atlas95 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 A combien as tu mis le fast drop zit'? vu que 10000ms c'est trop on met combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 un p'tit up scusé moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ça fait longtemps que je n'utilise plus emule car même avec + de 500 sources il faut rester connecter des heures pour avoir 2 ko de download ( je sais bien que le taux depend de la connexion des autres mais quand même ), c'est pour ça que je prefaire bittorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoweb Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 le meilleur est echanblard !! il est beaucop plus rapide a demarrer que emule normal et taux de transfert plus rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Perso ça fait bien longtemps que je touche plus au p2p... Ma connexion est à 4Mbits/s et je télécharge à 4Mbits/s alors le p2p à 200Kbits/s non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ajouté aux meilleurs liens du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ajouté aux meilleurs liens du forum Bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Faut que je me trouve une mule potable et pas chiant a configuré. Vu que j'ai deja essayé Black Rat, Echamblard, Morphxt je pense que je vais peut etre testé LSD ou un autre mod on verra bien ou peut etre reprendre emule plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Personnellement, j'ai depuis peu la MorphXT 5.15 (j'ai déjà posté ça qqpart ) J'avais une mule "basique" avant, et j'ai essayé celle là... ben... une fois configurée... elle décoiffe un transfert de 60ko/sec, 20 minutes après avoir lancée la mule, et des pointes à 90ko de temps en temps... (sur une quinzaine de fichiers en partage) Par rapport à la LSD, ça vaut quoi ? Quelles sont les "différences majeures" de ces deux mules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est clair que là... Tu as du 2+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Quelqu'un peut il reup le dernier pack de Zit' s'il vous plait? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Up! S'il vous plait un nouveau lien pour le nouveau pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Youhou je me sens seul là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Hé bé ça me fait bien rire tout ça, j'ai du essayer une bonne deme-douzaine de versions d'emule, plus kazaa,morphéus,xtreem,azureus même napster et toujours le même résultat des download au max à 6-7ko/s même avec un connection 4 mbits, alors passer des mois pour récupérer des fichiers incomplets ou bidons... Et dire que certains disent que ça leur coute des millions...... Je précise que j'ai testé sur plusieurs machines, modems routeur et OS et que même paramétré par des pros le résultat reste le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pas de troll svp, attention je surveille... Pour le debit, comme l'a dit ziteribo ca depend de ce que tu envoies aussi, et du temps que tu passes à faire la queue. Il est assez courant de dl a 40-50ko/s sur la mule de base quand meme... @ziteribo : evite de surposter 2 ou plus de fois sur tes propres post, un edit conviendrait mieux. enfin, c'est vraiment pour que ca soit nickel, je ne dis pas ca méchament ni sur le ton d'une critique, juste une petite demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pour le debit, comme l'a dit ziteribo ca depend de ce que tu envoies aussi, et du temps que tu passes à faire la queue. Il est assez courant de dl a 40-50ko/s sur la mule de base quand meme... salut je suis nouveau et j'aimerai bien augmenter ma vitesse de dl j'ai l'adsl 512k et émule v44d et je dépasse pas le 20ko/s comment vous faites pour obtenir des vitesse de40 a 50 ko/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Zit' escuse moi tu t'es un peu embrouiller au niveau: _LSD-Connection : -Cliquez sur Optimal 42 Drop ByTime 100 Sources Max 42 drop byTime c'est dans lsd download, par contre 100 sources max c'est où? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 émule lsd il est plus rapide que le normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondaying Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Comment sa se fait que emule lsd ne soit pas mis a jour depuis au - de mois? C horrible!!! je me rapelle il y a 3 moi on avit droit a 1 ou 2 mise a jour par semaine et la c levide!!!!! En + la version LSD est tjours basé sur emule 0.44 alors que la 0.45 est deja sorti!!! Heu ziterbo t'aurait pas ladresse dun site d'actualitée potable pr les mod d'émules parceque depuis la fermeture de http://www.crooklyn-clan.net.tf/ je suis 1 peu perdu!!! boon bien sur il y a toujours http://www.skatertod.de/emule/ et la foroteca mais bon!!! Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tient moi j'ai ca comme site : Easy-emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 est-ce que emule LSD va + vite que la version 44d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 est-ce que emule lsd est plus rapide que la version 45b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 quand va-t'on bannir Link14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voici la liste des ports a utiliser pour la mumule..(mais la vous faites comme vous voulez). de 17301 à 19999 de 34325 à 40411 de 40427 à 47261 de 54322 à 59999. les autres sont considérés comme dangereux ou pas bon du tout.. et ne pas oublier de les changer au moins deux ou trois fois par semaine.. sécurité oblige.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salutje suis nouveau et j'aimerai bien augmenter ma vitesse de dl j'ai l'adsl 512k et émule v44d et je dépasse pas le 20ko/s comment vous faites pour obtenir des vitesse de40 a 50 ko/s ? tu dl plein de trucs ayant le maximum de sources la mule lsd je connais pas mais ça m'interesse pas perso et edit tes posts si t'as plusieurs trucs à dire plutôt que de faire 150 000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.