digital-jedi Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Salut, j'ai un compte Discord (néophyte, j'ai découvert Discord il y a 1 mois), mais je ne sais pas si je vais arriver à suivre votre sujet (#débordé). Donc envoyez moi un MP pour ce qu'il faut faire ou avec un lien vers ce sujet avec les instructions. Modifié le 9 mai 2018 par digital-jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 @digital-jedi regarde le premier post, Soltek a tout expliqué. C'est juste que là on a plus d'admin pour le serveur, on essaie de voir si on peut arranger les choses pour éviter de devoir en re créer un nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Merci @Soltek et à tous ceux qui ont aidé pour la récupération du serveur discord. On va pouvoir lui redonner vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Merci à toi surtout pour les 26 comptes poubelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) ca a fonctionné avec les comptes moisis ? 😄 Modifié le 21 mai 2018 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Faut pas sous-estimer ces comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) non rien. l'appli web qui déconne. l'appli lourde y arrive très bien. Modifié le 22 mai 2018 par Minikea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Le 07/06/2016 à 14:32, Soltek a dit : Pour le petit bonhomme en mousse on a déjà un bot qui s'en charge le futur qui a rattrapé l'admin! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés