liosarreis Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Y'en a forcément un qui va sortir l'image de balladur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadub Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Même avec Gravatar ça veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ecris à Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ghostery installé ? Chez moi il bloquait gravatar, je l'ai autorisé et plus de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ouaip gravatar deconne avec les bloqueurs. ca le faisait aussi a l'epoque de la sortie de BF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadub Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Tout est whitelisté :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Salut à tous, La signature c'est OK L'image du pseudo c'est opé !! Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameo_fr Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Salut par ici, Je connais du monde didon :o Par contre j'en chie pour la photo de profil :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Salut kameo, Alors comme dit plus haut il faut se rendre sur le site de Gravatar puis créer un compte et ajouter son image et après copier et coller dans le profil ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 kam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameo_fr Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 D'accord, merci pour les précisions. Pas eu le temps de tout lire encore ici, il doit y avoir plein de petites astuces, je les apprendrai au fur et à mesure :) les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameo_fr Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Tiens, premier topik tenté, première bâche dans ma gueule ... On se croirait sur clu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 On va se calmer, pas la peine de venir pourrir le topic des autres... Quant au topic concerné, oui, je l'ai fermé car il faisait doublon. J'aurais dû expliquer par mp à la personne concernée, mea culpa. Et réglez vos comptes ailleurs, pas sur le topic, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameo_fr Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 hum ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyg Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salutations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Hey Johnny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 hum ambiance ca fait bizarre quand il n'y a plus le supermodal habituel ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.