Aller au contenu

Catalogue Netflix


amine548

Messages recommandés

Bonsoir. 

Alors, voilà, j'ouvre ce poste pour pousser un bon gros coup de gueule. Parce que j'en ais vraiment marre. 

 

Le catalogue français de Netflix est vraiment trop faible. Les films et les séries que je recherche ne sont jamais là où alors, seulement disponible en voiture. Je me demande bien pourquoi ? Je suis obligé de tipakier pour regarder les contenus que je souhaite alors que je dispose d'un compte Netflix. C'est le comble. Je veux bien comsommer légalement mais s'il ne font pas ce qu'il faut, c'est du foutage de gueule. 

Je regarde en ce moment ncis enquetes spéciale mais je suis obligé de le regarder sur des sites de streaming illégal. La vo est sur Netflix mais pas la vf. C'est n'importe quoi. 

Je veux bien payé 20 ou 30 euros pour avoir les contenus que je souhaite. 

Parce que en plus les sites de streaming illégaux sont nuls à chier et vous emmerde avec leurs pubs alors ce n'est pas le cas de Netflix. 

Alors, j'en ai marre et je le dis haut et fort. 

Il faut que Netflix fasse quelque chose. 

Merci de votre attention et bonne journée. Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, amine548 a écrit :

Il faut que Netflix fasse quelque chose.

Merci de votre attention et bonne journée. Cordialement. 

 

Euh... Oui ok message reçu, mais je doute que Netflix vienne jusque ici pour constater ton mécontentement :D

Essaie plutôt les réseaux sociaux :chinois:

Sinon Go T411 ...  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Banguefu a écrit :

 

Euh... Oui ok message reçu, mais je doute que Netflix vienne jusque ici pour constater ton mécontentement :D

Essaie plutôt les réseaux sociaux :chinois:

Sinon Go T411 ...  .

 

Il y a 3 heures, Cara62 a écrit :

Netflix applique la loi, il faut aller se plaindre aux ayant tous les droits. 

Salut. 

Je sais que Netflix va pas se pointer ici, sur ce forum et constater mon mécontentements et prendre en compte mes remarques. 

J'avais juste besoin d'exprimer mon ressentiments face à cette situation frustrante. 

 

J'y quand même réfléchis un peu au pourquoi du comment et j'en suis arrivé à cette conclusion aussi. Que c'est principalement de la faute des ayant-droits et des majors. 

Et c'est ça que je ne comprends pas. Il se plaigne que tout le monde pirate leurs contenus. Mais il ne sont pas foutu de créer un service qui permet à tout en chacun de visionner à tout en chacun leurs contenus, quitte à y mettre le prix pour que tout le monde puisse avoir sa série ou son film qu'il recherche. 

Mais non il ne le font pas. Et quand c'est un acteur étranger qui propose ce genre de services, il les emmerde et les bloque avec leurs foutu droit de diffusion. 

Mais qu'ils se bouge le cu et permette aux acteurs comme Netflix d'accéder à leurs contenus pour que chacun puisse consommer légal au lieu de consommer illégal alors qu'ils sont prêts à payer. 

Des gens comme moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans ton cas, je supprimerais mon compte Netflix et je demanderais à quelqu'un vivant aux States de partager ses identifiants ou d'ouvrir un compte Netflix aux USA. 

Je continue toujours à télécharger autant, c'est de plus en plus compliqué car les sites disparaissent. Mais c'est tellement pratique : j'ai un épisode en 5 min. 

J'ai acheté un logiciel qui télécharge automatiquement les srt, ça doit être la 1ère fois en 15 ans que j'en achète un. 

Parallèlement j'ai acheté des enceintes hifi et un 50" pour en profiter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, amine548 said:

 

Salut. 

Je sais que Netflix va pas se pointer ici, sur ce forum et constater mon mécontentements et prendre en compte mes remarques. 

J'avais juste besoin d'exprimer mon ressentiments face à cette situation frustrante. 

 

J'y quand même réfléchis un peu au pourquoi du comment et j'en suis arrivé à cette conclusion aussi. Que c'est principalement de la faute des ayant-droits et des majors. 

