Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié


ziteribo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
JE DECONSEILLE A TOUS EMULE-FRANCE et leur petit esprit etriqué qui voit du leech partout (leech=sangsue )

Pour faire simple : que la lumière soit révélée à tous ceux qui me suivront ( en grosq pour ceux qu ont pas compris :on a tout testé pour vous les gars (quand je dis tout c est tous les clients p2p , j vous raconte pas ;-)!)

Bon bah voila , c est le début des vacances en fin pour certains ... :kill::kill:

Et donc voici la fin de notre quête pour la mule parfaite !:

Donc voilà je souhaite bonnes vacances pour certains et sinon bonne continuation pour les autres

Si vous avez des questions envoyez-moi un message privé !

Donc ça y est c est mon dernier post et j espere à tous que ces réglages vous permettront de bien downloader et de vous faire plaisir pour les vacances ou votre vie quotidienne :devil:

Au fait 4000 vues purée champagne là !!!

Longue vie à pcinpact et pensez aussi a faire tourner folding@home pdt que vous downloadez histoire d équilibrer un peu la balance ...

Je me disait qu avec 4000 vues il serait peut etre de temps de créer la communauté INpact:

Ca y est on y est arrivé ! la version 1.0 de mon tuto est arrivée !!! :devil::devil:

Donc là cherchez pas plus loin vous avez le tuto le plus complet Neomule/Lsd à ce jour certifié ! :pleure::byebye::bravo:

Ainsi je l ai mis en 1ere page pour faciliter la lecture !!!

@+ all et bon download !! Et longue vie à PC_INPact !!!!

ET GROSSE DEDICACE A MON POTE DIABLO :kill::kill::kill:

POUR SA PATIENCE ET SON SOUTIEN !!! (MERCI ENCORE MON FRERE )!! :kill: ;-)!

trouve sur emule france oxygene en moyenne un go par jour alors ton truc :mortdr:

faut juste savoir regler et comprendre le principe :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde,comment ai-je osé rater ce topic??

Ca a l'air de fighter ici :kimouss:

Ca a l'air du genre "nan, c'est moi qui ai la plus grosse" :fumer:

Ben n'empeche que ca se voit que vous connaissez pas tout les gars parce que si il y a bien un truc qui avance pas, c'est bien les p2p :non:

De toute facon, c'est pas bien de telecharger, n'est ce pas pascal :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que j'ai fais encore ? :transpi:

non franchement ziteribo , tu commences à être lourd je trouve. A t'entendre parler, en dirait que c'est toi ( et ton pote :francais: ) qui télécharge le plus, c'est toi qui a les meilleurs réglages, c'est toi qui a découvert neomule, tout le monde est jaloux de toi ( surtout emule-france qui sont sois-disant des gars de 15 ans :D ) . Juste une question t'a quel âge ?

y a des mods qui marchent mieux que chez d'autres. si oxygène marche mieux chez lui , ben c'est comme ça

:D

1 go par jour c est ridicule !!!! =>Mon gars on en tape 3 a l aise ; alors stp remballes ton 02 à 2 balles !!

........ :mdr: mouais mouais ( aucun commentaire :mdr::-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEUX QUI SONT PAS CONTENT ONT QU A CREER LEUR TOPIC ET PUIS C EST TOUT !! (CHACUN SA M**** APRES TOUT  :mad2: )

RAPPEL: Moi je suis sous lsd emule le topic c est ça et le but c est trouver les meilleurs reglages pour chaque type de connexion et pas de RACONTER SA VIE Y A DAUTRES TOPICS POUR CA !

VOILA C ETAIT LE COUP DE G***** DU JOUR !

Euhh j'ai pas tout compris là...

Pourquoi tu t'enerve ? Si t'es pas content tu dégage :byebye:

Ps: Si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule, c'est très désagréable (au moins autant que toi :transpi: ).

Ah oui et aussi : :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait au lieu de me mp ziteribo, tu peux me répondre ici, j'ai rien à cacher moi :D

si tu veux exposer ton tuto " du siècle " :smack: , tu peux bien sûr le poster là, mais je pense que t'aura plus de chance sur le forum emule-france.com . ahh zut t'es déja banni..... :smack:

en tout cas désolé pour la dérive topic, c'est vrai qu'on doit poster seulement au sujet de tes tutos si bien fait, mais bon je ne pouvais m'empêcher de répondre, c'est trop marrant comment tu écris :smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh pascal t es que 128/64

Quand tu sauras ce que c est la performance tu pourras parler :8 :yes: !

lol ça me fait beaucoup marrer :mdr2:

si tu savais où j'habite tu diras pas la même chose.

j'habites à l'île de la Réunion dans l'océan indien ( je dis tjrs ça parce que y en a qui croit que c'est dans le pacifique ;) ).

