Aller au contenu

logiciel bureau virtuel convenable windows 10


Goldoark

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais trouver sous windows 10 un logiciel (gratuit ou payant peu importe) comme compiz sur linux, qui affiche differents bureaux.

Le problème que j'ai, c'est que chaque fois que j'ai testé un logiciel comme celui-là, il organisait mal les éléments.

Je voudrais qu'il y ait 1 dossier par bureau (desktop1 desktop2 etc.), pouvoir changer le fond d'écran de chaque bureau, et surtout que la position de chaque élément soit mémorisée (ce qui fait défaut à pas mal de soft).

Et si on peut passer d'un bureau à l'autre par transition cube comme sur compiz, c'est la féte.

Je sais qu'il existe des bureaux virtuels sous Windows 10 mais ils affichent les mêmes icones et le même fond d'écran, ils ne varient que les applications ouvertes et ça je m'en fiche un peu.

Voilà donc si vous avez des idées, je prends. Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala compiz. ça c'est historique ^^

Toutes ces fonctions, même la plus part des DE Linux ne les proposent pas.

Windows 10 a enfin intégré un gestionnaire de bureaux virtuels à la Linux ou Mac OS très correcte mais qui ne propose pas plus ces fonctionnalités que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une réponse, reste sur DE Linux ou va sur OSX:troll:

 

Le multi bureau sur Windows est certes bienvenu, mais l'ergonomie pour la prod amha qui n'engage que moi est pourrie. Pour avoir utilisé les 3 systèmes, Windows est le moins pratique je trouve, même si le multi bureau est une grande avancée^^. L'idéal, un Kde à sa pogne, mais Adobe fait chier, ça c'est pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, win+tab pour ouvrir la vue "exposé", la vue et gestion des bureaux est sur le bandeau supérieur et control+win+gauche ou droite pour switcher.

L'ergonomie est assez proche de celle d'un gnome 3 mais moins avancée. le création dynamique des espaces et le glissé/déposé des fenêtres entre bureaux ou d'objets via le coin actif pat la vue activité.

Sous Windows j'ai trouvé assez naturellement comment faire puisque proche de ce que je connais déjà mais sous OS X j'ai pas encore trouvé les cheat code pour switcher au clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...