Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est casse-burne. gageons qu'il sera bientot dispo partout.

Voilà le contenu du pack :

- le dernier patch (3369)

- l'Editor's Choice Edition

- les maps suivantes

AS-BP2-Acatana: Intense space fighting and on-foot combat combine in this recreation of the historic Skaarj invasion of the Acatana asteroid belt.

AS-BP2-JumpShip: Be part of the elite team that infiltrated and hijacked the first warp capable Jumpship.

AS-BP2-Outback: City slickers just took over the outback's top brewery - get over there pronto and stop the production of their tasteless Zero Beer before it takes over Oz!

AS-BP2-SubRosa: Fight your way into a Liandri research facility and steal the original plans for the Redeemer.

AS-BP2-Thrust: A recreation of the infamous destruction of the Saturn IX rocket where a team of rebel fighters launched it unguided and half fueled into hostile waters.

CTF-BP2-Concentrate: Tall spires tower over this Capture the Flag battle set on a derelict outpost deep in the Elorean Seas.

CTF-BP2-Pistola: This twin complex of concrete and metal combines the beauty of nature with the harsh lines of industrial architecture to create a fierce battle arena.

DM-BP2-Calandras: The courtyards of Calandras were once beautiful and welcoming. While the Temple's interiors have been preserved, a new less-inviting use has been found for the exteriors.

DM-BP2-GoopGod: For centuries the Nali monks managed to keep this sacred burial ground hidden until Liandri satellites discovered the location during a routine satellite sweep. The area was mined, and what remained was converted into a tournament arena, corpses and all.

Notez qu'au moins Thrust et Pistola étaient déjà disponibles dans le Community Bonus Pack 2

edit : le pack est dispo sur Nofrag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ben longtemp que j'ai pas fait un petit UT...

A la la, ou est-il le temps ou 4h durant chaque soit nous jouions a ce magnifique jeux... (dark, loic... ca manque... jsuis tout nostalgique en revenant sur ce topic, ca faisait longtemps)

(enfin, bon, je pourrai même pas jouer avant la semaine prochaine, mais après si il y a qqun, ca devrai être bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Au hasard, il y en a qui y jouent sous Linux ? Si oui, pour configurer le jeu, il faut editer quels fichiers ? (exemple : config de certaines touches speciales, genre klaxon , etc)

j'y joue ss linux,

le klaxon, c le clic droit non ?

sinon, les fichier sont dans $HOME/.ut2004/System/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca fait plaisir de voir qu'il existe toujours des joueurs de UT ici, moi j'ai vraiment pas le temps de passer jouer à cause de cette p***** de prépa, mais c'est bientôt fini, et après, je reviendrai sur pci, et je recommencerai à vous mettre des branlées à UT :censored: (nan je bluffe pas, j'ai peut être même encore les screen d'y a un ans et demi, lorsque UT est sorti, et qu'on était comme des petits fou sur UT, à que je regrette ce temps la :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai halluciné tout à l'heure...

Un mec qui tombe de son raptor, d'une cinquantaine de mètres de hauteur.... sachant que j'avais environ 80ms de lag... J'ajuste mon tir, bam, HS en pleine chute ! :eeek:

et deux secondes plus tard, un autre HS "classique" on va dire (mais je cache pas la chance que j'ai eue :D )

bilan : traité de cheateur pendant deux minutes par une dizaine de gaziers :francais:

Je suis dans un bon jour :roule: ... Vive les serveurs-à-noobs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...