Posté(e) le 22 décembre 20213 a Aucune, ou alors il doit vouloir faire passer tout le monde à Edge desormais.
Posté(e) le 22 décembre 20213 a Avec le recul, il avait raison : on va tous finir sur IE (Internet Edge).😜
Posté(e) le 23 décembre 20213 a Je viens de me renseigner sur lui : Cha date quand même! Dommage que j'ai raté cela!
Posté(e) le 25 juin 20241 a Il y a moins de brassage ici, il est trop connu (et il faut payer pour commenter les news juteuses)
Posté(e) le 26 juin 20241 a Heureusement que IE existe toujours dans Edge. Sans blague, j'ai 2 laptops+2VM avec W7 32 bits+2VM XP, avec la totale (IE, Java, ActiveX activés, etc...) : indispensable pour piloter certains matériels. Bitdefender distribue encore un antivirus gratuit compatible W7.
Posté(e) le 27 juin 20241 a Il y a 18 heures, Aloyse57 a dit : Heureusement que IE existe toujours dans Edge. Sans blague, j'ai 2 laptops+2VM avec W7 32 bits+2VM XP, avec la totale (IE, Java, ActiveX activés, etc...) : indispensable pour piloter certains matériels. Bitdefender distribue encore un antivirus gratuit compatible W7. Chaud ! Même pas peur?
Posté(e) le 27 juin 20241 a Le 25/06/2024 à 21:04, kamuisuki a dit : Toujours avec Internet Explorer 6? Je ne répondrai pas à cette question pour lui éviter la honte Il y a 18 heures, Aloyse57 a dit : Heureusement que IE existe toujours dans Edge. On a certains Switch HP qui, même le mode de compatibilité IE sur Edge, ne fonctionne pas. On doit encore utilisé le bon vieux vrai IE.