Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
J'ai ouvert la section candidatures sur le site de l'inpact_team pour ut2k4

C'est sympa, mais faisant partie intégrante des TCH depuis bientôt 1 an ce n'est pas possible pour moi, de plus, on remarque que UT2K4 subit une baisse de fréquentation du à son âge

et notre team va sans doute (en plus de Guild Wars) se mettre à de nouveaux jeux qui vont bientot sortir, comme Quake4 ou ET:Quakewars, en attendant UT2K7 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on efface ses stats à ce jeu ? J'en ai marre de l'époque où je me tirais dessus toutes les dix secondes. Je voudrai redorer mon blason.

On ne peut pas les effacer je crois, juste se refaire un compte avec un nouvel ID (après une réinstall, un changement d'utilisateur + nick).

Ut2k4 for ever :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis pour le blason.

Les TCH : si vous vous mettez à Quake 4, je risque encore de vous coller au cul :transpi:

Et autrement, si vous cherchez à faire du GvG amical, notre communauté sur Judgehype a une guilde dédiée au PvP : The Hypes [hype]

ya de grande chance qu on soit present dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le patch 3369 vient de sortir en version officielle... Par contre pas encore de patch Linux ou Mac, donc pour mettre à jour les serveurs Linux faudra attendre...

Quelqu'un veut tester mon serveur dédié hébergé@home ( ADSL Max avec un mega en up ), ça serait bien de savoir à combien on peut être dessus pour que ça reste jouable, histoire de voir si on peut envisager d'organiser quelques parties :transpi:

Pour s'y connecter, par ici : http://www.genteam.fr/stats_ut/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mutator UTComp. Durant le warmup, tu débutes avec 199 de vie et toutes les armes de la map. Mais uniquement durant le warmup, donc les frags ne comptent pas. Ensuite, tu commences normalement avec 100 de vie et là les frags comptent.

C'est vrai que les bots sont cons, c'est pour ça qu'il vaut mieux d'organiser avant de se pointer sur un serveur vide ! :eeek2: Viendez les INpactiens :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut tester mon serveur dédié hébergé@home ( ADSL Max avec un mega en up ), ça serait bien de savoir à combien on peut être dessus pour que ça reste jouable, histoire de voir si on peut envisager d'organiser quelques parties :mdr2:

Pour s'y connecter, par ici : http://www.genteam.fr/stats_ut/

Yep, dès que j'ais récupérer ut (c'est à dire demain!! ) je viens sur ton server ;p ca depand ou il est ton server maison j'aurais pitétre moins de 60 pings :mdr2:

Tu me trouvera sous les nick de [unity]`$k!lL-Üp ou `$k!lL-Üp ou ûbeR^ñøÒB`»fR«!. ou »Nø`FåKe...! ou encore åCh!L|åñÜ$« ou pétre un autre, jvais pas te sortir tous mes fakes'nick!! :p

@+ sur ton server (j'éspére quia de l'insta ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...