Et c'est ça que je ne comprends pas. Il se plaigne que tout le monde pirate leurs contenus. Mais il ne sont pas foutu de créer un service qui permet à tout en chacun de visionner à tout en chacun leurs contenus, quitte à y mettre le prix pour que tout le monde puisse avoir sa série ou son film qu'il recherche. 

Mais non il ne le font pas. Et quand c'est un acteur étranger qui propose ce genre de services, il les emmerde et les bloque avec leurs foutu droit de diffusion. 

Mais qu'ils se bouge le cu et permette aux acteurs comme Netflix d'accéder à leurs contenus pour que chacun puisse consommer légal au lieu de consommer illégal alors qu'ils sont prêts à payer. 

Des gens comme moi. 

C'est les lobbys, notamment Canal+ etc.... Après oui, ils restent à l'air préhistorique et pensent que juste en faisant de la répression ils vont éradiquer le piratage (Coucou Hadopi). Alors qu'il suffirait juste d'avoir une vraie offre légale équivalente à l'offre typiak. Bien sûr il y en a qui typiakeront quand même, mais bon à quoi bon, c'est des personnes qui n'achèteront pas peut importe le prix. 

Actuellement, c'est plus simple de chopper un film/séries etc... illégalement que légalement. Surtout pour les contenus récents en VO... 

 

Bref, mais je pense qu'il faut quand même garder l'abo Netflix, au moins pour le contenu dessus ça sera du typiak en moins, après c'est sûr le catalogue fait qu'on doit acheter / typiak ailleurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gigatoaster a écrit :

Salut

Dans ton cas, je supprimerais mon compte Netflix et je demanderais à quelqu'un vivant aux States de partager ses identifiants ou d'ouvrir un compte Netflix aux USA. 

Je continue toujours à télécharger autant, c'est de plus en plus compliqué car les sites disparaissent. Mais c'est tellement pratique : j'ai un épisode en 5 min. 

J'ai acheté un logiciel qui télécharge automatiquement les srt, ça doit être la 1ère fois en 15 ans que j'en achète un. 

Parallèlement j'ai acheté des enceintes hifi et un 50" pour en profiter.  

Le contenu en vo ou en vostfr ne m'intéresse carrément pas.  Je ne pige pas du tout l'anglais. Et c'est bien ça le problème aussi, puisque j'ai bien accès aux contenus en vo et en vostfr depuis mon compte Netflix français  mais comme je l'ai dit, c'est la vf que je recherche car je ne comprends que le Français. 

Il y a 4 heures, Cara62 a écrit :

C'est les lobbys, notamment Canal+ etc.... Après oui, ils restent à l'air préhistorique et pensent que juste en faisant de la répression ils vont éradiquer le piratage (Coucou Hadopi). Alors qu'il suffirait juste d'avoir une vraie offre légale équivalente à l'offre typiak. Bien sûr il y en a qui typiakeront quand même, mais bon à quoi bon, c'est des personnes qui n'achèteront pas peut importe le prix. 

Actuellement, c'est plus simple de chopper un film/séries etc... illégalement que légalement. Surtout pour les contenus récents en VO... 

 

Bref, mais je pense qu'il faut quand même garder l'abo Netflix, au moins pour le contenu dessus ça sera du typiak en moins, après c'est sûr le catalogue fait qu'on doit acheter / typiak ailleurs. 

 

Oui, c'est ça,c'est la faute aux ayant-droit, aux majors et aux lobys qui ne comprennent rien, qui ne font pas ce qu'il faut pour mettre en place un accès aux contenus comme ceux illégaux mais en version légale car comme tu l'a dit,ils sont encore de la préhistoire. 

Au final, ça impacte tout le monde, du studio aux consommateurs. 

Surtout, qu'il y a des gens, comme qui sont prêts à payer leurs abonnements trois plus chers pour pouvoir visionner les contenus qu'il souhaite. 

 

Mais comme tu m'a l'a si bien souligné, il y a des gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et aussi le cu de la bergère. Ceux là, il ne poserait pas le moindre sous, peut importe, le type d'accès aux contenus, le catalogue ou le prix. Ces gens là, mérite d'être jugé pour ça et d'être condamné à la juste peine. 

