Aller au contenu

Plus possible de commenter si pas abonné?


CoooolRaoul

Messages recommandés

Je me souviens avoir posté des commentaires dans des fils d'actualité alors que je ne suis pas abonné au site.

Apparemment ce n'est plus possible désormais

Tant que je ne suis pas connecté, en bas du fil de commentaire s'affiche ceci:

rOaYqrF.png

Une fois connecté je n'ai plus le champ de saisie de commentaires.

Je trouve ça un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité à commenter dépend aussi si :

- il s'agit d'un article libre d'accès (symbole de l'étoile et de l'éclair) ou d'un article "abonné" (symbole d'une liste à puces)

- si l'article date de moins de 7 jours ou non.

 

Autrement-dit et pour bien me faire comprendre, impossible :

- pour les inscrits sans abonnement, de commenter des articles inclus dans l'abonnement à Next inpact

- pour tout le monde, de commenter un article au-delà de 7 jours suivant la date de l'article

Par exemple, même si l'article "abonné" est libéré au bout d'une semaine, les commentaires sont de toute façon verrouillés pour tous au bout d'une semaine, mais tout le monde peut lire l'article (ce qui ne serait pas possible dans le cas ordinaire des articles libérés au bout d'un mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de limiter aussi drastiquement les commentaires (7 jours seulement?) et encore plus dans le cas des non abonnés, ca risque de renforcer un coté "entre soi" qui ne va pas encourager les visites et nuire à l'animation du site.

Mais bon, c'est vous qui voyez

NB: dans ce fil j'avais coché "Me notifier en cas de réponse" . Je n'ai pourtant pas reçu de notification. C''est en passant par la par hasard que j'ai vu qu'on m'avais répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/06/2019 at 17:01, CryoGen a écrit :

C'est bizarre, je vois pas mal de commentaires d'inpactien non abonnés (ou semble non abonné) dans le brief par exemple.

Il s'agit de cet article:

https://www.nextinpact.com/news/107934-controles-routiers-gps-et-applications-bientot-condamnes-au-silence.htm

La majorité des commentaires sont des abonnés mais on trouve quelques "Impacticiens" dans le lot

 

On 03/06/2019 at 17:41, Sheepux a écrit :

Il y a peut être un vrais souci mais là il vaux mieux passer par un ticket support que par le forum

Je viens de le faire, affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/06/2019 at 19:37, joma74fr a écrit :

Autrement-dit et pour bien me faire comprendre, impossible :

- pour les inscrits sans abonnement, de commenter des articles inclus dans l'abonnement à Next inpact

Alors à la réflexion peut-être bien que ma mémoire qui me joue des tours et que je n'ai commenté jusqu'à présent uniquement des articles non réservés aux abonnés.

On 03/06/2019 at 19:37, joma74fr a écrit :

- pour tout le monde, de commenter un article au-delà de 7 jours suivant la date de l'article

Cette règle me semble un peu sévère. Se baser sur la date du dernier commentaire me semblerait plus approprié que celle de publication de l'article ( si c'est possible bien entendu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...