CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ya un comptoir quelque part au fait? J'ai pas eu de café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 y'a le Hardware Bar dans la section hardware Sinon ici non pas de comptoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadub Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 kikoo les kupins :) Je prends mes marques doucement, faut que je règle ce problème d'avatar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai pas de notif sur ce sujet alord que je le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 y'a le Hardware Bar dans la section hardware Sinon ici non pas de comptoir ! bah y'a qu'à en ouvrir un, nan ? bon, j'voulais mettre l'image du comptoir , mais ... je trouve pas comment changer simplement l'avatar, je l'ai changé sur le site (j'en avais déjà un, mais qui ne s'affichait pas sur le forum), et il ne s'affiche toujours pas sur le forum, gravatar me dit que le pseudo druidz , je peux pas, du coup pas envie de m'inscrire à un truc moisi wordpress chépaskoi rien que pour mettre un avatar sur un fofo, pour l'image, j'ai regardé le truc "mes médias" dans la boîte de dialogue de postage, rien compris à leur système, le truc "insérer une image", c'est une URL qu'il faut mettre, donc faut héberger ailleurs auparavant, bon ok, si on quote pas avant de poster, c'est le bins pour insérer la quote après-coup, j'sais pas trop les manips à faire, vu que c'est pas le code qui est affiché dans la boîte de dialogue, mais la quote direct. et si vous arrivez pas à comprendre c'que j'veux dire, ben désolé, mais c'est trop compliqué pour le moment d'insérer un screen ici :o bref, m'voyez, quoi, j'suis pas prêt d'quitter clubic, en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 je pense qu'on peut en faire un oui ! Ouais c'est un peu biscornu pour mettre un avatar... :/ Obligé d'utiliser gravatar pour ma part :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 @dru : faut héberger l'image sur Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 @dru : faut héberger l'image sur Clubic Bon j'vais ouvrir un comptoir dans ce cas ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut les Coupains Me voilà inscrit aussi ! ah m*rde j'avais pas vu... pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Heureusement qu'on est une grande famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 @dru : faut héberger l'image sur Clubic c'est gonflé, mais pourquoi pas test sinon, y'a pas moyen d'taper du code pour les images récurrentes ? style :o et surtout :nexath ? ha si, y'a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 J'aime bien le paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ah m*rde j'avais pas vu... pas lui Coupaaaaain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Coupaaaaain t'as de la chance que je n'ai pas mon arc @Carli : bon il vient se comptoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 oui oui, c'est bon j'vais le construire, y'en aura pas pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 @Carli : bon il vient se comptoir? Pourquoi ? Le notre ne vous plait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Merci merci Ya un comptoir quelque part au fait? J'ai pas eu de café Nan faut en créer un kikoo les kupins :) Je prends mes marques doucement, faut que je règle ce problème d'avatar :) yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Pourquoi ? Le notre ne vous plait pas ? On parle juste d'un topic dédié, comme vous il y a dans la section HW. Il y en a un dans cette section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ok, je viens de voir de quel forum vous parliez! En tout on peut pas dire que vous n'êtes pas actifs ! Sinon, je n'ai pas eu de problème avec mon Avatar, sur ce forum. J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne cerne pas très bien le problème (et je ne passe pas par Gravatar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 On parle juste d'un topic dédié, comme vous il y a dans la section HW. Il y en a un dans cette section? Ha ok un topic unique a flooder c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ok, je viens de voir de quel forum vous parliez! En tout on peut pas dire que vous n'êtes pas actifs ! Sinon, je n'ai pas eu de problème avec mon Avatar, sur ce forum. J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne cerne pas très bien le problème (et je ne passe pas par Gravatar). heu ouais certain ont tendance à être là toute la journée Pour l'avatar pas de problème pour l'upload via le site, par contre j'ai l'impression que la Synchro sur le Forum met un bon moment à se faire.. du coup j'ai pris celui de Gravatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ha ok un topic unique a flooder c'est ça ? on l'appelle pas comme ça généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ben le souci, c'est justement que sans passer par gravatar, l'image que j'uploade pour le site ne s'affiche pas sur le forum, et si je vais sur le profil du forum, àa me dit bien de passer par le site pour héberger l'avatar, donc on tourne en rond, et en bourrique, accessoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.