Le 128/64 = 40 € / mois......

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff arrettez de parler sans savoir!! Echanblard, LSD, NEO, tous ces clients ne font pas de leech, seulement, si certains réglages sont appliqués, cela peut être le cas... Et en ce cas, QUEL EST L'INTERET?? Vous brassez du vent là! Perso, j'utilise Le mod LSD depuis qu'il esxiste, et mes uploads sont à 20 Ko/sec... Vous croyez vraiment que la plupart des personnes utilisant des clients alternatifs ou modifiés de emule/edonkey ne savent pas ce qu'est le partage? arrettez de me faire marrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur Emule j'ai trouvé une solution : la journée quand j'utilise le PC je mets les upload a 2kb/sec maxi et les downlods tournent qd meme pas mal , mais ca bouffe pas trop de ressources

Et le soir au dodo , les Uploads réglés a 12 kbs/sec et les dl a 100kb/sec maxi, comme ca je me rattrape :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'utilise LSD depuis le début, je n'ai jamais leecher, je vais tester le mod neomule pour voir mais pour moi ce qui importe ce sont les fonctions comme la sauvegarde des sources et le chargement des sources, Ibérica XT est un mix de LSD et Morph XT personne n'en parle et pourtant y'a les mêmes fonctions que LSD. Dommage que Crypton n'existe plus car elle était basée sur la LSD comme Ibérica au début. Si pour vous leecher c'est ne pas partager, vous vous trompez totalement sur LSD Crypton Ibérica (PreIberica, IbericaXT) et apparement NeoMule. Sur mon site vous avez des liens vers les mods de la mule les plus connus si vous avez d'autre sites officiels n'hésitez pas à me le faire savoir. www.tephane.fr.st . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, la Neomule me semble un peu compliquée vu le nombre de réglages possibles mais elle reprend en effet les fonction de la LSD et bien d'autre que je connais pas trop, il y a un tutoriel sur Emule-France, qui va surement servir mais si vraiment y'a trop de truc a config ça va etre chiant.

Tuto NeoMule

Enfin bon j'aimais bien LSD parce que y'avais pas trop a config et ça marchais bien.

@+ et Bon DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Perso tu te fous de ma gueule mais bon je vois pas trop comment t es placé pour critiquer quand on a du 128 , quand tu seras monté en 1024 là tu pourras te permettre de juger mes choix francais2.gif francais2.gif

Et sors pas ton pauvre discours ouais tes dans les dom-tom et tout ... biggerGrin.gif biggerGrin.gif

:heben: ça t'a bien dégénéré la mule :humour: .

L'abus de la mule est dangereux pour la santé, à consommer avec modération :D

Et je crois qu avec 9000 vues le monologue ...

Fallait juste écrire emule, neomule, et tous les mots comme ça ..... non ne t'inquiète pas, ce n'est pas grâce à tes tutos :boulet:

En tout cas c'est cool, tu me fais toujours marrer quand t'écris tes posts, puis 3 semaies après, tu reécris parce que t'a découvert un nouveau mod :transpi:

ok ben bon courage dans ta quête de la mule qui télécharge à donf comme une bête..........n'oublie pas de rester dans la légalité...............

:byebye: Voilà c'est tout . Et bonne continuation :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ziteribo,

Pascal_974 a raison, c'est toi le naze. Tu commences à devenir

vraiment saoulant avec tes tutos (et tes smileys) à la con.

:D:byebye::kill:

:8 :eeek2::fumer::roll::roll:

:transpi::mad2::oops::eeek2::fumer:

1) Tes tutos soit disant uniques et qui changent tous les jours ne

sont pas les seuls du web...

2) Tu as plutôt un comportement de newbie:

Ce n'est pas parce que tes réglages aléatoires/ pompés fonctionnent

(vraiment? :eeek2::top: :8 :pleure::mdr::byebye: ) chez

toi aujourd'hui qu'ils seront aussi efficaces chez qqn d'autre.

Le "gourou" pour lequel tu te prends devrait le savoir...

:eeek2::eeek2::fou::yes::incline:

3) C'est marrant, les gens n'osent même plus te répondre,

tu l'avais remarqué?

Comme je suis très compréhensif, je veux bien te donner la version 1.00 de

mon tuto :roll::mdr: "comment arrêter de faire chier le monde" :transpi::ouioui: :

1) arrêter de se prendre pour + intelligent qu'on ne l'est

2) donner aux autres la mesure de sa connerie (c'est déjà en cours apparemment)

3) s'acheter des oreilles d'âne pr enfin ressembler à la mule

4) cliquer sur toutes les croix des fênêtres

5) appuyer brusquement sur le plus gros bouton de l'UC

:smack::oops::eeek2::-D:fou::byebye:

Aller, bon retour dans le monde réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...