ashlol Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 bienvenue dans le monde vitesse lumière :p t'as pris quoi ? l'offre 300/300Mbps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 @ashlol, oui l'offre que sosh proposait avant noël : 300/300Mbps; il me semble. 14,99 pendant 12 mois puis 29,99 après les 12 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 7 minutes, ceric64 a dit : @ashlol, oui l'offre que sosh proposait avant noël : 300/300Mbps; il me semble. 14,99 pendant 12 mois puis 29,99 après les 12 mois. n'hésite pas a les recontacter avant la fin de ta promo pour la prolonger (en appelant le service résiliation) c'est souvent possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 (modifié) @Tohrnoriac, je ne suis pas du genre à discuter le prix. Je déteste batailler. Mais merci du conseil. Modifié le 21 janvier 2023 par ceric64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 moi non plus mais en gros c'est : - bonjour, mon offre se termine bientôt, vous pouvez me la prolonger ? - non/oui + montant de la promo et a toi de voir si tu reste ou si tu change d'opérateur pour garder un prix bas ya pas trop à batailler 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Non vas, je suis déjà chez eux pour le smartphone et puis c'est une communication que je ne souhaite pas réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Rapide debriefing pour vous dire que la bande passante est plus qu'honorable avec cette fibre. Je suis vraiment satisfait du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Bonjour Mon abonnement Sosh est passé à 31€ par mois pour du 300 Mbps. Est-ce que c’est pertinent de changer de FAI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Tu peux en théorie changer de FAI pour profiter de la réduction la 1ère année, sinon chez Bouygues pour 34-35€ j'ai le 1 Giga en down avec 700 mega en up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 pour info, chez Orange c'est du 1Gb/500Mb pour 45€ sans réduc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 9 heures, Minikea a dit : pour info, chez Orange c'est du 1Gb/500Mb pour 45€ sans réduc. Il n'y a plus d'offre 1Gb chez Orange, ni de tarif à 45€. Ils ont juste une nouvelle offre (tout à gauche) toute pourrie 🤷🏻♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 ha oui, c'était l'offre "Livebox Fibre Plus" Il me la propose parce que je suis connecté et que c'est mon offre actuelle. Dommage, c'était la meilleure offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 10 heures, Gigatoaster a dit : Mon abonnement Sosh est passé à 31€ par mois pour du 300 Mbps. Est-ce que c’est pertinent de changer de FAI? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Le 05/06/2022 à 12:15, Gigatoaster a dit : Bonjour Je suis de retour en France après quelques années (7 ans…) à l’étranger et je viens d’acheter un appartement. Je souhaite installer la fibre optique mais je ne sais pas quelle offre choisir. A priori je partirai sur Sosh même si avant j’avais du 1 Gb symétrique, je pense que 300 sera suffisant. je lis à gauche et à droite beaucoup de problèmes chez SFR et Free mais difficile de se faire un avis tranché. En terme d’usage : télétravail et Bittorent uniquement. Peut-être des gadgets genre des Philips Hue. C’est tout. Je voudrais une box silencieuse et si possible sans petites lumières qui clignotent tout le temps. Avez-vous des suggestions ? au vu des usages, s'ils n'ont pas évolué et que tu ne trouve pas de point bloquant, je dirais que l'offre que tu as reste correcte et qu'il n'y a pas besoin de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 D’accord et ça rejoint cet article de ce matin : https://www.macg.co/services/2023/11/les-petites-box-fibre-atteignent-un-record-de-prix-140287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 j'ai aussi cette offre le 300/300 à 31€ et j'en suis très satisfait, le débit est toujours là même aux heures de pointe, aucune déconnexion ras quoi donc perso je ne suis pas près de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 21 heures, Gigatoaster a dit : Bonjour Mon abonnement Sosh est passé à 31€ par mois pour du 300 Mbps. Est-ce que c’est pertinent de changer de FAI? Non également. J'ai un forfait du même FAI et j'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés