the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Hehe, je vois plein de monde pour tester le serveur ... Personne pour tester le firewall ?? Et pour le serveur de jeu, je dl à 80k et il me reste 1h30 avant la fin (enfin, indications windows, hein ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c'est pas ton ip, c'est celle de ping thegcat.no-ip.org Bon j'avoue, je me suis planté monumentalement, la honte Mais bon, j'étais fatigué, donc ca arrive Et j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer je peux pas jouer demain, sauf si un miracle se produit... désolé Mais on s'en refait une la semaine prochaine hein ???!!!! Qui est partant à part moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Peut-être que je me procurerais aussi le jeu jusque là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Avec une telle attenuation t' es pas pres d' avoir le freebox avec la teloche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Blabla_______ blablabla ---------------------------- blabla blabla + bla ------------------------------ Dis voir, c'est un tome du seigneur des anneaux que t'as mis en signature ?? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 1) ViriisXP 2) You're TERMINATED.... 3) Loïc INpact 4) milohoffman 5) BaD CrC 6) gladiamos 7) kikinoulator paulez 9) gladiamos 11 ? dARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Et ben, vous voulez vraiment pas que phiphi joue avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 15h ça va être jsute , la formule 1 ne sera pas finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 1) ViriisXP 2) You're TERMINATED.... 3) Loïc INpact 4) milohoffman 5) BaD CrC 6) gladiamos 7) kikinoulator paulez 9) gladiamos 10 Philbee the master 11 mike ? 12 Darkounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 15h ça va être jsute , la formule 1 ne sera pas finie M'en fout, jais juste à pédaler pour que le serveur tourne :D Au fait : taÿst dans moins de 30 minutes, le temps que je finisse de bouffer et que j'installe ce bordel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 15h ça va être jsute , la formule 1 ne sera pas finie Ya des chances que ça soit fini, le départ est à 12H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ya des chances que ça soit fini, le départ est à 12H... autant / au temps pour moi pour le serveur il faut ouvrir le port 7777 pour le serveur ut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je n'ai jamais réussi à faire tourner un serveur dédié UT 2003 derrière un routeur NAT, pourtant en en lançant un depuis la démo ça marchait, mais pas la version gratuite uniquement console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ya des chances que ça soit fini, le départ est à 12H... C'est pas 12h30 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 autant / au temps pour moi pour le serveur il faut ouvrir le port 7777 pour le serveur ut Je sais, je suis en train de potasser les guides de unrealadmin.org !! Je vais vous faire un serveur aux petits oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Le premier qui m'envoie un PM (de suite, là, entre de suite et jusqu'à minuit, en ce samedi 03.04.2004) aura le droit de tester le serveur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je n'ai jamais réussi à faire tourner un serveur dédié UT 2003 derrière un routeur NAT, pourtant en en lançant un depuis la démo ça marchait, mais pas la version gratuite uniquement console... si le serveur est derrière le routeur, alors il faut faire du port forwarding du port 7777 si le routeur est un linux avec iptables ...ça ressemble à ça #exemple de port forwarding pour un server linux ut 2003iptables -t nat -A PREROUTING -i $CONNEXION_INTERNET -p tcp --dport 7777 -j DNAT --to $SERVEUR_2 iptables -t nat -A PREROUTING -i $CONNEXION_INTERNET -p udp --dport 7777 -j DNAT --to $SERVEUR_2 iptables -A FORWARD -i $CONNEXION_INTERNET -o $CONNEXION_LOCALE -d $SERVEUR_2 -p tcp --dport 7777 -j ACCEPT iptables -A FORWARD -i $CONNEXION_INTERNET -o $CONNEXION_LOCALE -d $SERVEUR_2 -p udp --dport 7777 -j ACCEPT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 http://www.beyondunreal.com/content/articles/21_1.php si le serveur tourne sous linux,....... ( c'est pour la version 2003, mais devrait pas y avoir beaucoup de changement) il suffit de configurer l'interface web ( port 7789) et ensuite normalement ça roule tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 si le serveur est derrière le routeur, alors il faut faire du port forwarding du port 7777si le routeur est un linux avec iptables ...ça ressemble à ça 1 : C'est pas le seul 2 : chez moi, le routeur, c'est un linux, mais avec une interface graphique sympa :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 http://www.beyondunreal.com/content/articles/21_1.phpsi le serveur tourne sous linux,....... ( c'est pour la version 2003, mais devrait pas y avoir beaucoup de changement) il suffit de configurer l'interface web ( port 7789) et ensuite normalement ça roule tout seul... Mais si je te dis que j'ai tout ce qu'il faut :haine2: Et pis mon coloc' est un lamerz, donc PC sous win ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 1 : C'est pas le seul2 : chez moi, le routeur, c'est un linux, mais avec une interface graphique sympa :clinoeil: chez moi aussi (enfin un truc sobre, icewm ) bon alors c'est ready ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Mais si je te dis que j'ai tout ce qu'il faut :haine2: Et pis mon coloc' est un lamerz, donc PC sous win ... windows ou linux c'est pareil ....... , le tout c'est que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 cool ça fonctionne du tonnerre...... j'ai un ping de 204 ce qui est correcte pour moi on va dire vu ma connexion pourri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 chez moi aussi (enfin un truc sobre, icewm )bon alors c'est ready ?? Non, moi, j'ai une IPCop qui tourne, donc quand je dis interface graphique, c'est même interface ouèbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 vievement demain, ça tourne du tonnerre ce serveur dédié, avec un super ping... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.