bred94 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour tout le monde [VENTES] Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ce sont des versions dématérialisé que tu possède ou des CD-ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, amine548 a dit : Ce sont des versions dématérialisé que tu possède ou des CD-ROM ? Eh bien ce que je propose, ce sont des DVD originaux en boites ! ça n'a plus grande valeur eheh, mis à part pour quelqu'un qui préfère le fonctionnement à l'ancienne ou qui aurait un accès internet limité^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 11 heures, bred94 a dit : Bonjour, Eh bien ce que je propose, ce sont des DVD originaux en boites ! ça n'a plus grande valeur eheh, mis à part pour quelqu'un qui préfère le fonctionnement à l'ancienne ou qui aurait un accès internet limité^^ D'accord. Est ce que vous avez PayPal ? Ça coûterait combien en fdp pour les envoyer dans le 75 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 6 heures, amine548 a dit : D'accord. Est ce que vous avez PayPal ? Ça coûterait combien en fdp pour les envoyer dans le 75 ? Oui j'ai paypal :) Je suis du 94 juste au sud de paris sur la ligne 7^^ Si tu préfères néanmoins une livraison, j'imagine que pour 5/6€ en relais colis c'est jouable. Je suis en vacances actuellement, je reviens le 2 août sur paname. Si le tout t'intéresse, je t'invite à me contacter par message privé pour qu'on s'occupe de tout ça dans une bonne semaine :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut! C'est parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 Hello mamath7, Pas de nouvelles de amine548 donc si tu es intéressé c'est pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Up pour une collection de DVD à vendre 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Hello :) Je vais voir avec Madame si la collection de DVD l'intéresse :). Je reviens vers toi ASAP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Combien toute la collection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Bonjour Je vais procéder par ordre d'arrivée sur le topic si cela convient 🙂 Il y a 7 heures, wawadou a écrit : Hello 🙂 Je vais voir avec Madame si la collection de DVD l'intéresse :). Je reviens vers toi ASAP 🙂 C'est noté, j'attends ton retour, jusqu'à ce soir mettons 21h 🙂 Il y a 4 heures, trOmAtism a écrit : Combien toute la collection? eheh je ne l'ai pas indiqué en gros mais c'est bien sur le topic 😛 (60€ pour la collection complète) Il y a 1 heure, Soltek a écrit : 120. ? ^^ edit : ah ok c'était pour la blague 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Hello @bred94 J'avais pas vu cette ventre de 2016. Je suis OK pour le tout à 60€ (je te laisse les jeux, pas besoin) au cas où ... vu que je suis le dernier sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut @Carpe_Diem, C'est normal que tu n'aies pas vu cette vente, j'ai mis à jour ce topic de vente hier 🙂 J'attends les retours de wawadou et éventuellement tromatism s'ils sont intéressés, sinon je te fais signe 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Opla, il n'y a pas eu de retours particuliers avant 21h (après coup je me suis dis que j'aurais pu attendre plus longtemps car je ne suis pas pressé mais bon je n'ai pas modifié mon message, je vais suivre ce que j'ai dis^^) du coup si tu es toujours partant, tu peux me mp @Carpe_Diem, pour que nous fixions un RDV pour cette vente 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 11 heures, bred94 a écrit : Opla, il n'y a pas eu de retours particuliers avant 21h (après coup je me suis dis que j'aurais pu attendre plus longtemps car je ne suis pas pressé mais bon je n'ai pas modifié mon message, je vais suivre ce que j'ai dis^^) du coup si tu es toujours partant, tu peux me mp @Carpe_Diem, pour que nous fixions un RDV pour cette vente 🙂 Hello Désolé de ne pas avoir pu te faire de retour hier soir. Madame n'est pas trop tentée par la collection de DVD. Je passe mon tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Je passe mon tour aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut, la vente est toujours active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 @wawadou & @trOmAtism : ça roule 🙂 @digital-jedi : hello, j'attends un mp de la part de Carpe_Diem, si cela ne se fait pas, je te tiendrais informé 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 "Message send" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 En cours avec Carpe_Diem 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2019 Hello 🙂 La transaction s'est déroulée ce matin avec Carpe_Diem 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2019 Bonjour à tous, Une jolie tour à vendre 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Hello un petit UP pour la mise en vente d'un pc portable^^ Edit : pc portable vendu sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonsoir 🙂 Up pour la mise en vente d'un (tout) petit pc Edit : mini pc retiré de la vente, j'ai dû mal à m'en séparer en sachant que j'y laisserais au passage 90€ au bas mot avec la décote. 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.