Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié


ziteribo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Ziteribo

Je sais que wanadoo et free n’ont pas de proxy. J’utilisais <or4.marketscore.com> comme proxy .Sur ton conseil je suis passe à <sj4. marketscore>.

S est sur que pour dl le webcache test file sa va marcher 90% espagnol :p . pour dl un fichier avec que des sources française ??????????????99% de proxy wanadoo et free. :mad2:

EvID4226 de Ivllord s’est pour ouvrir le nombre de demandes de connexions simultanées en TCP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai voulu essayé le mod lsd 19b. Mais je rencontre pas mal de problèmes :

Dans l'onglet serveur et dans la page "verbose", je remarque un message persistant et inquiétant (et que je ne vois que tres rarement sur d'autres mods) :

03/01/2005 04:29:11: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min)

03/01/2005 04:29:11: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min

03/01/2005 04:29:36: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min) -

:-D

Ce message apparait plusieurs fois par secondes, et je ne DL rien du tout pendant au moins plus d'une heure !

Apres une heure de connexion, les dl commence (et c'est tres mediocre).

Mais ce message - Added source to bad source list (Global) (Time 6:19 min) - est toujours aussi recurant, ainsi que : Rejected source because it was found on the DeadSourcesList (Global) (Time 0 sec)

En fait, j'ai l'impression qu'il rejette pleins de sources...

A tel point que je n'arrive pas a depasser les 12 Kb/s sur + de 10 fichiers en dl !!

De toute evidence, il y a quelque chose qui cloche : ou le mod ou le turorial !!!

Si quelqu'un a une idée ou une solution ? ? ? :fumer:

J'utilise habituellement une Neomule V3. avec windows xp 2. Resultats decoiffant !

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai voulu essayé le mod lsd 19b. Mais je rencontre pas mal de problèmes :

Dans l'onglet serveur et dans la page "verbose", je remarque un message persistant et inquiétant (et que je ne vois que tres rarement sur d'autres mods) :

03/01/2005 04:29:11: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min)

03/01/2005 04:29:11: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min

03/01/2005 04:29:36: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min) -

:roll:

Ce message apparait plusieurs fois par secondes, et je ne DL rien du tout pendant au moins plus d'une heure !

Apres une heure de connexion, les dl commence (et c'est tres mediocre).

Mais ce message - Added source to bad source list (Global) (Time 6:19 min) - est toujours aussi recurant, ainsi que : Rejected source because it was found on the DeadSourcesList (Global) (Time 0 sec)

En fait, j'ai l'impression qu'il rejette pleins de sources...

A tel point que je n'arrive pas a depasser les 12 Kb/s sur + de 10 fichiers en dl !!

De toute evidence, il y a quelque chose qui cloche : ou le mod ou le turorial !!!

Si quelqu'un a une idée ou une solution ? ? ? :fumer:

J'utilise habituellement une Neomule V3. avec windows xp 2. Resultats decoiffant !

Merci ...

je ne sais pas comment tu fais,je sais kjuste que moi je n'y connais rien,mais que depuis que j'ai suivi pas a pas le tuto,jtourne a 50 voir 80 de dl tout le temps!!!

Crois moi ca scotch !!! :-D

bon courage.. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vraiment un super mod mais je voudrais bien pouvoir augmenter l'UP et que faut-il activer ou désactiver pour que ceux qui downloade chez moi ne soit pas virés au bout d'une trentaine de seconde.

Merci.

2048/128

Essai de décocher la fonction (envoyer des parties complète a client)dans lsd-uploads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petit question zeritebo ,tu dl quoi comme fichier ?

Combien de fichier em meme temps ?

Et leur nom si possible ?

Car moi aussi j'arrive a faire cette vitesse en dl de petit fichier qui ont + de 200 de source.

donc si tu pouvait me renseigner merci.

A une autre question j'aurais voulue savoir tes credits , c-a-d le nombre de GO que ta uploade et après le nombre de GO que ta donwloade en tout.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...