Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié


ziteribo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

T'as un routeur toi, non ? Si oui, tu vas dans le panneau de config' de ton routeur et tu ouvres les ports dont t'as besoin. Un petit conseil tout de même: évite les ports par défaut pour te "prémunir" des scans (c'est un bien grand mot quand même)

il est là le problème

j'ai bien un modem routeur (celui donné par wanadoo dans le pack extense), mais JE N AI RIEN NUL PART ENDROIT OU JE POURRAI LE PARAMETRE

il n'ai pas "installé" en fait!Tout juste branché (et bizarement, ca marche en plus :francais: )

donc je ne peux même pas y toucher, et j'aimerai bien pourtant :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas un driver chez mamadoo ?

j'ai vérifier, et en fait, si :transpi:

mais c'est sur mon autre ordi (c'est pour ca que je le voyais pas ; il est branché en réseau internet avec le mien)

par contre, quand je vais dans "options de modem et téléphonie", et que je vais dans les propriété de mon modem, je ne vois rien pour ouvrir les ports...une explication? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifier, et en fait, si :p

mais c'est sur mon autre ordi (c'est pour ca que je le voyais pas ; il est branché en réseau internet avec le mien)

par contre, quand je vais dans "options de modem et téléphonie", et que je vais dans les propriété de mon modem, je ne vois rien pour ouvrir les ports...une explication? :mad2:

tu faits exprés ou quoi ???

c'est pas ici que ça ce passe !

t'as pas dû tout faire :D (ou mal faire :devil: )

rapelle nous ta config:

-modem

-routeur

-firewall

PS:

un LOW HID ne concerne pas la configuration d'un mod emule mais la configuration du PC

donc ce n'est pas ici que tu doits me repondre mais sur la centralisation emule

ici:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43063.htm

:transpi:

la reponse je l'ai pour ton cas mais je ne te la donnerais que sur la centralisation emule

ici:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43063.htm

Edit : le modopleaze :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert il n'y a pas si longtemps qu'il y avait 2 significations: 1) gros :iloveyou: qui télécharge à fond sans uploader 2)ceux qui ont partiellement le fichier que tu télécharges (bittorrent)

lolman-> c'est au niveau du routeur qu'il faut configurer ça, donc sur le PC ou tu as installé ton routeur ! Après c'est tout simple (normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent

Vocabulaire

Les torrents sont les fichiers utilisés par BitTorrent et consistent en de courtes descriptions du contenu ainsi que les serveurs utilisés comme intermédiaire.

Les sources, ou noyaux (seeds) sont des clients ayant téléchargé la totalité du fichier et le partageant.

Les "sangsues" ( leech ) sont les clients souhaitant télécharger le fichier mais ne le possédant pas en totalité.

Lors de la première apparition d'un torrent, il y a peu de sources (seeds) et beaucoup de sangsues (leech).

Le traqueur est le programme qui amorce le téléchargement en donnant des ordinateurs "sources".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolman-> c'est au niveau du routeur qu'il faut configurer ça, donc sur le PC ou tu as installé ton routeur !

ca j'ai compris

Après c'est tout simple (normalement).

mais c'est après que je vois pas bien ce que je dois faire :D

tu faits exprés ou quoi ???

c'est pas ici que ça ce passe !

BA G BIEN COMPRIS MAIS C OU ALORS???? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent

Vocabulaire

Les torrents sont les fichiers utilisés par BitTorrent et consistent en de courtes descriptions du contenu ainsi que les serveurs utilisés comme intermédiaire.

Les sources, ou noyaux (seeds) sont des clients ayant téléchargé la totalité du fichier et le partageant.

Les "sangsues" ( leech ) sont les clients souhaitant télécharger le fichier mais ne le possédant pas en totalité.

Lors de la première apparition d'un torrent, il y a peu de sources (seeds) et beaucoup de sangsues (leech).

Le traqueur est le programme qui amorce le téléchargement en donnant des ordinateurs "sources".

Merci pour ta réponse gailuron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA G BIEN COMPRIS MAIS C OU ALORS???? :francais:

ça fait trois fois que je te met le lien de la centralisation d'emule !!! :smack:

y a quelqu'un qui veux bien lui expliquer ???

avant que je pique une de mes crises légendaires !!!!!!!!!!!!!!!!!

