Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ziteribo

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié

Recommended Posts

salut Zit bon ton topic a changé de nom combien de fois ? NeoMule , Evo star , Stormit bon passons j'étais depuis tjrs chez LSD mais n'étant plus développé et étant tombé sur ton topic j'ai essayé la Neo mule 2.55 la mule qui doit suivre la lancée de la LSD ( la meilleure à l'époque selon moi ) alors neo mule C bien mais trop d'utilisation mémoire, trop dur a config meme avec des tutos sur emule france des fonctions je sais pas ce que ça fait y'en a une tonne, une tres mauvaise gestion des sources, et oui LSD sont champions en gestion de sources mais C vrai y'a des trucs que l'on ne trouve nul par comme le fait de pouvoir changer de fenetre quand on est dans les préférences, les ipcountry de morph, le quick start C bien ..... à un moment tu as parlé de la stormit j'ai essayé et la connaissant que de nom j'ai été vraiment surpris de voir que ça fonctionne tres bien, quick start SLS USS DSS Brand control Socket V2 enfin que du bon basé sur la Pawcio 5 et ba y'a rien a redire 15 Mo dans la ram il manque peut etre quelques bricoles comme l'ipcountry et d'autres truc présent dans la neo mule mais bon y'a rien de bien grave. j'aurai aimé retrouver des truc de LSD comme le choix du nombre de slot upl lancer le sls manuellement les ti boutons aussi mais espérons que ça vienne avec le temps. Sinon ton tuto est quand meme beaucoup mieux que les autres avant C bien mieux expliqué voila @+ et si tu trouve des bonnes mules avec des bons ti trucs ba tu me le dis! :reflechis:

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut @ tous, je rencontre des problemes de Bannissement en effet en très peut de temps il m'arrive d'avoir quelques banni et apres un bon temps une 50 ene voir plus sont bannis alors s'agit il du beug de la pawcio et de l'ich qui n'est pas résolu dans la version E ou y'a t il autant de gens qui utilisent des sales mules ou bien la mule stormit banni une certaine mule ou autre mldonkey ou autre telle est la question; apres auj j'ai remarqué une augmentation exponentielle des parties corrompues quelque soit le fichier enfin beaucoup de fichiers et avec la pawcio 5.5 j'ai aussi ce probleme !!! alors le 0-defeat marche ??? ou pas ??? :fumer: pour ce qui est du reste ça semble fonctionner comme il faut. Je vous tiens o courant. Je test la Sivka v13b2, la Morph XT 4.0 ou 4.1 et la echanblard 5.3 en parallele pour voir si j'arrive a avoir de bons résultats avec les grosses pointures des mules. @+ et bon DL !! :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re, la Stormit V28 E banni la Stormit V28 E, j'ai installé la stormit chez quelqu'un et là je viens de rentré et à ma grande surprise j'ai vu que dans le Debug avec option clients banni j'ai vu le nom que j'ai entré dans sa mule alors là je crois que C un peu trop !!!!! Trop de Bannissement et Trop de Parties Corrumpues alors je demande donc aux modeurs de faire quelque chose autant pour ceux de Pawcio car ça viens peut etre de la Pawcio tout simplement mais là je crois que si ça continu il faudra que je m'en trouve une autre. Si vous rencontrez des problemes veuillez m'en informer MP mail ou autre merci d'avance.

C'est une bonne mule alors j'espere que ça va s'arranger. @+

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut zit, il serait mieux de changer de topic au lieu de changer le nom à chaque fois !!! je vais revenir sur une Pawcio 5.5 - LSD 17b je pense mais je sais pas qui l'a faite y'a eu du vol dans la 16g alors j'attends un peu. :incline:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut .. j'ai eMulePlus v1m, c'est impec !! j'ai aucun pb à partager ce que j'ai avec ce qui en ont besoin ,mais je me demande si y a aucun danger dans le fait de définir la vitesse d'envoi et de téléchargement au max?? sachant qu'une fois fait , l'envoi est superieur.

mon souci est ma sécurité et non pas le rapport envoi /téléchargement

Merci d'avance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta securite = antivirus + ipfilter à jour ... point !

Aucun rapport avec limites r et e , de plus que veux tu dire par envoi superieur ?

salut ,

j'ai Norton ,ZoneAlarm Pro 4.5,Ad-aware6 Perso et Spybot 1.3, celà est-il suffisant??

je voulais dire par superieur que le nombre de Ko/s envoyé est suprieur à celui téléchargé , serait-il à cause de ma connexion : ADSL , vitesse 163.8 Kbits/s ??

encore merci !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut ,

j'ai Norton ,ZoneAlarm Pro 4.5,Ad-aware6 Perso et Spybot 1.3, celà est-il suffisant??

je voulais dire par superieur que le nombre de Ko/s envoyé est suprieur à celui téléchargé , serait-il à cause de ma connexion : ADSL , vitesse 163.8 Kbits/s ??

encore merci !!

norton = :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ehhhh oui , je souffre avec :francais:

mais prochainement ..je fais changer d'abonnement :ouioui:

merci !! @+

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok fred !! je te fais confiance puisque t'as dit que tu allais ds des sites dangereux sans pb :chinois:

ziteribo, le genre payant :francais: c'est pas mon truc surtout kan il y a d'autres choix.

