October 28, 20178 yr @Soltek Toi qui es l'admin du serveur Discord, tu pourrais me dire comment on fait un bot ?
October 30, 20178 yr Author Ça va dépendre de ton niveau de lecture en anglais Sinon je ne vois pas de màj récente.
October 30, 20178 yr Author 1 hour ago, Soltek said: Ça va dépendre de ton niveau de lecture en anglais
October 30, 20178 yr Author Il y a des bots simples qui faut simplement inviter sur le serveur que tu veux et il y a ceux que tu peux faire toi-même qui demande un peu plus de boulot. Pour ceux à inviter tu peux en trouver sur ces sites : https://discordbots.org/list/top https://bots.discord.pw/ http://www.carbonitex.net/discord/bots https://rythmbot.co/ https://mee6.xyz/ https://www.tatsumaki.xyz/ https://www.dynobot.net/
December 26, 20178 yr J'ai sur mon serveur 4 bots dont 1 créé par un pote Sinon tu as retrouvé tes mots de passe Discord @Soltek
May 8, 20188 yr Bon je vais déterrer le sujet (plus tôt que d'en créer un nouveau). Comme il n'y a plus d'admin pour le discord NXI (coucou @Soltek ), est-ce qu'on en ferait pas un nouveau ? Je vous laisse donner votre approbation. 🙂
May 8, 20188 yr Tout aussi simple soltek fait un mail au support demandant un transfert à ton compte (Cara#0385) . https://www.reddit.com/r/discordapp/comments/51a9cu/owner_of_discord_server_is_missing_anyway_to_take/ support@discordapp.com
May 9, 20188 yr je pense que le conserver c'est pas mal, du coup oui atteindre les 100 membres ça me parait être une bonne idée
May 9, 20188 yr Je sais pas, le temps d'atteindre les 100 membres, et encore si on les a un jour... Surtout qu'attirer des gens, alors qu'on peut rien faire sur le serveur sans admin. 😄 Pour ça que je partais sur l'idée de le refaire. 😉
May 9, 20188 yr @Soltek bon j'ai rejoins le serveur avec pas mal de faux comptes, là on est 100 sur le serveur. Tu peux tenter de faire la demande stp ? (En espérant que ces comptes sont pris en compte )
May 9, 20188 yr Voici la réponse du support : Merci de nous avoir contactés ! Je suis sincèrement navré que vous ayez perdu votre serveur. Si votre admin n'a pas pu vous transférer la propriété de votre serveur à cause de la limitation du nombre de membres, et s'il a perdu son compte, j'en déduis qu'il nous a déjà contacté pour faire les démarches nécessaires, et qu'elles n'ont pas pu aboutir. Dans ce cas, je suis navré mais je n'ai pas de réponse différente que celle qui lui a probablement été donnée : vous êtes effectivement condamnés à recréer un nouveau serveur. Soit ça, soit inviter 100 personnes dessus juste le temps de faire la transition, mais pour être honnête ça ressemble plus à un épisode de Friends qu'à quelque chose de faisable. Mais eh, vous m'avez demandé s'il y avait un autre moyen, je vous dis tout. Je suis sincèrement navré de ne pas pouvoir vous aider plus, et je vous souhaite bon courage pour la suite. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'autre chose. Cordialement, Alexandre @Soltek Du coup ils parlent bien "inviter 100 personnes"
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.