Aller au contenu

[Android/Steam] Bit Heroes


Messages recommandés

On 02/02/2019 at 02:44, Minikea a écrit :

bon, je m'y suis mis un peu pour voir:

 

2019-02-02 02_35_59-Bit Heroes.png

Ouais tu t'es lancé le premier jour. Mais avec un 11.794 tu finiras 500eme, là c'est juste que personne a rien pêché au bout de 2h.

 

Les premiers ont en général des monstres à 15kg. Le mieux que j'ai fait c'est 13.

Etant donné que les appats s'accumulent, la pêche vous pouvez le faire quand vous voulez, même le dernier jour de l'event. Et ca rapporte énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon au lieu de polluer la shout je pollue ici avec mes questions :

- Dans la boutique de guilde, la monnaie c'est bien les petits trucs dorés avec les ailes ? Et le montant est personnel ? Si j'achète un truc, ce ne sera que pour moi, tout comme le montant affiché est le mien ?

- Du coup la potion énergisante augmente l'énergie totale de 50, pas comme les piles qui remontent uniquement la jauge ?

Merci les gens :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 minutes, Spirit_twin a écrit :

Bon au lieu de polluer la shout je pollue ici avec mes questions :

- Dans la boutique de guilde, la monnaie c'est bien les petits trucs dorés avec les ailes ? Et le montant est personnel ? Si j'achète un truc, ce ne sera que pour moi, tout comme le montant affiché est le mien ?

- Du coup la potion énergisante augmente l'énergie totale de 50, pas comme les piles qui remontent uniquement la jauge ?

Merci les gens :chinois:

-DA

- NEIN. SAME EFFECT FFS ca te file de l'énergie point barre ya rien dans le jeu qui augmente ton total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour, ayant enfin atteint le palier 9 :

- Le challenge est assez marrant mais repose à un bon 30% sur de la chance (comme souvent quand on parle de farming). En gros, comme la plupart des paliers avant (à partir de la Z5), le jeu c'est "Je te tiens, tu me tiens, par un gros oneshot, le premier qui cligne des yeux a plus de familiers!". J'ai du faire environ 70 tries sur le dernier, sachant que j'étais full épique +3 de la zone 8 et qu'il me restait très peu de marge d'amélioration (les légendaires palier 8 étant inaccessibles en amélioration)

- On m'a traité de gros bourrin (un des mecs de ma friend list m'a dit que lv 126 c'était hyper tôt pour atteindre la Z9, probablement le plus tôt qu'il ait vu dans sa FL)

- le challenge une fois atteint ce palier repose principalement sur les WB et les raids, seules sources de matos palier 9 

- Je ne sais pas encore quoi faire maintenant que j'ai atteint cette zone : je peux farmer les raids mais aussi faire un perso capable de vous accompagner plus efficacement en donjon (plus de stamina par exemple). La nouvelle zone ne va pas tarder, ce qui laissera du challenge à venir. Je vais potentiellement me constituer du matos pour un autre rôle (bait/tank) qui sera plus difficile à monter pour vous sachant que j'ai beaucoup d'avance

 

Bref, pour tout ceux qui grindent encore, je tiens à le dire, je me suis bien amusé jusque là. Je trouve que le challenge solo s'équilibre bien avec le farm auto, et que les différents modes de jeu s'accordent bien. Je ne suis pas capable de dire si nous aurons vraiment un challenge en face de nous lorsqu'on arrivera à 4 ou 5 en palier 9, mais ca devrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...