Gigatoaster Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Hello Je souhaite mettre un "header" sur Twitter. La photo fait 4032x3024 mais sur Twitter la taille est 1500x421. Je n'arrive pas à dimensionner l'image, je voudrais la "dézoomer" et la faire rentrer dans la header. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Voici l'image : http://img15.hostingpics.net/pics/582172Untitled.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Merci mais on ne voit plus le ciel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Jamais content : tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Euh...c'est un petit peu trop étiré je trouve...ce serait possible de garder les proportions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 tu comprends juste bien que tu ne peux pas avoir la photo comme tu la vois maintenant? les proportions ne sont pas bonnes: il faut soit la découper, soit l'étirer. donc soit tu pers une partie de l'image, soit elle est étirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Même en réduisant la taille de l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelb Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon, c'est mal fait, mais en moins de 5 minutes, ca fait la bonne taille. Juste eu la méga flemme de me pencher sur la colorimétrie des raccords. http://img15.hostingpics.net/pics/358861Sanstitre2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 yes je vais l'utiliser merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 rahlalala penser que gigatoaster a 2 appareils apple et ne sait pas recadrer une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.