Aller au contenu

Petite config pour ma fille


gogoal

Messages recommandés

il y a une heure, Sielnis a écrit :

Ma fille est plutôt du genre à s'habiller tout le temps en noir et à écouter du métal. Alors les trucs roses et avec des princesses... Trouve un PC noir avec une tête de mort, ça lui plaira plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gogoal a écrit :

Ma fille est plutôt du genre à s'habiller tout le temps en noir et à écouter du métal. Alors les trucs roses et avec des princesses... Trouve un PC noir avec une tête de mort, ça lui plaira plus :D

Faut vraiment qu'elle vienne jouer avec nous. Elle a déjà participé à une messe noire ? Je suis sûr que ça lui plairait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une CM avec un atlon 564+ ou je ne sais plus quoi qui traine, même avec un ventirad zalman dessus bien gros qui fait style. Si tu viens chercher je te le donne :) doit même y avoir la ram encore dessus aussi  (combien? je ne sais pas, pas beaucoup :D )

par contre pas sûr que ça fasse tourner.... même l'OS :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gogoal Enfin quelqu'un qui me connaît et qui ne m'accuse pas de vouloir sacrifier la demoiselle !

Même si j'admet que la possibilité existe, je cherche plutôt des officiants et quitte à former quelqu'un, je préfère avoir un aspirant jeune. Ils sot plus obéissants et plus facilement corruptibles.

Par contre je trouve pas d'ordi pour enfant satanistes. Il y a un marché à prendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Carpe_Diem said:

Le budget, le budget...

Et quelle conf tu proposes Cara62 ?

j'ai donné un lien juste avant, tu prends la première config et ça devrait aller, oui ça dépasse un peu le budget, mais j'y peux rien si pour ces jeux faut une certaine config. Après c'est @gogoal de voir si il en prend une moins cher, quitte à sacrifier les dits jeux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info je possède deux HDD Maxtor/seagate 500GO 7200T/min à donner ;).Le seagate est le bleu édition 16 mo de cache,pour le maxtor je ne sais plus pour le cache

Le soucis c'est que je vie en Belgique.Du coups les frais de port seront à la charge de monsieur si cela l'intéresse bien sur :)

ps:Je vends par contre une asus 6870 OC direct cu 1GO mais sortie display port uniquement et DVI. prix en mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour faire un minimum de jeu, 300 euros c'est léger pour une config neuve si on ne fait pas de récup à droite à gauche pour économiser la centaine d'euro.

 

Une récup de tour  quitte à la repeindre avec des têtes de morts^^ et un disque dur à la con et on économise 80-100 euro et là on peut faire un combo proc + CG (même d'occaze) qui permet de remplir le cahier des charges pour 350 euros, on doit pouvoir y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chromosome3 a écrit :

C'est sûr que pour faire un minimum de jeu, 300 euros c'est léger pour une config neuve si on ne fait pas de récup à droite à gauche pour économiser la centaine d'euro.

 

Une récup de tour  quitte à la repeindre avec des têtes de morts^^ et un disque dur à la con et on économise 80-100 euro et là on peut faire un combo proc + CG (même d'occaze) qui permet de remplir le cahier des charges pour 350 euros, on doit pouvoir y arriver.

La récup est une forte possibilité ! Des gens ici m'ont proposé en vrac des HDD, des SDD et des écrans. Je suis preneur dans cartes graphiques aussi potentiellement (sachant que dans l'absolu, j'ai deux config à remonter cette année :D )

D'ailleurs, j'avais précisé dans mon post initial qu'on pouvait piocher dans le coin des bonnes affaires de LDLC, c'est à dire leur matos d'expo / renvoyé par les utilisateur / autre mais plus neuf, ce qui peut aussi aider à faire baisser le prix ^^

Là cette semaine c'est un peu chaud pour moi de regarder en détail, mais ce week-end je devrais y consacrer un peu plus de temps ^^

Et merci à tous ceux qui ont proposé du matos, je vous réponds dans le week-end comme dit plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...