Aller au contenu

Club des Vapoteurs NextInpact (débutants et curieux bienvenus)


YohAsAkUrA

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Hé bé, vous vapotez comme une locomotive à vapeur ou quoi ? :fume:

 

Je suis à 13W, 5V, 1,8 Ohms (Nautilus BVC). Et je change la résistance simple coil toutes les 3-4 semaines.

Utilisation en soir et week-end.

En journée de semaine, c'est mes Spinner II sur 3,8V, résistance double coil sur mini Protank 3. Changement toutes les 3-4 semaines aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Un peu quand même, oui :D
En 0.2 Ohms, à 35 W et 3V en ce qui me concerne. Sur mon eGo One Mega VT, je dois apparement changer de résistance toutes les semaines, mais sur mon Ijust 2 de chez Eleaf, je suis à facilement 3 semaines (Je suppose que ça joue : la résistance est 2 fois plus grosse). Bon, après, c'est toute la journée et le soir, en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça en envoie beaucoup. Après, j'aurais pensé que vu qu'une telle utilisation est prévue, c'était fait pour durer un peu plus. Mais ma foi, au final, c'est de l'ordre du détail. Quand je compare le cout de la cigarette avant par rapport à maintenant... J'exulte de joie ^_^

 

EDIT : D'après mon appli, j'ai économisé pas moins de 230€ en 34 jours...
En comptant que j'ai dépensé 100€ (2 cigarettes électroniques de chez Eleaf, dont une que je vends à un ami qui va se mettre à la vape :D - ce qui fait ue je vais récupérer sur cette somme, d'ailleurs) en matos, et moins de 100€ (la flemme de compter... :) ) en produit... Je suis déjà gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un méca a 1.2Tu fumait pour 230€ de tabac par mois ? En étant en belgique :eeek:

 

 

Si j'avais fumé des cigarettes en paquet, oui (25-30/jours). Enfin, avec les nouveaux prix en Belgique, que je n'ai pas connu (paquet à 7€) puisque j'étais déjà passé aux roulées. Dans les faits, je devais payer la moitié ou un tiers de moins, mais c'était trop compliqué pour mon appli de comptabiliser les feuilles, les filtres et le tabac :p

 

C'est possible. J'étais à presque 5 cartouches par mois (Fr) = ~ 300€.

C'est dans ces cas-là qu'on est heureux d'avoir stoppé. Surtout que je suppose que, comme moi, tu connais une très très nette différence au niveau physique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une dizaine de jours d'utilisation du Pegasus je peut faire un mini bilan.

 

Cette box est bien mais...Quand l'accu descend en dessous de 50-60% de charge on a l'impression de tirer sur une eGo. Ca envoie put rien.

 

Testé avec deux marque d'accu différentes et c'est pareil. Pour bien faire il faudrais etre en USB le plus souvent possible...

 

Le passage entre le mode puissance et le mode control de T° est assez chiant aussi.

 

Faut jongler avec les changement d'ato, verouillage, shoot; rechangement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en dual-coil. Et c'est encore pas assez.

56w en dual coil... t'etais sur un dripper rassure moi ? :)

 

j'avoue que je tourne a 60watts sur mon dripper Blitz en dual coil 0.2 ohm :p 

sur du liquide 100% VG... ça fait un tout petit nuage :p

 

pareil que Carpe je fumait 5 cartouches par mois soit 430CHF de clopes (400€...)

 

ça fait aujourd'hui 67jours que j'ai pas touché une clope si j'en crois mon application Stop Tabac.. et j'ai juste plus du tout la moindre envie d'une clope.. je n'y pense même plus... même lorsque quelqu'un fume a coté de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaippppppppppp mais pas en reconstructible... c'est via leur cartouche resistance jetable :/

 

c'est pareil avec le TFV4mini qui est livré avec une sextuple coil.

 

après en finalité tu peux pas monter plus que du dual coil dessus.

 

niveau dual coil en reconstructible il y a le BELLUS qu'il faut absolument tester. il marche vraiment bien :)

 

les TFV4 Mini , j'en ai 2 , un noir et un gris et j'ai déja pété une montagne de pyrex sur ces ato... au moindre choc BOUM le pyrex explose et sur les resistances de Smok deja toutes faites, il faut pousser les watts a gogo pour que ça chauffe un peu. pas mon genre de vape finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le TFV4 c'est du triple coil dans la boite. CF le deballage que j'ai fait faire a un vendeur en boutique :)

 

Sur le plateau RDA ya quatre vis donc quad-coil. Mais ca doit etre des petit genre 3 ou 4 spire max. Ou faut les empiler en hauteur.

 

De toute facon mon Pegasus fait que 70W donc aucun interet si je peut pas envoyer du 30 ou 40W par coil. Ca pousse pas assez :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RX200. Tu peut monter du dripper en sub-ohms quad coil avec ca.

 

Simple ou dual coil tout depend du tank/clearo/dripper que tu veut monter dessus.

 

Et surtout ne pas etre radin sur les accu qu'on soit en electro ou meca quand on commence a vouloir envoyer du gros (> 100W).

Il parait que les Sony VTC4/5 sont pas mal :)

 

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?pli=1&key=0AhCCsGn6F0QLdDJxNzV2c0dSc01mUkl6RXNnM2o2R1E&type=view&gid=0&f=true&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le TFV4 c'est du triple coil dans la boite. CF le deballage que j'ai fait faire a un vendeur en boutique :)

 

Sur le plateau RDA ya quatre vis donc quad-coil. Mais ca doit etre des petit genre 3 ou 4 spire max. Ou faut les empiler en hauteur.

 

De toute facon mon Pegasus fait que 70W donc aucun interet si je peut pas envoyer du 30 ou 40W par coil. Ca pousse pas assez :transpi:

 

heu non :p

 

le TFV4 MINI est livré avec un TF-s6  sextuple coil.... c'est 3 tubes doubles coil contrairement au Smok TFV4 qui lui est livré avec un TF-t3 qui est un triple coil ou avec un TF-Q4 qui est le quadruple coil sur une ligne verticale

 

Reussir a carrer 4 coils sur un plateau TF-r2 ça va être tendu a mon avis... pas sur que y'aie autant de place que ça sous la cloche ou bien se sera aussi sérré que dans les fesses d'une pucelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les Sony VTC4/5 sont pas mal :)

 

Attention aux VTC Sony, nombreuses contre-façons, trop bonnes, et on en trouve plus, de vraies (enfin, il y a quelques 5-6 mois de cela).

Ce sont les premières recommandées fortement pour mon e-Vic Supreme. D'où ma recherche. Mais la marque accepte maintenant des pana... ben tiens... allez savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour messieurs et bonne année.

 

En ce moment je pense sérieusement à arrêté de fumer et je me dis pourquoi pas avec une vapote. Hors quand je lis le sujet c'est un monde bien obscure qui s'ouvre à moi. Donc dans mon cas à savoir fumeur depuis au moins 15 ans, je fume en moyenne 10 cigarettes par jour et il mais impossible de me passer d'au moins 5 cigarettes par jour ( pour le bien de la communauté...).

 

Vers quelle produit faut'il s'orienter ? 

 

A savoir un truc simple (pas une usine à gaz qui marche quand elle veut), rechargeable (c'est mieux pour la planète), et surtout qui donne la sensation d'une vraie cigarette.

 

Autre question le but est de supprimer la nicotine vers quelle dosage faut'il ce tourner et à quelle rythme avait vous diminuez ? 

 

Voila je pense que c'est tout pour le moment. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...