Tijo35 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut les Coupains Me voilà inscrit aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Les amis, quelqu'un peut m'aider pour l'avatar, j'arrive pas a en mettre un :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Carli pour ma part quand je copie celui déjà existant sur mon profil clubic il est trop petit car c'est une vignette donc je suis obligé d'allumer mon pc pour fouiller dans mes images. Toi tu trouves pas ou modifier ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 bah quand je veux changer mon avatar, faut que j'aille sur le site principal, je met mon avatar, et sur les options du forum j'ai juste coté, utiliser une image perso et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 bah quand je veux changer mon avatar, faut que j'aille sur le site principal, je met mon avatar, et sur les options du forum j'ai juste coté, utiliser une image perso et toujours rien J'ai eu beaucoup de mal, ca passait pas, même en utilisant gravatar. Après j'ai trouvé le truc, c'est ghostery qui bloquait gravatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 gravatar est débloqué chez moi pourtant ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Crée un compte Gravatar, upload sur Gravatar et ensuite rentre le mail utilisé sur Gravatar dans le profil du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Merci ! j'ai été obligé d'en créer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Hello les coupaings J'avais déjà un compte ici depuis perpet donc pas grand chose à faire ^^ Ca faisait une plombe que j'avais déserté le nid à pubs. Content de vous revoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Et un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Hey Greg ! Ouais, du coup y'a eu un ras de bol général... et on tente de nouvelle façon de se retrouver tous ensemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 J'ai pu voir ça anéfé. Perso je n'avais plus envie de perdre de mon temps à exposer mon point de vue vu que de toute façon ils s'en carrent. Et le temps aidant j'ai délaissé clubic sans l'ombre d'un regret. C'est comme ça, c'est la vie. En espérant qu'on puisse redémarrer quelque chose de sympa sur NXI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 J'espère aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbel Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Avatar OK, signature OK... je crois que je n'oublie rien. Paré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 moi je fais au fur et a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut le coupains, :) Salut Greg, ami de sang breton qui coulent dans nos veines comme le sang du seigneur. La signature et le pseudo je verrais cette apreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenu à vous! Si vous cherchiez un bon forum, je crois que vous l'avez trouvé. Et par curiosité, sans obligatoirement citer son nom, pourquoi avez-vous fuit l'ancien forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 :hello: les gars Si vous cherchiez un bon forum, je crois que vous l'avez trouvé. Et par curiosité, sans obligatoirement citer son nom, pourquoi avez-vous fuit l'ancien forum? Trop lourd, trop buggué, on avait beau dire, les équipes s'en foutaient... Puis leurs home bourrée de pub... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bien le bonjour par ici moi je fais au fur et a mesure t'es lent :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenu à vous! Si vous cherchiez un bon forum, je crois que vous l'avez trouvé. Et par curiosité, sans obligatoirement citer son nom, pourquoi avez-vous fuit l'ancien forum? Certains ont cité le forum en question Pour compléter ce que dit Carli, il faut savoir que ça fait des années que nous ne sommes plus écoutés et que le forum coule petit à petit... et les réactions de la team ne vont pas vraiment dans le bon sens (pour nous en tout cas). bref on espère que ça marchera pour nous ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Hello it's me I was wondering it after all these years you'd like to meet t'es lent :o Merci mon chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenu à vous! Si vous cherchiez un bon forum, je crois que vous l'avez trouvé. Et par curiosité, sans obligatoirement citer son nom, pourquoi avez-vous fuit l'ancien forum? Je l'ai déjà divulgué plus haut. C'est pour les raisons qui ont été décrites par Carlitow et Bdliet Salut le coupains, :) Salut Greg, ami de sang breton qui coulent dans nos veines comme le sang du seigneur. La signature et le pseudo je verrais cette apreme. 'lut famas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 j'ai pas l'gout aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Si t'as l'odorat, ce sera déjà pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.