De toute façon,comme tu a dit, je conserve mon abonnement Netflix, je l'utilise quand j'y trouve ce que je recherche, sinon tant pis pour eux, je tipiak. 

Mais aussi, les sites de tipiak ferme les uns après les autres, il y a plein de lien morts, faut jongler entre différents hebergeurs, faut tomber sur le bon épisode où le film et qu'il soit de bonne qualité et il y aussi toute cette pubs. Bref, Netflix, c'est plus simple, plus conviviale, meilleure que des sites à part sur le contenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde réel. tu sort de ta grotte ? ;)

Pour NCIS les droits en France sont détenus par TF1... pas la peine de chercher plus loin (ce groupe n'a toujours rien compris aux séries).

ici on a des abonnements ocs, canal, netflix, wakanim et on songe à prime video mais il y a toujours des choses qu'on doit trouver par d'autres moyens. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour. 

 

Mauvaise nouvelle, t411 a été fermé. De pire en pire. 

J'y ais un peu réfléchi, je pense que je vais prendre des abonnements vers d'autre fournisseurs. Vous en connaissez qui soit comme Netflix et disponible au Maroc ? Avec un catalogue qui soit quand même large ? 

J'ai consulté la page de canal satellite, j'ai vu qu'il proposait un abonnement utilisable seulement depuis des smartphone et des tablettes ? Est-ce que que c'est vraiment le cas ? Que contient exactement cette abonnement ? Est-ce qu'il propose de la svod ? En quoi consiste cette offre ? 

Merci de votre attention et bonne journée. 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la chronologie des médias sera en place et que le lobbyisme des Ayant Droit sera aussi fort aucun abonnement à un service de Streaming ne pourra être compétitif avec l'offre physique/locative. Malheureusement c'est comme ça pour le moment ! Même si l'on souhaite payer pour ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aekyros a écrit :

Tant que la chronologie des médias sera en place et que le lobbyisme des Ayant Droit sera aussi fort aucun abonnement à un service de Streaming ne pourra être compétitif avec l'offre physique/locative. Malheureusement c'est comme ça pour le moment ! Même si l'on souhaite payer pour ça ! 

Je sais. C'est de ça dont je me plains justement. Mais voilà, j'en ai marre du piratage. Et là je cherche des offre de svod, quitte à multiplier les abonnements pour regarder les contenus que je souhaite. 

Donc, qu'est-ce que vous me proposez comme offres ? 

OCS, c'est une plate-forme svod aussi, c'est comme Netflix, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon commence à compter en tant que producteur de cinéma mais dans la vod il est encore petit.
Mais il devrait se développer assez vite comme il est dans les bonnes graces de l'industrie contrairement à netflix.
Sinon oui pour pirater un minimum il faut un abonnement à ces quatre fournisseurs (canal pour les prod canal et licenes amc, ocs pour les licences hbo, ...), et ça reviens cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 minutes, L33thium a écrit :

Amazon commence à compter en tant que producteur de cinéma mais dans la vod il est encore petit.
Mais il devrait se développer assez vite comme il est dans les bonnes graces de l'industrie contrairement à netflix.
Sinon oui pour pirater un minimum il faut un abonnement à ces quatre fournisseurs (canal pour les prod canal et licenes amc, ocs pour les licences hbo, ...), et ça reviens cher

Surtout si tu ajoute l'animation jap' x) où la aussi la segmentation est forte ! Pour tout couvir il faudrait Crunchyroll, Wakanim, Anime Digital Network, Netflix et Amazon Prime ! Par contre la disponibilité des séries récente est exemplaire et précurseur sur les séries classique et Film.

Sachant qu'il proposent également le téléchargement définitif pour certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 06/07/2017 at 08:41, Aekyros a écrit :

Surtout si tu ajoute l'animation jap' x) où la aussi la segmentation est forte ! Pour tout couvir il faudrait Crunchyroll, Wakanim, Anime Digital Network, Netflix et Amazon Prime ! Par contre la disponibilité des séries récente est exemplaire et précurseur sur les séries classique et Film.

Sachant qu'il proposent également le téléchargement définitif pour certain. 