Merci à vous deux !! :fou::sm:

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut les gens,

pour l'histoire des antivirus firewall j'ai répondu ici Conseil sur le choix d'un antivirus (PC iNpact)

Sinon faut éviter de dévier de trajectoire ce topic ne veux plus rien dire. :transpi:

Si je reprends un peu le fil, pour mon histoire de Stormit il faut faire une Clean Install lol sinon ça part dans tous les sens bon j'ai moi de bannis et moins de corruption mais je viens de voir que lorsque qu'un téléchargement est ajouté ou fini ou la connexion perdu, y'a la tete de mule qui s'affiche en bas avec une pancarte c'est assez marrant je dois dire voila je sais pas si ça se fait depuis la version officielle de la 0.43b mais je trouve ça bien.

efmod basée sur pawcio avec webcache si j'ai bien compris mais le webcache n'est pas encore au point et je sais pas si en 56k et oui vous aller me dire mais bon ça sert a quelque chose à vous de me dire !

En 56k j'arrive tout de suite a voir si une mule démarre vite ou pas mdr toutes celles a base de pawcio C bon pour les bases Morph, et Sivka C plus lent meme avec des tonnes de fonction ( surtout la morph ) sinon les bases ZZ j'ai pas essayé.

@+ les gens et bon DL :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 jours que je test EFMod et pour dire franchement celui qui dit que cet un mod leecher et bin il ne la pas tester,:francais: j'ai jamais Uploader autant, à croire qu'il y a un ti bug dans l'affichage mais bon,:yes: j'ai quand même 80 transfert simultané en Upload alors que t'habitude avec la version officiel (config par defaut) je suis à 8 transfert. par contre pour le Download c'est le calme plat avec un ratio de 44 pour 1 je précise 1 en download :incline:

j'ai test ce tuto avec le mod EFMod en pensant que j'allais récupérer un peu du mod officiel (2 mois de test non stop) cet a dire 1.79 pour 1 en download et bin nan le p2p en ce moment c'est la zone :win: pu personne Upload a croire qu'il on tous des Mod leecher :pleure: et il y a que moi qui galère avec 60Ko/s en up et 6Ko/s en download c'est abusé, :fete: m^me les mec qui ont du 512/128 ils download plus vite que moi, alors EFMod pour moi sa fait 2 fois que je test et bin ça n’avance pas ou si sa avance mais quand Upload :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut @ tous, apres avoir configuré normalement cette mule ( les memes réglages que la stormit ) tout va bien sauf quand il s'agit de Emulate Settings!!! Je coches les trois cases puis je clique tout simplement sur Appliquer et là :chinois:écran noir les diodes des lecteurs qui clignotent et l'écran qui crépite et bin la mule viens tout simplement d'éteindre directement le PC un GROS PLANTAGE car les données modifiées avant n'ont pas été sauvegardées et et ralumant le PC Windows m'indiquait qu'il a trouvé une erreure sérieuse en message Box !!!

Je tiens à dire que j'ai réalisé une installation propre de A à Z !

Alors Bug chez moi ou réel dysfonctionnement j'aimerais bien savoir car en plus de la Stormit elle a trois Drop qui peuvent servir mais les fonctions d'émulation je ne sais pas a quoi elle servent ni le "Waiting Queue Overflow".

:chinois: de vos réactions ! :inpactitude:

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

re,

@Zit Cali n'a pas trop de rapport avec la mule :craint:

Maintenant ce qui change entre la eFMod et la Stormit c'est les Drop, l'émulation (fonction douteuse), la gestion de surplus de file d'attente (Waiting Queue Overflow) et le Web Cache ... Alors maintenant laquelle faut-il choisir en sachant que la Stormit marche très bien !

Quel est votre choix ? @+

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Zit

Petit Voyeur !!! Info 1 chunk = 9.28 Mo !

Je reste sur Stormit car le Webcache n'est pas encore recommandé (sur un autre forum) et comme je ne serais plus en illimité tiscali ba la mule je vais plus trop m'en servir (A quand l'ADSL :francais:).

50Megs d'overhead pour 650 de téléchargé :francais:

Et dis voir comment tu expliques que avec l'ICH, y'a des fichiers que j'ai jamais pu télécharger (5mo environ) ?

@+ et arrete de te faire mal aux yeux :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut @ tous,

pour l'instant les mules sont en arret chez moi car C fini l'illimité et oui en attendant le mois de janvier et l'adsl j'espere (test sur le site de France Telecom) je vous dit à tous bon DL et bon UL aussi

@+

Mais mon site sera toujours mis à jour n'hésitez pas à vous y rendre. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...