Aller au contenu

Club des Vapoteurs NextInpact (débutants et curieux bienvenus)


YohAsAkUrA

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben il paraît que je tirerais trop sur l'e-cig et ce serait pour ça que le liquide remonterait sans avoir eu le temps de s'évaporer  :fumer:

 

Du coup nouvel atomiseur : Eleaf Melo 2 :D

Et dire que je n'ai pas fait le rapprochement (c'était pourtant presque dit dans mon message précédent :oops: ).

Là, le vapo et ce clearo sont cohérents. Tu devrais pouvoir tirer dessus...

Bon, je m'en vais me vitaminer le neurone. :face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Hello, 

bon j'ai changé d'e-cig pour passer d'un modèle de base (60€ les deux, petites batteries etc ...) à une Ego one Mega 2600 (Wouah le nom qui tue :D). 
Pour l'instant je suis content, j'ai mis directement la tête de 0,5 Ohms (j'aime quand ça fume  :ane: ). Je tatillone encore sur le réglage au niveau de la quantité d'air mais pour le moment j'en suis super content :p

 

Et pour comparer l'ancienne à la Ego : 

469424ego.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais de ce que j'ai vu à droite et à gauche, j'ai pas trop pigé. 
Sur un dripper tu as un réservoir ou non ? Parce que j'ai l'impression que tu en as un toi. 

J'ai cru voir que certains imbibé le coton mais n'avait pas l'air d'avoir de réservoir (j'ai peut être mal pigé). 
Mais sinon belle bête, pour moi, méconnaisseur des dripper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait tu a les Tank et Dripper.

 

Il est clair que les Dripper ont un très petit volume de liquide (ça dépend de la quantité de coton et de la taille des cuves)

 

Dans la catégorie des tank tu a la possibilité de reconstruire ou non. Tout dépend si le constructeur a prévu un plateau pour ça.

 

Le TF-RTA de la photo est un tank uniquement reconstructible. Il n'existe pas de tête pré-fabriquées pour mettre dedans contrairement au Subtank Mini qui est a coté.

 

Sur la photo où on voit le TF-RTA et le Subtank mini cote a cote, en arriere plan on voit un Dripper. Nixon V2 https://forum.nextinpact.com/topic/171921-club-des-vapoteurs-nextinpact-débutants-et-curieux-bienvenus/?p=2865868

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours veiller a ce que le coton soit bien imbibé (pour pas dire noyé) Trop c'est pas bon non plus, tu peut être confronté a un effet "diesel"

 

Les dripper sont des bêtes assez dures a prendre en main. Suivant les modèles ils peuvent avoir un fonctionnement simple mais leaker un peu. Ou inversement.

 

C'est un plaisir incomparable mais réservé a un usage particulier (goûter des saveurs) ou pour être tranquille a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

oh, d'autres vapoteurs

Salut à vous, j'en suis depuis le début de l'année moi, dans le but d’arrêter de fumer.
j'ai commencé à 16Mg avec une Ego de base qui a tenu moins d'un mois, après il fallait monter en gamme ou reprendre le tabac.
Je suis donc passé au eleaf tc40 et GS Air M pendant 3 ou 4 mois et maintenant une Pico (75W) avec un melo III (0.3 ohm) à 6Mg de nicotine.J'ai fait des tentatives à 3Mg mais ça augmentait trop me consommation. J'envisage de réduire bientôt de nouveau la dose plus progressivement avec des mélanges.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...