Les animations japonais ne m'intéresse pas. Je ne les regarde pas. Je n'ai donc pas besoin de souscrire un abonnement qui ne propose que ce type de contenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 06/07/2017 at 08:36, L33thium a écrit :

Amazon commence à compter en tant que producteur de cinéma mais dans la vod il est encore petit.
Mais il devrait se développer assez vite comme il est dans les bonnes graces de l'industrie contrairement à netflix.
Sinon oui pour pirater un minimum il faut un abonnement à ces quatre fournisseurs (canal pour les prod canal et licenes amc, ocs pour les licences hbo, ...), et ça reviens cher

Donc je devrais aussi prendre un abonnement chez Amazon ? Pourquoi tu dis que Netflix n'est pas dans les bonnes grâce de l'industrie ? Il s'est passé quoi ? 

C'est sur que c'est un peu cher mais bien payé le prix pour avoir accès à un minimum de contenu. Mais c'est vrai que ce n'est pas une excuse pour ne pas améliorer les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 08/07/2017 at 20:10, amine548 a écrit :

Les animations japonais ne m'intéresse pas. Je ne les regarde pas. Je n'ai donc pas besoin de souscrire un abonnement qui ne propose que ce type de contenu. 

C'était à tire d'exemple par rapport à ce que l'L33thium disait ! Netflix n'est pas dans les bonnes grâces de l'industrie car il chamboule les intermédiaire vu qu'il se positionne en tant que producteur et diffuseur ! Après c'est plus compliqué que ça mais c'est de l'ordre du conflit d’intérêt et une histoire de thune.

Le marché actuel pour les Series/Films est comme ça pour le moment et tant que les ayants droits n'auront pas compris que la demande as explosé et changé ces dernière années avec les TV connectés, smartphone et cie... On est dans un schéma d'hyperconsomation on prend on regarde on jette !  Faut pas espérer de changement pour le moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, amine548 a écrit :

Donc je devrais aussi prendre un abonnement chez Amazon ? Pourquoi tu dis que Netflix n'est pas dans les bonnes grâce de l'industrie ? Il s'est passé quoi ? 

C'est sur que c'est un peu cher mais bien payé le prix pour avoir accès à un minimum de contenu. Mais c'est vrai que ce n'est pas une excuse pour ne pas améliorer les choses. 

Netflix pour les prod netflix : House of cards, stranger things, sense8, orange is the new black, ...
Amazon si tu regarde les produactions amazon : mozart in the jungle, the man in the high castle, the grand tour, ...
OCS pour les HBO, quelques AMC et les films en paiement à l'acte: Game on throne, westworld, fear the walking dead ...
Canal pour Canal, la plus part des AMC et le cinéma à la demande : Versailles, the young pope, The walking dead, ...
Il te faut un abonnement chez chacun d'eux si tu  regarde pas mal de séries


Amazon a de bons amis dans la politique, l'industrie audiovisuelle et le cinéma et ne bouscule pas leurs habitudes (cf le dernier festival de canne avec le film netflix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

Je me disais qu'il fallait que je remonte un avis sur Netflix et sa nouvelle série financée Designated Survivor, avec Kiefer Sutherland.

https://www.netflix.com/fr/title/80113647

f7707c840f9aac92de76e2086f893b27ca407cdb

C'est vraiment une série très sympa, qui commence doucement, pour s’accélérer entre les épisodes 6 et 12 (S01). J'ai trouvé l'épisode 13 un peu plus plat (fin d'une histoire et rebondissement), mais j'ai préféré à House of Cards, au niveau vie à la Maison Blanche.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On 15/06/2017 at 23:19, amine548 a écrit :

Bonsoir. 

Le catalogue français de Netflix est vraiment trop faible.

...

Il faut que Netflix fasse quelque chose. 

Bonjour,

Et bien, ils ont fait quelque chose, ils augmentent le prix pour les abonnements 2 écrans et plus :) Sous prétexte que le catalogue a augmenté de 200% en 2 ans.

Mais bon, +200% de 1%  du catalogue mondial, ça fait toujours peau de balle.

On vient de recevoir le mail authentifié de notification :

Citer

The cost of your Standard plan (2 screens at a time + HD) has changed to EUR10.99 a month. This change takes effect Sunday, December 10th, 2017. You can view your updated membership details by visiting your Account.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...