Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié


ziteribo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour info et histoire de te donner quelques chiffres, ma mule "monte" jusqu'à 64ko en téléchargement (elle peut pas faire mieux je suis en 512k :transpi:)

d'ailleur, a ce propo, je suis moi aussi en 512K, mais en général, sur internet, je dl a plus de 70Ko/s

est ce que ca veut dire que je pourrai avoir du 1024? (si je me pose cette question, c'est parce que je suis en bout de réseau, et pendant longtemps, seul le 128K passait)

et puis tout a l'heure, et c'était la première fois, j'ai dl un tout petit fichier A 34KO/S

j'en revenais pas

mais c'était un virus --> blocked by AVG :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Sur le conseil de Gailuron, je copie mon post ici :

Je suis avec la Freebox v4, mode routeur wifi. J'ai paramétré le routeur ainsi :

- port 4672, UDP, redirection vers 192.168.0.3, port 4672

- port 4662, TCP, redirection vers 192.168.0.3, port 4662

- port 80, TCP, redirection vers 192.168.0.3, port 80

J'ai un problème avec Emule : sans que je touche quoi que ce soit à ses réglages, je peux rester plusieurs jours sans avoir le moindre résultats dans une recherche sur Emule, je teste même avec des 'u2' et autres 'madonna' (ceci est un exemple pour montrer que je n'ai pas de résultat avec de grosses recherches, j'utilise surtout Emule pour télécharger des cours d'info, ou échanger des vidéos de jeux vidéo). Et parfois, j'ai des résultats (mais je ne télécharge rien, je ne fait qu'uploader). Dans les réglages d'eMule, j'ai indiqué "port TCP : 4662" et "port UDP : 4672". J'ai essayé en désactivant l'UDP, sans succès. Chaque fois que je fais un test de port, il échoue.

J'ai essayé divers réglages de la mule (en les adaptant aussi au routeur bien sûr), cela n'a rien changé. J'ai auss tenté de désactiver le pare-feu (Zone Alarm), pareil.

J'aimerais donc savoir pourquoi ces résultats de recherches sont aléatoires sans que je change le moindre réglage, et ce qu'il faut faire pour que cela marche à chaque fois. Merci pour votre aide.

Jarodd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emule : 4 flèches vertes, tout est autorisé.

Par contre genereic host.... est bloqué aux 4, je vais le mettre de suite en 'demander' ! Mais le processus est svchost.exe, j'ai pris il y a longtemps un virus qui l'avait infecté donc depuis je le bloquait, et je n'avais jamais eu de problème...

Pour le 3e, 'application layer gateway' , je n'en ai trouvé la trace nulle part ;)

Merci de ton aide c'est sympa ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour generic host process for win32 service, il n'a pas besoin de droit serveur, mais tu peux le laisser sur --> ?

pour application layer gateway, c'est que tu n'as pas de reseau ou que tu n'utilise pas le firewall d'XP ...... et c'est le cas :chinois:

dans : parefeu / general mets tout sur moyen :transpi:

freebox en ethernet ? pas en USB !

t'aurais pas un chipset nforce avec le firewall nforce activé par hasard ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de pare-feu XP parce que je suis sous 2000 :craint: (j'aurai dû préciser)

J'ai mis svchost sur '?', j'ai eu une demande dès la connexion, j'ai autorisé. Depuis plus rien. Sauf qu'aujourd'hui rebelote, 0 résultat de recherche (alors qu'hier j'en avais). L'upload démarre de suite, les download ne bouge pas (même s'ils changent de couleurs selon les sources, je peux les laisser 48h rien ne démarre).

Pare-feu : tout était déjà sur Moyen.

La Freebox est en wi-fi.

Chipset : aucune idée, je sais pas ce que c'est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

GaiLuron tu avais vu juste... Je viens de faire plusieurs tests, effectivement la plupart du temps je suis LowID et je pensais le contraire...

J'ai pourtant fait les réglages de la freebox comme indiqué sur des tutoriaux :

Redirections de port:

* Port: 4672 - Protocole: udp - Destination: 192.168.0.3 - Port: 4672

* Port: 4662 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.3 - Port: 4662

* Port: 80 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.3 - Port: 80

* Port: 4661 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.3 - Port: 4661

Mais cela n'a pas d'influence sur ma connexion... :fete:

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est je parie que tu était en hiID sur des faux serveurs tel que razbock2, (je crois qu'il s'ecrit comme ça), à ne pas confondre justement avec razorback 2 :fete:

tu as donc bien un probleme de firewall :yes:

autre solution, changer les ports par defaut d'emule 8)

mets par exemple, au hazard:

TCP = 5662

UDP = 5672

ensuite, tu retourne dans ton routeur pour y mettre ces nouveau ports ;)

faits nous un screen de la page du routeur de la freebox :D

(en masquant ton IP free :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai réussi : en fait mon ip locale avait changé, ce qui fait que la redirection des ports ne fonctionnait pas. Ce que je ne comprend pas c'est comment cette ip a changé, c'est la 2e fois (la 1e je pensais avoir fait une erreur manuelle).

Pour l'instant j'ai bien les résultats de recherche, j'espère que ça va durer. Merci bcp GaiLuron pour ton aide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops , j m ai tromper !!

bon voila je reposte ma question ( au bonne endroit ) !!

bonsoir , voila j est un probleme avec azureus , j ai du formater un de mes ordi et depuis quand je test mon port dans azureus il me met erreur nat , pourtant ma freebox qui est en routeur est configurer comme avant !( j ni est pas toucher ), ma carte réseau aussi , et j ai ouvert mon port dans le firwall comme avant !!

et la ou sa m intrigue ces que si j ai un probleme de configue dans azureus il me le dit par le smiley en haut a gauche (voir photo) et la il me met que tou est bon alors que j ai ce probleme !!

donc si vous avez une idée a ce sujet , merci de m aider !

http://img348.imageshack us/img348/1157/bureaumarie2bg.jpg

ps : guialuron , ma freebox est bien configurer !! vu que sur mon 2 eme ordi sa marche tres bien !!

et sur l ordi ou ya ce probleme emule lui marche bien (n es pas en lowid ).

es ce que sa ne pourrait pas etre un bug d azureus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que toi aussi tu devrais passer ton PC en IP fixe :non: , ça fairait une cause de probleme en moins :ouioui:

autrement, désinstalle azureus, ensuite supprime son dossier, (sauf dossier de telechargement :p ), passe un coup de Ccleaner --> (google),redemarre et réinstalle :transpi:

PS:

c'est pas guialuron mais gailuron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deja en ip fixe !!

et ces bon en faite j ai changer de port et sa marche !!

mais alors pourquoi sa ne veut pas fonctionner sur l autre port comme avant !! ;)

enfin bon j vai pas chercher midi a quatorze heure !! sa marche ces le principal !

merci quand meme guialuron heuuu gailuron ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...