Posté(e) le 9 mai 20187 a Salut, j'ai un compte Discord (néophyte, j'ai découvert Discord il y a 1 mois), mais je ne sais pas si je vais arriver à suivre votre sujet (#débordé). Donc envoyez moi un MP pour ce qu'il faut faire ou avec un lien vers ce sujet avec les instructions. Modifié le 9 mai 20187 a par digital-jedi
Posté(e) le 9 mai 20187 a @digital-jedi regarde le premier post, Soltek a tout expliqué. C'est juste que là on a plus d'admin pour le serveur, on essaie de voir si on peut arranger les choses pour éviter de devoir en re créer un nouveau
Posté(e) le 21 mai 20187 a Merci @Soltek et à tous ceux qui ont aidé pour la récupération du serveur discord. On va pouvoir lui redonner vie.
Posté(e) le 21 mai 20187 a ca a fonctionné avec les comptes moisis ? 😄 Modifié le 21 mai 20187 a par keneda212
Posté(e) le 22 mai 20187 a non rien. l'appli web qui déconne. l'appli lourde y arrive très bien. Modifié le 22 mai 20187 a par Minikea
Posté(e) le 1 mars 20223 a Le 07/06/2016 à 14:32, Soltek a dit : Pour le petit bonhomme en mousse on a déjà un bot qui s'en charge le futur qui a rattrapé l'admin!