galérer , je ferme tout seul et j ai pas besoin de vous ,...

Tu veux que l'on supprime ton topic :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rem & Pipotron

Edit ok mais moi je suis pas admin,... j ai des plus petites limites dans ma patience et dans ma tolérance...  :-D !

Faut mettre un minimum d'eau dans ton vin... :transpi:

@Pipotron

Qu on le supprime ou pas ça m est égal , c est qu un topic de forum, ... :fumer:

C'était juste en réponse à celà (cf. "j ai pas besoin de vous ,...") que je te demandais si il fallait supprimer ton topic ( :humour: )

Moi quand vous me demandez un truc j execute et que vous soyez admin ou pas pour moi ce n est pas ça qui compte  ,je pense que mon précédent post était un peu virulent donc j ai décidé de l éditer tout seul , comme un grand ,par principe ....

:merci::-D

Bonne rentrée alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas eu le courage de tout lire :transpi:

Mais juste une tite question... Comment on fais avec une connection 1024/128 diviser en deux par le reseaux pour en profitez ?! Car si je calcule bien...

ca fait 128ko/s en reception et 16ko/s en emission...

Je divise le tout par deux... Il me reste 64Ko/s et 8ko/s...

Vous devez savoir qu'il n'est pas conseillez de mettre la capacite en limite non ? Donc je descant a 6ko/s en emission... Sois au maximum 24ko/s en reception... On remultiplie par deux... Ca fait seulement 48ko/s en reception (beaucoupp moins qu'on ne pourrais !) et ko/s en emission (pour ca par contre c'est nickel...

Resultat on se fait tout simplement *** si on prend le 1024/128 pour etre utiliser par emule... Comment eviter ca ? :merci: (hihihi j'adore ce nouveau smiley :-D )

(ps : ce n'est pas grave j'ai plus le 1024 :humour: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire mon appui a ce topic que j'avais donné initialement, au regard d'élément nouveau. Il semble que même en configurant le mod pour ne pas leecher, il y a du code qui font de ce mod un emule agressif.

---------------------

La team officielle a marqué dans le code certains réglages comme "moddeur do no change this". Les moddeurs qu'elle soutient n'ont pas a y toucher.

Bien sur, tu peux empêcher personne de le faire.

Tu te doutes bien qu'un truc aussi complexe qu'un réseau P2P repose sur une somme d'équilibres fragiles, et que ce n'est pas pour rien que les devs officiels demandent à ce que cela ne soit pas touché. Par ex., le time reask serveur est marqué comme ne devant pas être touché (à la baisse du moins). Histoire qu'on se retrouve pas avec des 'bots' partout quoi. Doit d'ailleurs y avoir des réglages qui correspondant tout simplement à des demandes de réglages à respecter de la part de Lugdu vis à vis des serveurs.

------------------------

Explication : http://perso.wanadoo.fr/emzc/fr_badmod.htm

ziteribo, tu confirme/infirme ce qu'il dit ou non ?

Car c'est quand même capital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, mod ne veut pas dire leecher :yes:

Alors ziteribo, j'ai assez ton ancien tuto sur la ef mod, et en effet ça rulz :-D .

En tout cas bravo pour le travail. Mais comme je te l'ai déja dis, ta façon de parler, ton attitude gâche un peu l'énorme travail que tu as fait toi et ton équipe. Dommage :mdr: .

Sinon j'ai essayé la lsd, mais en remplaçant l'exe, et quand je lance la mule, windows m'affiche une erreur.. donc voilà . :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bravo pour le travail. Mais comme je te l'ai déja dis, ta façon de parler, ton attitude gâche un peu l'énorme travail

Je pense aussi ziteribo que si tu arrivais a faire un serieux effort de ce coté, tes topics seraient au top, et pas autant critiqués. J'espere donc pour toi comme pour pcinpact que cela pourra se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les mecs sont que 3 (ornis+ , bluecow et je sais plus... :fumer: !)

et de plus ils pompent pas mal de fonctions d autres mods : zzul et lsd pour les 0.43 , pour la 0.44 ils se plus penchés sur l amélioration de Kad mais bon il est clair que les mods vont beaucoup plus vite que la mule officielle (que ce soit pour l upload , le download , les releases ,...) !

Il faut se dire que des mecs pendant 2 ans ont passés une grande majorité de leur temps à optimiser des parties particulières du code alors que les développeurs font un compromis entre touts les souhaits de chacun !

Je trouve que dans ton lien les mecs disent un peu n importe quoi...

En gros faut pas se laisser embobiner par ces bêtises , il est évident qu un bon mod genre Pawcio ,ZZUL ou LSD va carrément modifier tes perfs dans un domaine ou un autre,... :mdr: !

Tout le monde le dit et je le sais , j en connais sous officielle et je connais aussi leurs perfs (tous bonnement ridicules,... :mdr: ) .... :transpi: !

Mais es-tu un emulien ?

Fais un test un jour si tu as le temps !

Utilises la officielle et puis passe au tuto , ... :-D !

Tu as raison, je devrais tester ton tuto, j'utilise surtout la mule pour de vieux fichiers, qui sont introuvable sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool qu'on puisse repartir dans une bonne ambiance. :8

J'ai essayé ton tuto ( quand il y avait la efmod ) juste quand tu l'as mis en ligne. Mais j'ai évité de poster pour peut être rallumer la polémique. :byebye: ( tu l'avais écrit en fin de ton tuto hehe :D )

Alors pour la lsd, ben j'ai copier/coller le fichier .exe dans le répertoire d'installation d'emule mais ça marche pas , quand j'essaye de le lancer, il m'envoie une erreur :francais: . Peut être que c'est pas comme ça qu'il faut faire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j ai quand même très peu digéré la réflexion de MikeizBack ,.... :craint:  je crois vraiment que c est la goutte d eau qui a fait déborder le vase un moment .... :devil:

Qu un modo viennent dire ouais je trouve le topic un peu limite et qui affiche un smiley à la :yes: (je m auto-censure là !  :-D ), du genre demain on va bien le fermer , ça énerve juste un peu quoi ,.... :aimepas:  :cnul: voila un peu toutes les émotions qui me sont passées par la tête ( Franchement j adore vos émôticônes !  :yes:

Lorsque le topic a demarré, c'était l'obsession du D/L comme tu le dis un peu plus haut.

Avec en plus la manière dont tu répondais... enfin bon j'te fais pas un dessin :D D'où le fait que je trouvais le topic limite

Tu n'as pas apprécié mon message, et je ne saurais te le reprocher ;) mais au moins, il t'a amené, par ricochets, à défendre ton travail, et à montrer que tu le fais en respectant les principes du P2P. Et aussi à montrer que tu n'es pas figé dans ton attitude :chinois:

par ailleurs j'ai toujours été d'accord avec ça

En tout cas bravo pour le travail. Mais comme je te l'ai déja dis, ta façon de parler, ton attitude gâche un peu l'énorme travail

Je pense aussi ziteribo que si tu arrivais a faire un serieux effort de ce coté, tes topics seraient au top, et pas autant critiqués. J'espere donc pour toi comme pour pcinpact que cela pourra se faire.

c'est à dire que j'ai toujours pensé que ce que tu fais, au-delà de trouver que ce soit bien ou mal, représente un travail important et une compétence certaine.

Donc comme Rémy, j'espère que "ça va se faire" ;)

c'est tout ce que j'ai à dire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal probleme de dossier Incoming ou temp non ?

tu decompresse l archive dans c: et ensuite tu choissis dans preferences , folders tes anciens dossiers !

Enjoy it man !, c est une bombe ! :-D

Désolé pour le temps de réponse.

A cause du boulot ( prépa ) , on peut dire que je ne peux répondre que le week end :-D , et je ne réponds plus très vite. :craint:

En fait, quand je lance la mule, après avoir remplacé l'exe dans le répertoire d'install. Windows m'affiche l'erreur type, du style : " Windows a récupéré erreur sérieuse, après t'a le choix entre Envoyer et Ne pas envoyer " l'erreur classique quand le prog ne répond pas. J'ai reinstallé emule plusieurs fois mais ça ne change rie.

Bon ben c'est pas grave, pour l'instant je suis obligé de rester sur la efmod, mais avec elle ça carbure déja pas mal.

Sinon pour le test avec le Bandwitch Control, comme je ne peux pas installer la lsd, ce sera dur :D , en +, je n'ai pas trop le temps :craint: , c'est assez cho prépa :-D

Désolé :non: Mais chui sûr une autre personne volontaire pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...