percubabs Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour, J'avais envie de partager avec vous ma création. Il ne me reste plus qu'a trouver un boitier plus plat pour le pc sous le fauteuil. Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'est confortable au moins ? Merci pour le partage, c'est pour regarder de la vidéo je suppose, pas pour jouer ni travailler, si ? Sinon ca manque de trou porte gobelet à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le clavier sur les genoux, c'est sûr que c'est pas top pour jouer Ca me plairait bien de faire un truc comme ça avec un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ou un manche à balai et d'autres écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Pour passer commande c'est où? Vraiment pas mal cette installation. Pour ma part, je rajouterais bien un support pour avoir un double écran en 24". En tout cas beau boulot. Mais effectivement, tu arrives à jouer ou c'est juste pour regarder un film? C'est confortable au moins ? Merci pour le partage, c'est pour regarder de la vidéo je suppose, pas pour jouer ni travailler, si ? Sinon ca manque de trou porte gobelet à gauche Tu demander a Mme de t'apporter tout ce que tu as besoin, pas nécessaire le porte gobelet dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Un geek n'a pas de madame... ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Un geek n'a pas de madame... ==>[ ] C'est fini cette époque. Maintenant, les femmes ne veulent plus d'un mec macho et baraqué et qui les abandonnera à la prochaine bimbo qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Elles préfèrent les maigrelets scotchés à leurs fauteuils high-tech avec les doigts collés au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ah bah après, à toi d'entretenir une forme minimale quand même pour être séduisant. Être geek n'empêche pas de faire du sport. Barre de traction et pompes pendant les téléchargements, vélo/natation/rollers/footing en dehors du QG (activités qui peuvent se faire en solo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'est pour jouer, j'ai testé une dizaine de game de starcraft 2 classée diamant et ça fait. et oui madame m'apporte pas mal de chose quand je suis calé. Je vais percer la tablette de gauche pour poser la bière sans risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Joli. Manque des accoudoirs en mousse un poil surélevés pour les coudes, le porte-gobelets, et la tablette amovible pour le clavier. Et le trou dans le siège pour pouvoir pisser dans un seau, of course Joli boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 pas besoin accoudoirs , c'est déjà au poils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ah bah après, à toi d'entretenir une forme minimale quand même pour être séduisant. Être geek n'empêche pas de faire du sport. Barre de traction et pompes pendant les téléchargements, vélo/natation/rollers/footing en dehors du QG (activités qui peuvent se faire en solo). Sinon pour le vivre c'est possible d'être un geek et de faire du vrai sport (et d'avoir une vie normale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Vivement les jeux en réalité virtuelle avec casques et plateforme de mobilité. Doom 4 ou battlefield ca va faire faire du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.