Posté(e) le 23 mars 20169 a Ghostery installé ? Chez moi il bloquait gravatar, je l'ai autorisé et plus de soucis !
Posté(e) le 23 mars 20169 a Ouaip gravatar deconne avec les bloqueurs. ca le faisait aussi a l'epoque de la sortie de BF4.
Posté(e) le 25 mars 20169 a Salut à tous, La signature c'est OK L'image du pseudo c'est opé !! Cool !
Posté(e) le 26 mars 20169 a Salut par ici, Je connais du monde didon :o Par contre j'en chie pour la photo de profil :o
Posté(e) le 26 mars 20169 a Salut kameo, Alors comme dit plus haut il faut se rendre sur le site de Gravatar puis créer un compte et ajouter son image et après copier et coller dans le profil ici.
Posté(e) le 27 mars 20169 a D'accord, merci pour les précisions. Pas eu le temps de tout lire encore ici, il doit y avoir plein de petites astuces, je les apprendrai au fur et à mesure :) les amis
Posté(e) le 28 mars 20169 a Tiens, premier topik tenté, première bâche dans ma gueule ... On se croirait sur clu
Posté(e) le 29 mars 20169 a On va se calmer, pas la peine de venir pourrir le topic des autres... Quant au topic concerné, oui, je l'ai fermé car il faisait doublon. J'aurais dû expliquer par mp à la personne concernée, mea culpa. Et réglez vos comptes ailleurs, pas sur le topic, merci.
Posté(e) le 30 mars 20169 a hum ambiance ca fait bizarre quand il n'y a plus le supermodal habituel ? ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.