Aller au contenu

Logiciel de partage WiFi compatible windows 10


amine548

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Vous aller bien ?

 

Alors voila, je dispose d'un PC fixe que je laisse allumer H24 et comme je ne dispose pas d'un WiFi accessible partout dans la maison, je voudrais l'étendre grâce à la connexion de mon PC, vu que de toute facon, il reste allumer. Est-ce que donc vous connaissez un logiciel qui permette de partager la connexion WiFi de mon PC et qui soit compatible Windows 10 ?

 

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Bonne journée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a bien une astuce en attendant d'autres réponses  : http://lifehacker.com/turn-your-windows-10-computer-into-a-wi-fi-hotspot-1724762931

 

À tester si c'est toujours valable. Je pense qu'on peut le faire avec quelques cliques si on fouille bien le centre réseau et partage de windows :fumer:

Bonsoir,

 

Je veut bien essayer mais, problème, c'est en anglais, et l'anglais et moi, on est deux. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Mais si j'ai bien compris l'article, pour que cela marche, il faut etre à la base, etre connecté en ethernet. Sauf que mon PC est connecté en WiFi, pas en ethernet.

(Edit : ) ouais bein j'ai quand meme essayé la manip mais marche pas. Le réseau est bien crée et visible mais impossible de s'y connecter dessus avec un quelconque appareil. Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il te faut deux cartes Wifi dans ton PC, une qui va servir à recevoir Internet, l'autre à transmettre aux autres appareils.

 

Mais à mon avis, tu devrais plutôt monter un relais, ça serait plus efficace et permettrait de ne pas dépendre de ton PC. Ou alors, passer par du CPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te garantis rien mais jette un oeil ici :

http://mypublicwifi.com/publicwifi/fr/index.html

Salut.

 

Ouais mais non, ca veut pas marcher. Je l'ai installé mais ca ne veut pas fonctionné. J'ai reussi à créer un réseau visible par mes appareils mais impossible de s'y connecter a ce réseau.

 

Quelqu'un n'aurait pas un logiciel du même genre et qui marche ?

 

Merci quand même.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa bloque à quel niveau ?

Essaie de mettre la même sécurité (protocole +key) que ton routeur.

Après, si sa ne marche pas il se peut que se soit limité par le matériel.

 

Hors mis, désolé mais je ne peux te renseigner d'avantage.

Salut.

 

J'ai fini par le desinstaller ce logiciel. et meme pour etre desinstallé, il m'a causé des soucis. Vous ne connaissez pas un logiciel du même genre mais qui marche ?

 

Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...