Chocobidou Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) il y a une heure, BreizFenrir a dit : Mon code ami : SW-7072-5770-9735 je viens de test ton code amis, il doit y avoir un coquille, j'ai le droit à un message d'erreur "utilisateur introuvable" Pour ceux qui ont une Wii U, y a soirée MK8 ce soir en attendant de basculer sur la version Switch a terme Modifié le 10 mars 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Vivement le 28 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 20 heures, BreizFenrir a dit : Mon code ami : SW-7072-5770-9735 Ton code fonctionne pas je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Je me suis ajouté : Soltek | Soltek | 4910-1343-3042 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 21 heures, djey37 a dit : je viens de test ton code amis, il doit y avoir un coquille, j'ai le droit à un message d'erreur "utilisateur introuvable" Pour ceux qui ont une Wii U, y a soirée MK8 ce soir en attendant de basculer sur la version Switch a terme Rha mince, je viens de vérifier, le "7" à la fin est censé être un "1" en fait. Code corrigé : SW-7072-5770-9135 (ça devrait être bon, je me suis relu plusieurs fois là ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 2 heures, Soltek a dit : Je me suis ajouté : Soltek | Soltek | 4910-1343-3042 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) il y aura un événement Splatoon 2 Global Testfire qui permettra d'essayer gratuitement le jeu dès le 24 mars à 20h Modifié le 12 mars 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ah bah forcément, pile le soir où je vais voir le cœur de l'Armée Rouge avec des potes, mais je serais présent à celles de samedi et dimanche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Demain soir, on se fait un petit Bomberman ? On peut commencer par un tournois MK8 sur Wii U pour ceux qui n'ont pas la Switch puis se faire quelques parties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Hey j'ai pas bomberman, faut que j'arrange ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Je pense qu'il est assez cher vu les retours plutôt moyen sur le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Pas de bomberman non plus. Mais je jouerais à Zelda pendant que vous vous explosez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Moi c'est bon je l'ai maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 J'ai préféré prendre VoeZ, Fast RMX et Sniperclips à la place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 J'aimerai bien que Nintendo confirme la date de sortie de ARMS et donne plus d'infos... ça paraît un peu mort pour une sortie en fin de mois là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 9 minutes ago, Cara62 said: Moi c'est bon je l'ai maintenant Faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 1 minute ago, Soltek said: Faible ! N'importe quoi ! ça fait des années que je voulais l'acheter bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Mine de rien, Bomberman est en rupture de stock, je l'ai pris sur le store. Je trouve que le solo est difficile et c'est idiot de devoir jouer forcément à 4 ou 8 en multi-local (avec des IA). Sinon, c'est un bomberman, quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) I'll be there to bomb u ! edit: @Edtech si tu peux voir sur la façon dont on peux ce retrouver dans la même partie avant demain soir 20h se serait cool Modifié le 16 mars 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 8 minutes, djey37 a écrit : I'll be there to bomb u ! edit: @Edtech si tu peux voir sur la façon dont on peux ce retrouver dans la même partie avant demain soir 20h se serait cool Pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Pas de Bomberman pour moi ce vendredi, c'est la saint Patrick et je tiens la buvette de la fête de mon village pour le compte de mon association de jeux de société Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 2 heures, Edtech a dit : Mine de rien, Bomberman est en rupture de stock, je l'ai pris sur le store. Je trouve que le solo est difficile et c'est idiot de devoir jouer forcément à 4 ou 8 en multi-local (avec des IA). Sinon, c'est un bomberman, quoi ! Idem Le paramètrage multi est une vaste blague. Le mode solo est trop dur et trop long entre chaque chapitre. Les cinématiques sont nuls. Le seul moyen de gagner de l'argent c'est le mode histoire... Vu que je m'en sers qu'en multi je gagne jamais rien et je débloque jamais rien ... Sinon en multi on rigole bien quand meme... POur info en multi à4 ou 8 tu peux désactiver l'ordi à la selection des personnage et mettre aucun avant de valider. Seul le joueur 1 peut le faire. Donc tu peux faire des partis sans IA. J'ai vu ça ya deux jours sans faire exprès lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bon à quelle heure le bomberman du coup ? (Pas avant 21h le temps que je rentre, bouffe, toussa toussa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 4 minutes, ginuis a écrit : Idem Le paramètrage multi est une vaste blague. Le mode solo est trop dur et trop long entre chaque chapitre. Les cinématiques sont nuls. Le seul moyen de gagner de l'argent c'est le mode histoire... Vu que je m'en sers qu'en multi je gagne jamais rien et je débloque jamais rien ... Sinon en multi on rigole bien quand meme... POur info en multi à4 ou 8 tu peux désactiver l'ordi à la selection des personnage et mettre aucun avant de valider. Seul le joueur 1 peut le faire. Donc tu peux faire des partis sans IA. J'ai vu ça ya deux jours sans faire exprès lol. Ah, ok, je testerai ça alors, les IA sont beaucoup trop douées pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés