Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, ceric64 a dit :

@ashlol, oui l'offre que sosh proposait avant noël : 300/300Mbps; il me semble.

14,99 pendant 12 mois puis 29,99 après les 12 mois.

n'hésite pas a les recontacter avant la fin de ta promo pour la prolonger (en appelant le service résiliation)
c'est souvent possible

Posté(e)

moi non plus mais en gros c'est :

- bonjour, mon offre se termine bientôt, vous pouvez me la prolonger ?

- non/oui + montant de la promo

et a toi de voir si tu reste ou si tu change d'opérateur pour garder un prix bas

ya pas trop à batailler 🙂

• 2 semaines après...
  • 9 mois après...
Posté(e)
Il y a 9 heures, Minikea a dit :

pour info, chez Orange c'est du 1Gb/500Mb pour 45€ sans réduc.

Il n'y a plus d'offre 1Gb chez Orange, ni de tarif à 45€.

Ils ont juste une nouvelle offre (tout à gauche) toute pourrie 🤷🏻‍♂️

image.thumb.png.6d798cb88efb7db2056a4ed7723b9807.png

Posté(e)
Le 05/06/2022 à 12:15, Gigatoaster a dit :

Bonjour

Je suis de retour en France après quelques années (7 ans…) à l’étranger et je viens d’acheter un appartement. 

Je souhaite installer la fibre optique mais je ne sais pas quelle offre choisir. A priori je partirai sur Sosh même si avant j’avais du 1 Gb symétrique, je pense que 300 sera suffisant. 

je lis à gauche et à droite beaucoup de problèmes chez SFR et Free mais difficile de se faire un avis tranché. 

En terme d’usage : télétravail et Bittorent uniquement. Peut-être des gadgets genre des Philips Hue. C’est tout. 

Je voudrais une box silencieuse et si possible sans petites lumières qui clignotent tout le temps. 

Avez-vous des suggestions ?

au vu des usages, s'ils n'ont pas évolué et que tu ne trouve pas de point bloquant, je dirais que l'offre que tu as reste correcte et qu'il n'y a pas besoin de changer.

Posté(e)

j'ai aussi cette offre le 300/300 à 31€ et j'en suis très satisfait, le débit est toujours là même aux heures de pointe, aucune déconnexion ras quoi donc perso je ne suis pas près de changer.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Gigatoaster a dit :

Bonjour 

Mon abonnement Sosh est passé à 31€ par mois pour du 300 Mbps. Est-ce que c’est pertinent de changer de FAI? 

Non également. J'ai un forfait du même FAI et j'en suis très satisfait.