Minikea Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 ça peut aller plus vite que tu le penses vu que le boot de windows est dans une partition séparée. si tu foires, il suffit de remettre le fichier BCD préalablement sauvé ou le recréer via des commandes en mode récupération ou au pire, remettre la partition sauvé préalablement avec clonezilla (elle doit faire dans les 200 Mo max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozalys Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Salut et joyeux Noël ! Je viens de tester la conf de @Aloyse57, ça marche pô. Je laisse tomber et je vire les chiffres de mon mdp de login. µ$oft 1 - Nozalys 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozalys Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Le problème est résolu ! Voir ce topic NXI: Problème de démarrage à froid TLDR; Mise à jour du BIOS dans la dernière version, dont le changelog contient notamment "Improved USB compatibility" Désactiver MSI Fast Boot (je pense que celui-là n'est pas nécessaire, mais ça désactive entre autres l'USB au boot.. donc impossible d'accéder au BIOS avec mon clavier USB) Désactiver Fast Boot InitialKeyboardIndicators =2 dans HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard *ET* HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard Démarrer 1 fois, activer le numlock sur l'écran de login, et éteindre le PC sans se logger. Bonheur, joie et méditation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.