Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

En parlant de ça, je choisis plus au moins mes serveurs au pif (en TDM ou Onslaught). Ben j'ai l'impression que le niveau s'est bien bien cassé la figure !! :copain:

En plus je ne suis pas spécialement fort à ce jeu, donc on peut facilement en conclure que le niveau est devenu vraiment pourri :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

des branlée des branlées... tu veux les revoir mes rokettes!? hein? quoi? ton marteau.....m'en fou j'ai meme pas peur !!

Ben écoute je suis en révision jusqu'au 24avril, puis concours jusqu'au 15mai, mais ensuite c'est quand tu veux que jt'en met en souvenir du bon vieu temps... (comment ca jla jour papi? :reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Depuis longtemps je voulais me lancer dans l'expérience du jeu ONLINE...

Mais Nexuiz et Track Mania Nation, c'est bien un moment pis on veut passer à aut'chose... :francais:

Alors voilà, étant tombé dans la marmite des FPS étant tout petit, j'ai jeté mon dévolu sur UT 2004. :yes:

Pourquoi celui là ? Paske j'ai fait mes premières dents dessus et du coup, il reste tjs mon petit préféré... :pastoutlu:

Pis pour 15¤, c'était aussi le petit préféré de mon porte-monnaie ! :zarb:

Donc le jeu est fraichement installé, patché, modé, packé, configuré... Reste plus qu'a... FRAGGER ! 8)

Pour cela, petites questions ?

- Les infos de la 1ère page de ce topic sont elles tjs d'actualité ?

- Si non, ya a-t-il encore des hard core fraggeur UT sur le forum ?

Merci d'avance pour vos réponses !

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je joue encore parfois, mais le soir, donc tot le matin pour toi (ces chaud faire un match avec mon clan :transpi: 1 foix par mois max a cause de sa :p et a cause que a 3heure de l'après midi j'ai souvent des truc a faire)

Donc si jamais sa te tente je suis partant (fin bon, il pleut pas aujourd'hui pour une foix donc je vais en profiter a matin et après-midi)

[sT2]ElRicko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...