:smack:

Merci pour ta réponse gailuron

de rien :D

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui lit intelligemment les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut que tu laisses couler avant de t'énerver gailuron :transpi:

BA G BIEN COMPRIS MAIS C OU ALORS???? :D

En fait il faut que tu poses ta question sur le topic propre à emule, c'est à dire le topic donné par ce lien:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43063.htm

Bon normalement un modo devrait essayé de faire le tri dans les posts pour rapatrier les tiens et les réponses apportées dans la centralisation (je lui souhaite bonne chance au passage ;) ), pour ma part j'ai pas les droits dans cette section donc je peux pas le faire :transpi:

Ici l'on ne parle pas d'emule en général et des problème que tu peux rencontrer en l'utilisant (mauvaise configuration du routeur ou autre) , pour cela c'est la centralisation emule (c'est le même lien ^^)

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trois fois que je te met le lien de la centralisation d'emule !!! :copain:

y a quelqu'un qui veux bien lui expliquer ???

avant que je pique une de mes crises légendaires !!!!!!!!!!!!!!!!!

:fumer:

de rien :mad2:

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui lit intelligemment les reponses

tu a de quoi t'énerver :pleure:

je vien de comprendre :-D

quand tu a dit

tu faits exprés ou quoi ???

c'est pas ici que ça ce passe !

j'ai compris que tu réagissait a ma démarche pour aller jusqu'a mon modem

quand tu a dit

la reponse je l'ai pour ton cas mais je ne te la donnerais que sur la centralisation emule

ici:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43063.htm

ayant vu la citation qui n'était pas celle d'un de mes msg, j'ai comrpis que tu parlais a quelqu'un d'autre, donc j'ai même pas chercher a comprendre

donc en fait, je suis rester comme un con sur ce topic sans comprendre pourquoi on m'engueulait :-D

bon, ba dsl, et direction le topic [Centralisation] Emule modifié

:copain: :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de zolies drapeaux en face les serveurs ...................... et des fonctions en plus :transpi:

1131226464-ScreenShot067.png

si ca aide pas a des dl plus rapide, j'en veut pas :francais:

a ce propos, vous telecharger a cb de ko/s a peut près vous? (au lancement et après quelque heure de connexion a un mm serveur)

histoire de comparer avec mes 10ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veux rien dire vous telecharger a cb de ko/s a peut près vous? :francais:

il y a trops de facteur qui déterminent le download total :p , (et surtout pas sur un seul fichier)

-nombre de fichier en telechargement, (trops c'est pas bon)

-rareté ou large diffusion des fichiers

-nombres de sources

-debit des sources

-nombre de fichiers que tu partage, (trops c'est pas bon, rien c'est mauvais, 30 fichiers en partage c'est bon), si tu veux downloader ---> uploade !

-temps de connection total de la mule sans déconnection, (qui vas à la chasse , perd sa place)

-etc ...

si ça s'appele la mule, c'est pas pour rien :byebye:

ça donne l'impression de pas avancer, c'est tetu, ça te gonfle, ............................ mais ça avance quand meme :francais:

la meilleure façon de la faire avancer, c'est de lui foutre la paix et de ne meme pas la regarder 8)

(si tes ports sont correctement configurés bien sur ;) )

PS:

concernant le LOW-ID, il faut savoir que quelqu'un en LOW-ID ne pourras telecharger que sur quelqu'un egalement en LOW-ID, donc mauvaises performances :transpi:

alors que quelque en HI-ID beneficiera des sources des LOW-ID et des HI-ID egalement, donc meilleures performances :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter à ceux qu'à dit Gailuron, si tu veux avoir un téléchargement "assez rapide" il faut que tu configures bien ta mule, tu mets quelques fichiers en partage histoire d'uploader (donc plus de crédits ^^) et que tu ne mettes pas trop de fichiers à télécharger puis enfin que tu la laisses faire tout le boulot toute seule :ouioui:

Ensuite un fichier qui a très peu de sources mettra du temps à être télécharger (plus il y a de sources mieux c'est :ouioui: ) et il ne faut pas t'attendre à avoir des résulats immédiats ou un taux de téléchargement constant...

Pour info et histoire de te donner quelques chiffres, ma mule "monte" jusqu'à 64ko en téléchargement (elle peut pas faire mieux je suis en 512k :chinois:) mais elle est actuellement autour de 5ko, quand à la moyenne j'en sais rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...