Aller au contenu

AWAKE : la première montre éco-responsable !


MeowMeow

Messages recommandés

Miaou tout le monde.

J'ai toujours aimé les montres. Par contre, ça fait des années que je n'en porte plus (les téléphones portables font très bien l'affaire). Par hasard, je suis tombé sur cette article , une montre " issus de la transformation de déchets plastiques récupérés dans les mers d’Asie du sud-est alors que les montres en elles-mêmes sont construites en acier 316L, utilisé par les marques de luxe et parfaitement recyclable. " De plus, cela vient de deux français :3

Franchement,  niveau design, c'est ultra beau :

awake-00-640x526.jpeg.4471c607860fd602735a5a18dcd87d8e.jpeg

 

Cette montre  : " intègre une cellule solaire pour puiser son énergie dans toute forme de lumière, se passant ainsi de pile ou d’électricité pour fonctionner, ce qui lui assure une autonomie illimitée. "

Plutôt cool 🙂

Pour tout les autres renseignements, vous pouvez aller sur la page du projet : ici  :3

Voila voilouuuu. J'ai bien envie de me racheter une montre du coup 😛

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, L33thium a écrit :

mais elle a forcément une batterie ou un condensateur haute capacité pour continuer de fonctionner dans le noir.

 

Ou alors il faut la remettre à l'heure chaque matin, ou chaque fois qu'on passe dans un coin mal éclairé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaaah. Le prix, c'est déjà pour financer le projet. Je pense que le coût des montres ne sera pas le même pris par la suite.

" mais elle a forcément une batterie ou un condensateur haute capacité pour continuer de fonctionner dans le noir. "
Aucune idée. Je sais, comme les relex, que juste avec le mouvement du poignet, cela te permet de faire fonctionner ta montre.
Faudrait demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...