Aller au contenu

Zone raccourcis bureau


Ravaged

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai toujours eu une hantise des icônes sur le bureau, je trouve ça très bordélique !

J'ai un très beau menu démarrer, bien personnalisé comme il faut, mais j'aimerais trouver un truc plus efficace pour mes logiciels de travail.

Je recherche donc un petit soft, léger et si possible libre, pour Windows 10, un peu personnalisable ou pas trop moche, qui serait une petite fenêtre affichée sur le bureau et dans laquelle on peut réunir quelques raccourcis. Et pourquoi pas la possibilité d'afficher 2 ou 3 fenêtres comme celle-ci pour travailler par thèmes.

Je suis certain que ça existe mais je n'ai jamais utilisé de tels soft, peut-être saurez-vous m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est marrant, je viens justement d'installer Fences sur le PC de ma femme, dont le bureau Windows est un vrai bordel sans nom.

Je lui ai donc fait différentes sections Pro / Perso / Santé / Banque / Voyages / Divers / etc.

Et maintenant, tout est trié, et elle est contente. 🙂

Je lui offrirai la version payante au bout des 30j d'essai si ça lui plait.

Il faut bien un jour acheter les logiciels bien développés quand on en a besoin. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ravaged a écrit :

Merci pour ta réponse !
C'est pas exactement ce que je cherchais, payant je crois et un peu trop too much, mais j'ai trouvé ce que je cherchais : Nimi places

Je commence avec quelques icônes, j'ai pu locker le cadre, pour l'instant ça me convient parfaitement. Merci

Salut,

Il est gratuit Nimi Places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, brice.wernet a écrit :

Moi j'ai tendance à ajouter une ou deux barres d'outils sur la barre des tâches. C'est juste un répertoire à créer avec les raccourcis, click-droit sur la barre des tâches / ajouter une barre d'outil (depuis Vista il me semble).

Les trucs les plus utiles, ils sont épinglés.

Sauf que depuis W8, tu ne peux plus les superposer. Avec 3 barres, tu n'as plus d'espace pour les tâches actives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...