Psylokh Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Des intéréssés pour une TEAM INpact ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_61251.htm Le clan peut s'étendre a UT2k4 si y'a du monde intéréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ouép, je parle du pseudo sur le net, mais si c impossible lol pas grave j'enléve des caractéres qui servent a rein comme les « et les ` lol. DSl moi pas étres intéressé pour la team, p-E autres personne s vouloir ? bonne chance :). Pasque : [.:TnT:.]¿$@b|fR je m'appelle (sur ut ,hein ? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai ouvert la section candidatures sur le site de l'inpact_team pour ut2k4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Comment on efface ses stats à ce jeu ? J'en ai marre de l'époque où je me tirais dessus toutes les dix secondes. Je voudrai redorer mon blason. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai ouvert la section candidatures sur le site de l'inpact_team pour ut2k4 C'est sympa, mais faisant partie intégrante des TCH depuis bientôt 1 an ce n'est pas possible pour moi, de plus, on remarque que UT2K4 subit une baisse de fréquentation du à son âge et notre team va sans doute (en plus de Guild Wars) se mettre à de nouveaux jeux qui vont bientot sortir, comme Quake4 ou ET:Quakewars, en attendant UT2K7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin17 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Comment on efface ses stats à ce jeu ? J'en ai marre de l'époque où je me tirais dessus toutes les dix secondes. Je voudrai redorer mon blason. On ne peut pas les effacer je crois, juste se refaire un compte avec un nouvel ID (après une réinstall, un changement d'utilisateur + nick). Ut2k4 for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon tant pis pour le blason. Les TCH : si vous vous mettez à Quake 4, je risque encore de vous coller au cul Et autrement, si vous cherchez à faire du GvG amical, notre communauté sur Judgehype a une guilde dédiée au PvP : The Hypes [hype] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je vient d'avoir le net Ca tente quelqu'un une partie ... Et il y a un serveur dedié ? parce que le serveur du premier post marche pas ... des fois qu'il y en aurait un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlock Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon tant pis pour le blason.Les TCH : si vous vous mettez à Quake 4, je risque encore de vous coller au cul Et autrement, si vous cherchez à faire du GvG amical, notre communauté sur Judgehype a une guilde dédiée au PvP : The Hypes [hype] ya de grande chance qu on soit present dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je vient d'avoir le net Ca tente quelqu'un une partie ... Et il y a un serveur dedié ? parce que le serveur du premier post marche pas ... des fois qu'il y en aurait un autre ce week end ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 oulaaaah, ça va faire un moment que j'ai plus touché à UT moi y'a des victim... euuuh je veus dire joueurs potentiel ces deux prochaines semaines? >:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi j'y joue :) Mais en ce moment je suis plus sur les trials, que j'ai bien du mal à faire au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon finalement je laisse tomber Quake 4. Trop gourmand. UT2004 sera mon ultime FPS multi jusqu'en 2007. Longue vie a UT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le patch 3369 vient de sortir en version officielle... Par contre pas encore de patch Linux ou Mac, donc pour mettre à jour les serveurs Linux faudra attendre... Quelqu'un veut tester mon serveur dédié hébergé@home ( ADSL Max avec un mega en up ), ça serait bien de savoir à combien on peut être dessus pour que ça reste jouable, histoire de voir si on peut envisager d'organiser quelques parties Pour s'y connecter, par ici : http://www.genteam.fr/stats_ut/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 sa y est je vien d'y allez, par les mods sont pourris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est à dire ? Toute remarque ou suggestion est la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ben débuter a 200 de vie, c'est pas trop top, et puis les bots sont pas très futés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est le mutator UTComp. Durant le warmup, tu débutes avec 199 de vie et toutes les armes de la map. Mais uniquement durant le warmup, donc les frags ne comptent pas. Ensuite, tu commences normalement avec 100 de vie et là les frags comptent. C'est vrai que les bots sont cons, c'est pour ça qu'il vaut mieux d'organiser avant de se pointer sur un serveur vide ! Viendez les INpactiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 on fais sa ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est mort En plus j'ai plus UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Nouveau pack tout en un : http://www.nofrag.com/2005/dec/10/19780/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Nouveau pack tout en un : http://www.nofrag.com/2005/dec/10/19780/ vais tester ca Il y a aussi un patch 3369.1 pour les version Linux et macOs : http://www.linuxgames.com/news/feedback.php?identiferID=8070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Quelqu'un veut tester mon serveur dédié hébergé@home ( ADSL Max avec un mega en up ), ça serait bien de savoir à combien on peut être dessus pour que ça reste jouable, histoire de voir si on peut envisager d'organiser quelques parties Pour s'y connecter, par ici : http://www.genteam.fr/stats_ut/ Yep, dès que j'ais récupérer ut (c'est à dire demain!! ) je viens sur ton server ;p ca depand ou il est ton server maison j'aurais pitétre moins de 60 pings Tu me trouvera sous les nick de [unity]`$k!lL-Üp ou `$k!lL-Üp ou ûbeR^ñøÒB`»fR«!. ou »Nø`FåKe...! ou encore åCh!L|åñÜ$« ou pétre un autre, jvais pas te sortir tous mes fakes'nick!! @+ sur ton server (j'éspére quia de l'insta ! :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.