gachdel Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Quelqu'un a-t-il des nouvelles de cet ancien trublion du Net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Aucune, ou alors il doit vouloir faire passer tout le monde à Edge desormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Avec le recul, il avait raison : on va tous finir sur IE (Internet Edge).😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 oui enfin.. Google a gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Je viens de me renseigner sur lui : Cha date quand même! Dommage que j'ai raté cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Il serait sur Clubic, si ce n'est pas une autre personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gachdel Posté(e) le 25 juin Auteur Partager Posté(e) le 25 juin Espérons qu'il revienne un jour égayer le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il traîne sur clubic (ou alors un gars qui a pris son pseudo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il y a moins de brassage ici, il est trop connu (et il faut payer pour commenter les news juteuses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il est passé sur le forum en janvier en tout cas 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Toujours avec Internet Explorer 6? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Heureusement que IE existe toujours dans Edge. Sans blague, j'ai 2 laptops+2VM avec W7 32 bits+2VM XP, avec la totale (IE, Java, ActiveX activés, etc...) : indispensable pour piloter certains matériels. Bitdefender distribue encore un antivirus gratuit compatible W7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Il y a 18 heures, Aloyse57 a dit : Heureusement que IE existe toujours dans Edge. Sans blague, j'ai 2 laptops+2VM avec W7 32 bits+2VM XP, avec la totale (IE, Java, ActiveX activés, etc...) : indispensable pour piloter certains matériels. Bitdefender distribue encore un antivirus gratuit compatible W7. Chaud ! Même pas peur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Le 25/06/2024 à 21:04, kamuisuki a dit : Toujours avec Internet Explorer 6? Je ne répondrai pas à cette question pour lui éviter la honte Il y a 18 heures, Aloyse57 a dit : Heureusement que IE existe toujours dans Edge. On a certains Switch HP qui, même le mode de compatibilité IE sur Edge, ne fonctionne pas. On doit encore utilisé le bon vieux vrai IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés